Bonsoir,
ma question peut paraître stupide ou digne d'un troll mais ce n'est pas du tout le cas, croyez-moi!
Je me pose pas mal de questions sur les différents piratages, que ce soit sur la télévision par satellite, les jeux et leurs sécurités, les consoles, GPS etc et nous ne pouvons (hélas?) que constater que les temps sont de plus en plus difficiles!
Je tiens quand même à rappeler que le hack de la PS4 est attendu alors que les dernières PS3 ne l'ont jamais et ne seront certainement jamais été cassées !
Donc j'aimerais si possible avoir l'avis des pros, des connaisseurs et autres au sujet d'un potentiel hack PS4. Pensez-vous réellement que ça sera possible un jour ou pas du tout? Ne pensez-vous pas comme moi que le hack en général est à oublier et que seulement quelques "erreurs" sur des machines pourront être exploitées mais très vite comblées?
En effet, il est probable qu'un firmware connaisse une faille mais peut-on parler là d'un vrai hack? J'entends par là la possibilité de maintenir la console à jour tout en ayant des accès piratés.
Ne prenez pas ce message pour un défouloir s'il vous plaît, essayez de laisser des messages constructifs voir techniques si possible, je pense que ça pourrait être super intéressant de vous lire
Merci à vous et bonne continuation !
Ce message a été modifié par Nalayah - 16 juillet 2017 - 01:10.