je lai deja transferer mais quand je linstalle j ai toujours une erreur vers la fin je comprends pas pourquoi
GC2SD - Vita GameCard / Micro SD adaptateur
Posté 27 juillet 2017 - 15:41
Posté 27 juillet 2017 - 15:56
Un coup de VPKtool, transfert des fichiers du jeu et du vpk réduit en branchant la microSD sur le PC et roule !
Posté 27 juillet 2017 - 16:16
cest quoi vpk tool jai pas compris ta manipulation
Posté 27 juillet 2017 - 16:21
Posté 27 juillet 2017 - 16:38
je lai pris mais tu as un tuto pour le faire fonctionner ou pas
Posté 27 juillet 2017 - 17:20
J'ai testé et ça fonctionnevous avez essayer l installation des vpk direcement de la carte sd car moi ca me met erreur
J'ai fait une installation de la micro Sd en uma0 vers ux0 et de la microsd monté direct en ux0 et ça fonctionne .
Après je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai refais l'installation de henkaku en lançant l'exploit et en faisant R1. J'ai supprimé molecularshell .
Ça m'a refais une installation complète ( du moins ç'est ce qu'il me semble).
Je pense qu'une fois que vous avez bien mis l'adapteur avec la microSD et le plugin avec la bonne ligne dans le fichier config, je pense qu'un petit reset au niveau de l'exploit pourrai reinstaller certains fichier pour prendre les nouveaux paramètre en compte .
Quand j'ai installé l'adaptateur avec le plugin ça n'avait pas fonctionné du premier coup, j'avais pas uma0 qui apparaissait sous vitashell.
Essayer aussi de sortir l'adaptateur et de le remettre pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas .
Forcez surtout pas , il rentre tout seul !
Modifié par Pilip75, 27 juillet 2017 - 17:33.
Posté 27 juillet 2017 - 20:05
je lai deja transferer mais quand je linstalle j ai toujours une erreur vers la fin je comprends pas pourquoi
C'est pour ça que l'on te dit ne NE PAS transférer ton gros vpk.
Soit vita organizer, a va extraire ton vpk et installer les dossiers/fichiers un à un à la bonne place
Soit dépacker ton vpk dans un dossier, transférer ce dossier sur ta vita et faire "install folder" sur ce dossier dans vitashell.
Après c'est aps impossible que ton vpk se soit corrompu, mais là c'est une autre histoire
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 28 juillet 2017 - 11:33
mon dernier retour, et après, je vous laisse tranquille
ça marche au poil !!
bon, juste un truc !!
j'en profite pour rectifier ce que j'ai dis plus haut,
il y'a bien un freeze lors de l'activation d'HENkaku (que ce soit avec la version en ligne ou hors ligne) avec le plugin /gamesd-ux0.skprx
aucun souci de freeze avec l'autre, /gamesd-uma0.skprx
du coup, à cause du freeze,
j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour que la SD soit reconnu.
j'explique !!
j'ai insérer la µSD préparé dans l'adaptateur
lors de l'activation d'HENkaku, je n'ai pas pensé à bien regarder la led du port cartouche clignoter.
j'ai jeté un oeil, ça ne clignotais plus, et comme le lancement freeze, j'ai tenté de quitter comme indiqué (en mettant en veille, puis en revenant sur le LiveArea)
mais là,
je revenais systématiquement sur le lancement freezé de HENkaku ????
je fais ça plusieurs fois avant de réussir à revenir sur le LiveArea.
OUF !!
oui........ mais non....
une fois sur le livearea.
plus rien ne fonctionne...... (erreur dossier corrompu.... blah blah !!)
j'ai mis le temps à piger d'ou ça merdait !!
de ma grosse µSD bien sûr !!
j'ai tout relancé !!
et j'ai bien attendu en regardant la led du port cartouche plus attentivement et sans me presser..
et là,
surprise !!
elle clignote 4s,
elle s'arrête,
puis re-clignote, environ 6s,
avant de re-s'arrêter,
puis de re-re-clignoter 2s.....
avant de s'éteindre définitivement.
(je tiens à préciser que lors de tout mes tests précédents, j'avais une 8Go et que ça ne clignotais qu'une seconde...... logique !!)
tiens, là, c'est marrant, j'ai plus de problème pour passer le freeze et tout fonctionne nickel sur le LiveArea !!
conclusion,
tant que cette histoire de freeze ne sera pas réglé (qui a dit demain ????)
mater bien à l'allumage votre led du port cartouche, car mettre en veille lors du scan peux corrompre le chargement des données.
(et en fonction des cartes, taille, qualité, ça peux prendre du temps)
en tout cas, maintenant, je peux le re-dire,
un GRAND merci à toi Cpasjuste !!
Modifié par vince99, 28 juillet 2017 - 11:44.
Posté 28 juillet 2017 - 12:18
toujours rien reçu
Posté 28 juillet 2017 - 12:35
Petit retour avec quelques interrogations.
Alors pour ma part je monte ma sd en ux0 avec une carte de 128go samsung evo
Pas de problème pour l'installation et la configuration.
J'ai installé plusieurs vpk depuis le dernier vitashell en les mettant sur la carte via le pc.
pour info j'ai une vita 2000 et j 'avais laissé ma carte 32go officiel dans la console.
j'ai voulu installer adrenaline avec ePSP bubble (v3.1) mais lors du redemarage rien n'est fait et pas de bulle installé.
je refais plusieurs test et essaye de retirer (console éteinte) la carte officiel de 32go pour tenter la procedure comme ça.
Mais au démarrage sans la carte officiel plus une seul bulle des vpk installé précedemment même après avoir monté la sd en ux0
j'ai donc remis la carte de 32go mais rien à faire les bulles ne sont plus là malgré le fait que tous les dossiers soit présent dans le dossier app/ dans ux0 de ma sd de 128go.
Pas possible pour moi de mettre à jour la base de donnés car cela se fait à ma connaissance uniquement au démarrage de la vita quand la sd n'est pas encore monté en ux0.
je sais que enso pointe très bientôt le bout de son nez mais parmis vous certain ont ils reussi à installer adrenaline via epsp bubble depuis la sd en ux0?
(la seul solution que je vois pour le moment c'est de réinstaller adrenaline sur ma carte officiel pour faire un copier/colle vers ma sd du dossier qui aura été créé.
Modifié par darius6, 28 juillet 2017 - 12:36.
Posté 28 juillet 2017 - 14:34
Reçu ce jour
Très jolies soudures, bravo !
Je repasserais surement commande pour ma PSTV
Posté 28 juillet 2017 - 15:38
On peut pas mettre une clé usb sur PSTV ?
Posté 28 juillet 2017 - 17:29
Je repasserais surement commande pour ma PSTV
euh ........... !!!
et puis après tout..... pourquoi pas, si tu n'as pas de HDD externe ou de clés USB.....
Posté 28 juillet 2017 - 19:54
Petit retour avec quelques interrogations.
Alors pour ma part je monte ma sd en ux0 avec une carte de 128go samsung evo
Pas de problème pour l'installation et la configuration.
J'ai installé plusieurs vpk depuis le dernier vitashell en les mettant sur la carte via le pc.
pour info j'ai une vita 2000 et j 'avais laissé ma carte 32go officiel dans la console.
j'ai voulu installer adrenaline avec ePSP bubble (v3.1) mais lors du redemarage rien n'est fait et pas de bulle installé.
je refais plusieurs test et essaye de retirer (console éteinte) la carte officiel de 32go pour tenter la procedure comme ça.
Mais au démarrage sans la carte officiel plus une seul bulle des vpk installé précedemment même après avoir monté la sd en ux0
j'ai donc remis la carte de 32go mais rien à faire les bulles ne sont plus là malgré le fait que tous les dossiers soit présent dans le dossier app/ dans ux0 de ma sd de 128go.
Pas possible pour moi de mettre à jour la base de donnés car cela se fait à ma connaissance uniquement au démarrage de la vita quand la sd n'est pas encore monté en ux0.
je sais que enso pointe très bientôt le bout de son nez mais parmis vous certain ont ils reussi à installer adrenaline via epsp bubble depuis la sd en ux0?
(la seul solution que je vois pour le moment c'est de réinstaller adrenaline sur ma carte officiel pour faire un copier/colle vers ma sd du dossier qui aura été créé.
ralala vous chercher pas assez les amis voici la procédure a suivre
avec ta carte officielle tu créer tes bulles et tu installe adrenaline une fois tes bulles créer et adrenaline lancer et ok tu peux aussi te faire vhbl ark etc une fois tous terminer tu copie adrenaline et le reste ark etc ainsi que tes bulles qui doivent ce trouver dans pspemu vers ta microsd monter en uma0 ou avec ton PC a toi de choisir une fois tous franchement copié tu reboot avec ta microsd en ux0 puis tu lance vitashel ou vitashellmod a la racine de celui-ci tu fais triangle puis refresh livearea ça mettra du temps puis tada tous tes bulles sont revenue
enjoy
Posté 28 juillet 2017 - 23:23
ralala vous chercher pas assez les amis
Si je t assure que je cherche et que je n'avais pas trouvé cette manip que je ne connaissais pas sous vitashell pour rafraichir la base de donnée.
Merci pour l info d ailleurs.
Pour le reste de ton message c est ce que je disais, pas de manip connu à ce jour pour installer adrenaline sur la sd monter en ux0 directement sans passer par le copier coller avec la CM officiel pour le moment.
Posté 29 juillet 2017 - 02:25
bon bah enso et enfin sorti reste plus qu'a attendre les premier retour
Posté 29 juillet 2017 - 04:52
bon bah enso et enfin sorti reste plus qu'a attendre les premier retour
je viens de l'installer a l'instant et cela fonctionne impeccablement
Posté 29 juillet 2017 - 06:15
Petite question: j'ai installé le plugin pour monter en ux0 dans ur0 et cela fonctionne sauf que mollecularshell est corrompu. J'ai transférer avant l'installation vita Shell dans la mémoire de stockage interne ce qui me permets d'y accéder mais impossible d'installer un vpk. J'ai une erreur 0x80010002 quand je veux installer. D'après vous d'où peut venir le probleme ?
Merci
Posté 29 juillet 2017 - 08:52
Bon, c'est le week end, Ensô est dispo, je vais enfin m'attaquer à cet adaptateur
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 29 juillet 2017 - 09:35
bonjour moi aussi bcp d'erreur en isntalalnt vpk impossible a installer
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)