Aller au contenu

Photo

[Switch] Derrek annonce détenir le kernel de la Switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2017 - 12:06

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Lol la wii a été hacké via modchip 1ans maxi apres sa sortie... Apres on sait tous l histoire le hack hardware a permit de connaître plus la console qui luî a decoullé en un hack software qui etait a la porté de tous en 2008.

Par contre faut savoir comparer ce qu il l ai, sur wii tu as eu des devellopeurs qui ont continuer de faire des jeux car il avait beaucoup de console sur le marché soit la plus vendu de cette génération.

Apres faut aussi mettre en avant le coût de développement d un jeu qui est bien plus important sur les consoles salon que les portables d ou le fqit que tu as eu beaucoup de jeux sur les portable ds meme so tout le monde avait un linker. En même temps la qualité des jeux n etait pas au rendez-vous.

Donc Ouî un hack de cette console serait trop tot a mon avis, tu vois les devellopeurs en file d attente pour sortir du jeu switch ? Apres 5mois on compte combien de jeux au total, une dizaine maximum ?

Modifié par Fatiguant, 10 juillet 2017 - 12:07.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 13:05

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Chic moi qui as une switch qui dort dans un placard avec le premier firm
je verrais d'ici noël si le hack évolue
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 13:19

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Chanceuse toi, ici aucune de dispo et pourtant je vie pas a saint-glinglin des mheumheu a thongbouctout mais plutôt dans une des plus grande villes du Canada....
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 15:12

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Ben je l'ai pris car j'avais un avoir chez un revendeur
elle mets revenu a 9 euros
mais j'ai comme même patienter trois semaines

Modifié par La Roukine, 10 juillet 2017 - 15:13.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 16:07

Pléstaicheune

Pléstaicheune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages

Et effectivement le hack a mon avis serait un peu tot oublion pas le désastre de la wiiu quand les devellopeurs avait eux la mauvaise expérience de la wii ils ne sont pas venu develloper dessu ne souhaitons pas la même chose sur la switch.

Il faut arrêter de tout mélanger, c'est avec le motion gaming que les développeurs ont eu une mauvaise expérience et le concept de la Wii U mal perçu par le public et les faibles ventes qui en ont découlé.
Pourquoi sortir un jeu sur une console qui ne se vend pas ? À moins de vouloir perdre du temps et de l'argent.

La Switch à une bonne dynamique (puisqu'on ne la trouve pas en magasin et que la demande est forte) hackée ou pas ça ne fera pas de différence pour les éditeurs, les gens qui bidouillent leur console ne représentent que 5 à 10% des possesseurs et souvent ils achètent quand même des jeux.

Le marché de l'occasion est bien plus redoutable pour ces gens là.

C'est les versions boîtes des jeux qu'ils aimeraient voir disparaître.

Modifié par Pléstaicheune, 10 juillet 2017 - 16:09.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 17:18

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Petit à petit on se rapproche,la mienne patiente pépère :),merci pour la news

Modifié par rim-k06, 10 juillet 2017 - 18:25.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 17:22

aerodomigue

aerodomigue

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

oui, mais bon on a encore le temps (car trouver un acce kernel OK, mais l'exploiter c'est autre chose) , je vais continué de mettre a jour ma switch pour en profiter un max puis on verra .

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 18:15

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages

Lol la wii a été hacké via modchip 1ans maxi apres sa sortie... Apres on sait tous l histoire le hack hardware a permit de connaître plus la console qui luî a decoullé en un hack software qui etait a la porté de tous en 2008.
Par contre faut savoir comparer ce qu il l ai, sur wii tu as eu des devellopeurs qui ont continuer de faire des jeux car il avait beaucoup de console sur le marché soit la plus vendu de cette génération.
Apres faut aussi mettre en avant le coût de développement d un jeu qui est bien plus important sur les consoles salon que les portables d ou le fqit que tu as eu beaucoup de jeux sur les portable ds meme so tout le monde avait un linker. En même temps la qualité des jeux n etait pas au rendez-vous.
Donc Ouî un hack de cette console serait trop tot a mon avis, tu vois les devellopeurs en file d attente pour sortir du jeu switch ? Apres 5mois on compte combien de jeux au total, une dizaine maximum ?

Tu te rends compte que tu vas dans mon sens quand tu dis ça ou pas du tout ? Les devs ont continués sur Wii jusqu'au bout alors que, comme tu dis, elle a mis 1 an max à être hackée. Ça veut bien dire que sur toutes ses années d'existance, le hack ne lui a pas du tout fait de mal. Et le fait que ce soit la console la plus vendue n'a encore une fois rien à voir avec le hack (ou dans le pire des cas, dans le bon sens).

Après pour ta phrase sur le coût des jeux sur console de salon ou console portable, c'est faux. Un jeu sur portable est peut être moins complexe à réaliser qu'un jeu sur console de salon (et encore), mais il est tout aussi rentable. Par contre je pige pas trop le lien que tu fais entre "beaucoup de jeu sortis = linker" et pour ce qui est de la qualité des jeux "moindre" sur portable, j'ai bien ri, merci. Mais quoi qu'il arrive, quand tu dis que tout le monde avait un linker, peut importe la raison, le résultat est le même : une console énormément "hackée" mais qui a tenue dans le temps, soutenue par les devs.

Modifié par Vegakiller, 10 juillet 2017 - 18:16.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 19:15

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Les mecs vous avez pas l'air de piger que si ils ont un dump du kernel ca veut dire qu'ils trouveront des failles bien plus facilement maintenant...

je l'ai déja dis que le hack de la switch arrivera avant celui de la ps4 non parce que comme certains le pensent "SONY A FAIT FORT AVEC LA SECURITE" mais parce qu’elle a fait fort avec les MENACES c'est tout.

C'est en partie vraie ca :mario: :mario: :mario: (voir totalement XD)

Modifié par mariogamer, 10 juillet 2017 - 19:15.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 20:47

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 07:50

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 931 messages
rajout d'un screen de Plutoo :) .
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 17:20

jaxx21

jaxx21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Lieu:LE MANS
trop bon. J’espere que ca arrivera et que nintendo va pas payer pour stopper l’hémorragie.

< AMIGA FOR EVER >

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 21:16

shark_59_fr

shark_59_fr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

Je vois bien la switch en mode nomade et un HDD qui pendouille sur son câble en faisant le pendule...  :reticent:

Modifié par shark_59_fr, 11 juillet 2017 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 00:48

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

tu remplace ton hdd par un adaptateur micro sd a usb voila le soucie est reglé

• Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 02:05

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages

Les mecs vous avez pas l'air de piger que si ils ont un dump du kernel ca veut dire qu'ils trouveront des failles bien plus facilement maintenant...

yellows8‏ @ylws8
En réponse à @derrekr6 @qlutoo

FWIW it's not code execution.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 02:10

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
rajout d'un screen de Plutoo :) .

ah oui les choses sont beaucoup plus claires pour les néophytes avec ça!
joli image,beau boulot!
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 12:50

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes

Je vois bien la switch en mode nomade et un HDD qui pendouille sur son câble en faisant le pendule...  :reticent:

C'est vrai que sur ma 3Ds mon HDD il est tres lourd ... X)

Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 23:15

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

yellows8‏ @ylws8
En réponse à @derrekr6 @qlutoo

FWIW it's not code execution.

Oui je sais mais justement il pourront explorer le dump.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)