Bon je continue gentiment la découverte du GC2SD de cpasjuste et je teste différentes choses. J'ai donc bien suivi les explications de BenMitNik et a fonctionne sacrément bien!
J'ai donc:
-copier ma carte mémoire vers ma microSD
-supprimer les dossiers des jeux présents dans dans celle-ci
-placé mes plugins dans ur0:tai et rajouter les lignes correspondantes dans le config.txt qui s'y trouve
-accessoirement, j'ai installé Henkaku Ensô qui évite de relancer le hack à chaque démarrage.
C'est nikel, la µSD se monte bien en ux0 au démarrage et la carte sony en uma0, je peux y installer de nouveaux vpk (n'importe qu'elle méthode) sans souci et tout se lance très bien. Je peux booter sans la carte mémoire officielle installée dans la console ou sans la µSD selon comment je modifie le config.txt dans ur0:tai.
Maintenant, je me pose la question de comment exploiter intelligemment uma0? Idéalement il aurait fallu pouvoir l'utiliser comme une "extension" de ux0, pour y installer des jeux PSP/PS1 pour adrenaline mais visiblement il faut que les jeux soient eux aussi sur ux0.
Je n'ai pas encore essayé mais j'imagine qu'en bootant sur la carte sony en ux0 et la µSD en uma0, étant donné que j'ai toujours adrenaline installé sur la sony je peux y placer les jeux PSP/PS1 et y jouer sans problème (je vais testé ça aujourd'hui).
Par contre ça m'oblige à éditer mon config.txt et à rebooter si je veux passer d'un jeu PSV à un jeu PSP.
J'ai beau y réfléchir mais je ne vois pas d'autre solution, à moins d'une mise à jour d'Adrenaline qui permettrait de rediriger ux0 vers uma0
Des avis là dessus?
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!