GC2SD - Vita GameCard / Micro SD adaptateur
Posté 04 août 2017 - 19:22
J'ai bien eu le retour par mail paiement effectue a l'instant par Paypal pour 1 carte ;-)
Encore merci a lui!
Posté 04 août 2017 - 19:52
Bah voilà HackStore59, mets ta version d'HENkaku à jour ! [HENkaku R10 (v10.2)] Lance HENkaku par la faille navigateur puis relance HENkaku Offline Installer ensuite pour le mettre à jour ! Sûrement ça oui ! Bien vu Stunty999 ^^
non malheureusement car je suis bien à jour niveau henkaku :/
edit : j'ai voulu utiliser epsp bubble installer comme tu me l'a conseillé, mais il ne m'installe aucune bulle!! décidément :/
j'ai testé la version 2.0 et la 3.1, je lance epsp bubble installer, appuie sur X, mais au reboot aucune bulle!
Modifié par Hackstore59, 05 août 2017 - 00:50.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 04 août 2017 - 21:24
C'est possible le transfert de fichier en ftp par usb avec pc ? Pas d'installation,de fichier.
Trouvé
Modifié par Folkien, 05 août 2017 - 00:02.
Posté 04 août 2017 - 21:49
Posté 05 août 2017 - 08:23
non malheureusement car je suis bien à jour niveau henkaku :/
edit : j'ai voulu utiliser epsp bubble installer comme tu me l'a conseillé, mais il ne m'installe aucune bulle!! décidément :/
j'ai testé la version 2.0 et la 3.1, je lance epsp bubble installer, appuie sur X, mais au reboot aucune bulle!
Désolé je crois que je t'ai dis une connerie là, tu pourras pas créer une bulle sur la SD comme ça, il faudrait la créer sur la mémoire interne (ou carte mémoire officielle) pour que ça marche. Et si tu essaies de modifier l'app.db quand tu es sur la carte SD, en essayant de paramétrer une bulle sous Bubble Studio ?!
Posté 05 août 2017 - 09:46
Du coup je baisse le prix à 6 euros frais de port compris (lettre suivi) ! Désolé pour ceux qui ont payé 10 euros mais bon faut bien que je mette à jours le prix au bout d'un moment..
Sinon séance soudure pour moi
Modifié par cpasjuste, 05 août 2017 - 10:31.
- Folkien aime ceci
Posté 05 août 2017 - 10:10
Si je créais la bulle sur mémoire interne ou sur ma carte mémoire officielle, je pourrais ensuite copier/coller les fichiers sur ma micro sd et faire un "refresh livearea" et c'est bon? En principe?^^Désolé je crois que je t'ai dis une connerie là, tu pourras pas créer une bulle sur la SD comme ça, il faudrait la créer sur la mémoire interne (ou carte mémoire officielle) pour que ça marche. Et si tu essaies de modifier l'app.db quand tu es sur la carte SD, en essayant de paramétrer une bulle sous Bubble Studio ?!
Sinon pour le fichier app.db et bubble studio je connais pas donc je vais essayé d'y regarder.
Modifié par Hackstore59, 05 août 2017 - 10:11.
~
Posté 05 août 2017 - 12:01
Salut,
Du coup je baisse le prix à 6 euros frais de port compris (lettre suivi) ! Désolé pour ceux qui ont payé 10 euros mais bon faut bien que je mette à jours le prix au bout d'un moment..
Je te rappelles que lorsque tu les vendais 10€, à ce moment-là, tu étais quand même le moins cher de ceux qui lançaient des prods à plus ou moins grande échelle.
Si je créais la bulle sur mémoire interne ou sur ma carte mémoire officielle, je pourrais ensuite copier/coller les fichiers sur ma micro sd et faire un "refresh livearea" et c'est bon? En principe?^^
Sinon pour le fichier app.db et bubble studio je connais pas donc je vais essayé d'y regarder.
En théorie oui, mais en théorie c'est déjà ce que tu as fais en copiant le contenu de ux0 sur ta SD... Donc essaies voir Bubble Studio.
Modifié par BlackBrain, 05 août 2017 - 12:02.
Posté 05 août 2017 - 17:26
Salut,
Slt je t'es envoyé un mail et un message privée
Posté 05 août 2017 - 17:40
Oue moi aussi je trouve que tu es très juste sur les prix , ca fais plaisir de voir des personnes qui ne profite pas du systeme.
Merci à toi Cpajuste.
Posté 05 août 2017 - 18:12
Posté 05 août 2017 - 19:25
Il faut ce dire aussi qu'au lancement si il avait voulu ce "gaver" correctement il aurai pu les mettres à 20€ et ça n'aurai rien changé pour nous acheteur. Nous les aurions acheté aussi !
Merci CPasJuste d'avoir été l'un des premiers à avoir lancé cette adaptateur pour nous ici et aussi pour avoir pratiqué un tarifs plus que correct envers la communauté de LS.
Je t'en ai évidemment repris pour te remercier et aussi pour (sais t'on jamais) te redonner l'envie de te relancer dans un autre futur projet pour la scène !
Merci aussi à ceux qui on apporter des solutions pour nous autres ici sur ce topic afin que les membres puisse utilisé ce nouveau moyen de stockage sans trop galérer
@ben, bahh oui le grain de sable quoi
Posté 05 août 2017 - 19:26
Oui bon je vais pas me prendre la tête, je laisse ma carte mémoire officielle dans la vita (en uma0) et ça me permet d'avoir ma bulle Ape Quest pour adrenaline sur le livearea et basta.En théorie oui, mais en théorie c'est déjà ce que tu as fais en copiant le contenu de ux0 sur ta SD... Donc essaies voir Bubble Studio.
Je regarderai pour bubble studio histoire de voir ce que c'est exactement.
Après c'est curieux, je dois pas être le seul qui a ce genre de problème?...
Mais c'est que le début donc beaucoup de chose devraient s'améliorer
Modifié par Hackstore59, 05 août 2017 - 19:26.
~
Posté 05 août 2017 - 21:19
@ben, bahh oui le grain de sable quoi
Lol Oui comme tu dis
Posté 06 août 2017 - 11:26
Posté 06 août 2017 - 16:57
Posté 07 août 2017 - 08:26
Pour ceux qui ont encore du mal à configurer leur µSD, un dev vient de publier un outil qui le fait pour vous.
Pas testé personnellement vu que tout fonctionne correctement chez moi, mais ça peut peut-être valoir le coup
S'il y en a qui veulent tester...
Modifié par stunty999, 07 août 2017 - 09:05.
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 07 août 2017 - 08:33
Pour ceux qui ont encore du mal à configurer leur µSD, un dev vient de publier un outil qui le fait pour vous.
Pas testé personnellement vu que tout fonctionne correctement chez moi, mais ça peut peut-être valoir le coup: http://www.mediafire...sh_20170807.vpk
S'il y en a qui veulent tester...
Intéressant moi je le fais manuellement. C'est pratique que l'application le fasse pour nous
Posté 07 août 2017 - 08:39
attention quand même, je ne connais pas le dev et surtout je ne sais pas comment fonctionne l'appli !!!
je ne sais pas si elle modifie le config.txt à chaque fois ou si elle remplace juste le skprx (je pencherais plutôt pour cette solution là qui me parait plus logique)
Donc prenez toutes vos précautions. Si votre config fonctionne, pas la peine de tenter le diable en bidouillant un truc qui roule.
Si vous testez et que ça fonctionne faites nous donc un retour.
P.S: c'est un dev japonais visiblement, donc on selectionne avec [O] et on fait retour avec [X]
Quoi qu'il en soit, je conseille quand même de le faire à la mano, au moins au sait ce qu'on fait et ça aide à comprendre comment tout ça fonctionne
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 07 août 2017 - 08:53
Bizarre ce mec qui sort de nullepart avec son logiciel qui en aiderait plus d'un
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 10 utilisateur(s) anonyme(s)