tiens petites questions, pour les gens sous Henkaku R10 ce sera plug & play ou il faudra installer quelquechose pour que ce soit reconnu?
Et il y aura t-il un moyen pour switcher la GC2SD à la memory card?
Posté 12 juillet 2017 - 14:31
#61tiens petites questions, pour les gens sous Henkaku R10 ce sera plug & play ou il faudra installer quelquechose pour que ce soit reconnu?
Et il y aura t-il un moyen pour switcher la GC2SD à la memory card?
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 12 juillet 2017 - 14:52
#62oui un plugin a installer pour switcher je sais pas
Posté 12 juillet 2017 - 16:22
#63Faut installer enso pour que ça fonctionne parfaitement, ça fonctionne pas super sans !
Après, faut formater la microSD en exFat avec Linux (j'ai pas testé sous windows), installer un plugin et puis c'est bon !
J'ai accéléré la partie sur Motorstorm RC, c'était un peu long.
Edit :
avec windows cela fonctionne aussi tester avec clé usb pour ma pstv
Modifié par alexandreou, 12 juillet 2017 - 16:50.
Posté 12 juillet 2017 - 16:44
#64avec windows cela fonctionne aussi tester avec clé usb pour ma pstv
Posté 12 juillet 2017 - 16:47
#65Posté 12 juillet 2017 - 17:08
#66merci alexandreou pour la réponse et bon courage à cpajuste pour la soudure, j'espère que tu es plus doué que moi
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 12 juillet 2017 - 17:17
#67Sockets micro sd réceptionnées ! Réception des pcb le 17 juillet selon DHL.
http://files.mydedib...0712_172743.jpg
12 paire de socquettes et 1 socquette seul bon courage et bon taf a toi cpajuste
Modifié par ZEZETTEPSG, 12 juillet 2017 - 17:19.
Posté 12 juillet 2017 - 17:48
#68Et si quelqu'un veut de l'aide pour faire le même mod que moi, demandez-moi ! (Si je fais un tuto, il y en a qui vont essayer et tous bousiller, donc par MP !)
Et bon courage pour les soudures cpasjuste !
Modifié par alexandreou, 12 juillet 2017 - 17:52.
Posté 12 juillet 2017 - 18:39
#69question subsidiaire : quelles capacité de microSD sont gérées?
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 12 juillet 2017 - 19:12
#70Je pense toutes pour l'instant ! Dans la vidéo, j'utilise une sdxc 64go et Yifan Lu utilisait une 128go pour sa démonstration !
Modifié par alexandreou, 12 juillet 2017 - 19:12.
Posté 13 juillet 2017 - 05:51
#71C'est pas le socket SD employé qui pourrait éventuellement avoir une limitation ? Après les sockets actuels... je suppose qu'ils doivent tous gérer les cartes grande capacité.
Posté 13 juillet 2017 - 08:36
#72C'est pas le socket SD employé qui pourrait éventuellement avoir une limitation ? Après les sockets actuels... je suppose qu'ils doivent tous gérer les cartes grande capacité.
Non il n'y a aucun composant "actif" sur les sockets, en gros c'est juste des fils pour faire la connexion. Ce qui gère les cartes c'est le contrôleur dans la console.
Posté 13 juillet 2017 - 08:38
#73Ok ! Autant pour moi ! Donc oui elle gère au moins 128Gb vu la vidéo POC d'Yifanlu
Posté 13 juillet 2017 - 10:29
#74Ok ! Autant pour moi ! Donc oui elle gère au moins 128Gb vu la vidéo POC d'Yifanlu
Je pense que la vita peux gérer toutes les sdxc donc jusqu’à 2to je crois !
Modifié par alexandreou, 13 juillet 2017 - 10:32.
Posté 13 juillet 2017 - 10:31
#75Je crois qu'on le saura bien assez tôt quand les premiers adaptateurs parviendront aux clients (ici comme ailleurs j'entends).
Posté 13 juillet 2017 - 10:34
#76Oui, on verra bien ! Je peux pas tester, j'ai pas au dessus de 128go !
Posté 13 juillet 2017 - 10:38
#77Posté 13 juillet 2017 - 10:41
#78256 go ? Mais tu vas mettre quoi sur ta vita ? J'ai presque tout ce qu'il me faut et je suis à 20go !
Posté 13 juillet 2017 - 11:11
#79j'ai une 64go et elle est pleine uniquement avec des jeux vita et il y en a que j'ai pas pu mettre sans compter les jeux PSX que j'ai pas pu mettre aussi j'aime tous avoir même si j'y jouerais pas tous le temps mais au moins si je veux y jouer j'ai tous ce qu'il me faudra. puis c'est pour test aussi
Posté 13 juillet 2017 - 11:16
#80Je verrai si j'arrive à remplir les 64go ! Ce qui est bien avec la microsd c'est que t'as juste à la brancher sur le PC pour accéder aux fichiers ! Donc pour changer de sd, tu as juste à copier les fichiers de la sd1 vers la sd2 ! Plus pratique que de passer par vitashell !
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)