exactement c'est ce que j'ai fais pour la PSTV lorsque j'ai changer de clé USB très pratique, oui tkt tu va la remplir
GC2SD - Vita GameCard / Micro SD adaptateur
Posté 13 juillet 2017 - 11:42
Posté 15 juillet 2017 - 10:14
@alexandreou voilou carte sd reçus aujourd'hui manque plus que l'adaptateur
- alexandreou likes this
Posté 15 juillet 2017 - 10:34
Je suis en week-end (non prévu) jusqu'à mardi, donc si je donne moins de nouvelles ici ou par mail ne vous inquiétez pas, c'est normal! Je suis censé recevoir les PCB lundi, je n'irais donc les chercher que mardi au lieu de lundi désolé Si tout va bien la soudure des sockets microsd sur les pcb devraient donc commencer mercredi (voir mardi soir), avec premières expédition le jeudi.
Je tiens également a remercier logic-sunrise et Artik qui ont permis à cette "expérience" d'exister !
Ce message a été modifié par cpasjuste - 15 juillet 2017 - 10:37.
- BenMitnick and CelesteBlue like this
Posté 15 juillet 2017 - 10:35
256, whoa
Posté 15 juillet 2017 - 10:58
256, whoa
et oui on fait pas les choses a moitié lol puis vu le prix que je les ai payé c'été tentent et de plus je pourrais vous dire si cela fonctionne ou pas avec une 256
tu as droit de profiter du soleil comme tous le monde mon ami pose s'impose comme on dit, je te souhaite un excellent weekend
- CelesteBlue likes this
Posté 15 juillet 2017 - 11:01
lu ben, tu la acheter ou ta carte 256 et le prix merci
Bon weekend cpasjuste , profite bien
Ce message a été modifié par SPYCOS23 - 15 juillet 2017 - 11:06.
Posté 15 juillet 2017 - 11:19
On dirai des copies clone fake made in China
- BlackBrain and CelesteBlue like this
Posté 15 juillet 2017 - 11:22
lu ben, tu la acheter ou ta carte 256 et le prix merci
Bon weekend cpasjuste , profite bien
sur Wish 5€ avec 4€ de frais de port donc 9€ x2 18€ après test si elles fonctionnent bien j'en prendrais d'autres et la livraison été indiqué vers le 10 août surpris de les recevoir aujourd'hui donc c'est cool
made in china c'est sur lol vu le prix ya pas de doute après si ça fonctionne franchement on sens fou puis les grande marque leur produit sont fabriqué ou heinnnn et vendu 100€ trop chère
Posté 15 juillet 2017 - 11:53
Elles devraient fonctionner oui, le risque c'est qu'elles lâchent sans prévenir, voir assez vite. Pas plus fiable qu'une carte mémoire PSVita originale quoi Puis comme le dit Fusortia derrière moi (lol) le débit n'est pas celui des cartes SD officielles ^^
PS : Pour avoir fait quelques recherches, une 128Gb de marque (officielle) ça se touche dans les 70€ quoi, j'ai même pas regardé la 256Gb, je prévois 128Gb perso.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 15 juillet 2017 - 11:55.
Posté 15 juillet 2017 - 11:59
a oé pas cher du tout mais a mon avis sa vaut rien , deja tous ce que dit blackbrain , puis tu pourra jamais mettre 256 go de données , en général c cartes tu peut les remplir meme pas un tiers , bon courage , sa sera sans moi lol, après tu perd pas grand chose, préfère mettre le prix , merci quand meme.
Posté 15 juillet 2017 - 12:07
Elles devraient fonctionner oui, le risque c'est qu'elles lâchent sans prévenir, voir assez vite. Pas plus fiable qu'une carte mémoire PSVita originale quoi Puis comme le dit Fusortia derrière moi (lol) le débit n'est pas celui des cartes SD officielles ^^
PS : Pour avoir fait quelques recherches, une 128Gb de marque (officielle) ça se touche dans les 70€ quoi, j'ai même pas regardé la 256Gb, je prévois 128Gb perso.
oui effectivement mais pour avoir acheter des officielle genre sandisk ou autre et qui flanche au bout d'un ans comme ça alors que j'ai poser 100€ lors de ça sorti ça fait chier 64go la carte puis comme tu sais la dernière aussi a lâcher comme ça idem 64go sandisk donc mettre 100 ou 120 € sur une 250go j'en ai pas envie puis pour moi c'est un test ce genre de carte car j'ai toujours pris des officielle pour être sur de leur durée de vie donc je verrais avec ceux-la made in china puis je me plume pas non plus a ce prix et pour les transfère franchement même du sandisk c'est pas top non plus vaux mieux prendre du samsung pour ça elles sont beaucoup mieux. si elle flanche je verrais pour une officielle mais au moins j'aurais tenter le coup lol
Posté 15 juillet 2017 - 12:09
a oé pas cher du tout mais a mon avis sa vaut rien , deja tous ce que dit blackbrain , puis tu pourra jamais mettre 256 go de données , en général c cartes tu peut les remplir meme pas un tiers , bon courage , sa sera sans moi lol, après tu perd pas grand chose, préfère mettre le prix , merci quand meme.
ça t'en sait rien tu les a pas tester lol alors que moi oui je vais les tester et te dirais si elle vaut le coup
Posté 15 juillet 2017 - 12:53
si sur le site ou tu les a prix c toute pareilles les pas cher tu peut pas les remplir a fond , tu verra plus plus
Posté 15 juillet 2017 - 12:56
au faite c'est un genre d'Amazon donc il y a plusieurs fournisseurs
Posté 15 juillet 2017 - 16:11
T'as qu'a tester avec FakeFlashTest ! On verra bien !
Posté 15 juillet 2017 - 16:19
T'as qu'a tester avec FakeFlashTest ! On verra bien !
ok j'ai vu je les DL c'est la version 1.1.1 pour moi je ferais le test ce soir
Posté 15 juillet 2017 - 16:33
Ça prend un peu de temps, ça part des pays nordiques mais ils ont assuré leur garantie sans soucis
- CelesteBlue likes this
Posté 15 juillet 2017 - 16:48
Merci pour les infos Cpasjuste! Bon week end à toi
Concernant les SD, franchement les fake chinois j'aurais pas osé perso, déjà que celle de qualité sont parfois touchy...
Perso, j'ai pas mal de 64Go en Sandisk et je viens de prendre deux 128Go pendant le prime day d'Amazon, a revenait à 37€ pièce.
Sinon je vais peut-être avoir une carte mémoire vita officielle de 64 Go à vendre à prix d'or sinon....
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
- CelesteBlue likes this
Posté 15 juillet 2017 - 16:48
Sinon je vais peut-être avoir une carte mémoire vita officielle de 64 Go à vendre à prix d'or sinon....
Je déconne hein... je la garde quand même
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 15 juillet 2017 - 17:16
Euh Ben... Les Sandisk c'est garantie à vie (en Europe c'est limité à 20 ans). Fusortia à déjà eu des mésaventures avec une Sandisk, à cause d'un smartphone Android qui foirait les SD, elle se l'est faite remplacée par Sandisk !
Ça prend un peu de temps, ça part des pays nordiques mais ils ont assuré leur garantie sans soucis
tes sérieux je dois les appeler du coup je me les fais remplacer
Merci pour les infos Cpasjuste! Bon week end à toi
Concernant les SD, franchement les fake chinois j'aurais pas osé perso, déjà que celle de qualité sont parfois touchy...
Perso, j'ai pas mal de 64Go en Sandisk et je viens de prendre deux 128Go pendant le prime day d'Amazon, a revenait à 37€ pièce.
tu aurais du nous le dire a ce prix j'en aurais pris une
oui mais j'avais envie de tenter pour voir lol
- CelesteBlue likes this
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)