comme je t'avais déjà expliqué, tu as la possibilité de voir ça avec un ami ou l'envoyer à quelqu'un. que cela soit une personne qui modifie les consoles ou une personne comme un ami, un voisin ou autre, le résultat est le même. la console sera sous cfw dernier firmware.
concernant le firmware 11.5, effctivement il est tout nouveau (depuis 2-3jour, je sais plus exactement)
le seul problème que j'ai rencontré avec ce firmware, c'est au niveau de FBI 2.4.8 mais, rien de bien méchant, c'est juste quand tu veux éteindre la console après une utilisation du programme. et quand l'erreur survient, il te dit d'appuyer sur une touche pour éteindre la console donc, que cela se passe sans problème ou avec le bug, la console sera éteinte. c'est le genre de bug qui faire rire, dans l'ensemble.
donc, à toi de voir.
chez un gars qui modifie les consoles (boutique ou technicien) c'est la même chose, c'est entre 30/40€ selon le gars et, tu paies les frais de port aller-retour (enfin, si tu fais un envois postale)
avec un voisin ou un ami, cela peut se régler autour d'un café/bierre et c'est gratuit.
si tu n'en as pas pour ton porte-feuille alors privilégie une boutique. je suis certain que, là où tu habites, tu sauras trouver quelque chose.
en tout cas, comme expliqué en privé, je me tien à ta dispo si tu le souhaites, à toi de réfléchir. bonne journée.
Modifié par Molo1000, 15 juillet 2017 - 11:29.