http://www.logic-sun...e-4#entry941682
J'ai retiré la mémoire et ça fonctionne ! Elle est totalement inutile ! (sauf si on l'a monte en uma0)
Posté 23 juillet 2017 - 13:21
#241http://www.logic-sun...e-4#entry941682
J'ai retiré la mémoire et ça fonctionne ! Elle est totalement inutile ! (sauf si on l'a monte en uma0)
Posté 23 juillet 2017 - 14:03
#242Posté 23 juillet 2017 - 14:14
#243http://www.logic-sun...e-4#entry941682
Merci de confirmer Alexandreou, même sur FAT donc !
Bonjour à tous !
Pour info j'ai trouvé des carte 128 Go Samsung evo à 33€ et evo plus à 35€ sur le site achatcartememoire.fr.
Je ne fais pas de pub, je partage juste un bon plan à ceux qui n'en ont pas encore trouvé. A ce prix j'en ai pris une de chaque pour avoir deux couleurs différentes .
Euh pour ma part je dirai merci mais pour moi ça ira, le site semble totalement inconnu au bataillon (je n'arrive pas à trouver le moindre retour le concernant sur le net), 0 avis client sur l'annonce, aucune information claire sur leur provenance... ni sur les modes de paiement d'ailleurs.
Modifié par BlackBrain, 23 juillet 2017 - 14:14.
Posté 23 juillet 2017 - 14:29
#244Posté 23 juillet 2017 - 14:47
#245L'info du mode de paiement c'est déjà pas mal, au moins on sait qu'au pire avec Paypal on peut se faire rembourser si ce sont des contrefaçons
Posté 23 juillet 2017 - 14:48
#246Bizarre moi je peux pas payer via paypal seulement via carte de credit.
Posté 23 juillet 2017 - 15:01
#247pour l'utiliser ou vous installer vitashell 1.63 unofficial je pense que l'option du montage y est intégrer uma0 et ux0 a confirmer ou vous utiliser le plugin car avoir l'adaptateur c'est bien mais il va avec son plugin pour son fonctionnement pour pouvoir le monter en ux0 vous acheter un composant sans vous renseigner de son fonctionnement c'est pas bien ça lol
1) formater votre MicroSD en exfat puis copier le contenu de votre carte officielle vers votre MicroSD en désactivant sur windows les fichiers Caché et System pour tous copier en mode USB
1) télécharger le plugin et le mettre ou vous voulez sinon dans ux0:tai puis dans votre config.txt le mettre dans la section *KERNEL comme ceux-ci
*KERNEL
ux0:tai/gamesd.skprx
2) mettre votre microsd dans votre adaptateur et insérer votre adaptateur comme votre GameCard la parti soudure vers le dos de la console ne vous attendez pas a sentir le poussoir il n'y en aura pas
3) redémarrer votre console puis activer Henkaku lorsque l'activation de celui-ci ce bloque mettre la console en veille puis revenez sur le LiveArea et hope c'est fais
4) lancer vitashell pour vérifier ux0
voila en gros la procédure pour la PSVita
Bonjour le plugin on le met sur micro sd ou bien sur la carte mémoire officiel ps vita?
Et pour le fichier config.txt j'en ai deux un dans ux0:tai de ma micro sd et un dans ux0 de ma carte memoire ps vita lequel faut il modifier ?
Posté 23 juillet 2017 - 15:02
#248Faire des économies sur des cartes mémoires maintenant qu'on a plus besoin de passer par les mémoires officiels de Sony ( ohhh oui ) je pense que ça n'en vaut pas le coup.
Si tu venait à perdre les donner de ta carte ou avoir des bugs ou des erreurs sur tes saves tu ne sera pas si ça viens de ta carte ou bien même d'un soucis de l'exploit .
Et quant tu postera ton soucis et que tout le monde te dira :" euhh une carte mémoire 128Go à 35 €? "
Après c'est pas forcément valable ce que je dit, tu peux très bien tomber sur une carte de bonne manufacture... c'est possible
Faut rester sur des sites fiables et surtout des prix de carte SD qui ce pratique couramment
Après je prend ton intervention comme une info et un partage , pas de soucis mais c'est juste pour ceux qui passerai par là et ce diront , ohh pas chère j'en prend 5
Le gros point noir de cette exploit avec cette PSvita était la capacité de stockage, maintenant qu'on à pallié à ce petit détaille ( qui pesait lourd quand on ce voyait bloqué après l’installation de 3 ou 4 jeux ) on pourrait quand même éviter les cartes de grande capacité qui sont de mauvaise qualité
Modifié par Pilip75, 23 juillet 2017 - 15:39.
Posté 23 juillet 2017 - 15:05
#249Bizarre moi je peux pas payer via paypal seulement via carte de credit.
Tiens bizarre oui, dans ce cas beaucoup moins sécurisant...
Faire des économies sur des cartes mémoires maintenant qu'on a plus besoin de passer par les mémoires officiels de Sony ( ohhh oui ) je pense que ça n'en vaut pas le coup.
Si tu venait à perdre les donner de ta carte ou avoir des bugs ou des erreurs sur tes saves tu ne sera pas si ça viens de ta carte ou bien même d'un soucis de l'exploit .
Et quant tu postera ton soucis et que tout le monde te dira :" euhh une carte mémoire 128Go à 35 €? "
Après c'est pas forcément valable ce que je dit, tu peux très bien tomber sur une carte de bonne manufacture... c'est possible
Faut rester sur des sites fiables et surtout des prix de carte SD qui ce pratique couramment
Après je prend ton intervention comme une info et un partage , pas de soucis mais c'est juste pour ceux qui passerai par là et ce diront , ohh pas chère j'en prend 5
Le gros point noir de cette exploit avec cette PSvita était la capacité de stockage, maintenant qu'on à palier à ce petit détaille ( qui pesait lourd quand on ce voyait bloqué après l’installation de 3 ou 4 jeux ) on pourrait quand même éviter les cartes de grande capacité qui sont de mauvaise qualité
Tout à fait d'accord au final.
Posté 23 juillet 2017 - 16:29
#250Bonjour le plugin on le met sur micro sd ou bien sur la carte mémoire officiel ps vita?
Et pour le fichier config.txt j'en ai deux un dans ux0:tai de ma micro sd et un dans ux0 de ma carte memoire ps vita lequel faut il modifier ?
Dans ur0. De toutes façons quand on monte la SD en ux0, les plugins et le fichier config.txt dans la SD ne sont pas lues ! Que se soit avec henkaku ou enso ! (coucou adrenaline easy installer !)
Posté 23 juillet 2017 - 17:18
#251salut petit retour j'ai reçu l'adapteur hier plus qu'attendre enso merci en tout cas cpasjuste
Posté 23 juillet 2017 - 17:52
#252j'ai une question vous pense quand enso sortira faudra tout réinstaller ou pas car j'hésite a installer le tout la pour mettre des jeux comme je doit partir en vacance comme ça quand je reviens de vacance j'installe enso mais si il faut tout reinstaller du coup perde mais sauvegarde sa me ferait chier désolé si c"est une questionne co***
Posté 23 juillet 2017 - 18:01
#253j'ai une question vous pense quand enso sortira faudra tout réinstaller ou pas car j'hésite a installer le tout la pour mettre des jeux comme je doit partir en vacance comme ça quand je reviens de vacance j'installe enso mais si il faut tout reinstaller du coup perde mais sauvegarde sa me ferait chier désolé si c"est une questionne co***
La phase beta de Enso à été distribuée en vpk donc je pense qu'il n'y aura pas à formater mais juste à installé par dessus, après l'installation du SD2Vita c'est deux ligne de texte, un plugin et un copier coller de uxo rien de très long
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
Posté 23 juillet 2017 - 18:28
#254Posté 23 juillet 2017 - 19:55
#255Ça sent bon tout ça j'attend cpasjuste pour en commander une et faire partie de vous les petits chanceux
J'attends toujours ton mail et/ou paiement
Posté 23 juillet 2017 - 20:05
#256sa me mais le fichier corrompu aprés avoir fait toute les manip
Posté 23 juillet 2017 - 20:25
#257Quelles manips ? Et où ça, ça te met fichier corrompu ?!
Sinon ça me fait penser, pour information aux utilisateurs, ce matin au réveil j'ai allumé ma Vita, lancé HENkaku qui a automatiquement monté ma SD (car je l'ai paramétré ainsi hein tout à fait normal), et j'ai fais un peu de navigation internet dessus, ensuite j'ai voulu me lancer un petit jeu et là j'obtenais systématiquement une erreur, quel que soit le jeu/application lancé(e). Du coup impossible de se servir de l'application Reboot, j'ai éteint et rallumer la console, j'ai relancé HENkaku et là j'ai pu lancer mon jeu (et mes applications) sans erreur.
Alors voilà, semblerait que selon ce que l'on fait entre deux ça lui plait pas forcément ^^
Posté 23 juillet 2017 - 20:28
#258bah j'ai fait tu avais dit mettre gamesd.skprs dans uro pui tai j"ai modifier config.txt j'ai ajoute sa dans le kernel ur0:tai/gamesd.skprx aussi supprimé le config dans ux0:tai/config.txt sa me mais l'erreur quand j'essaye lancé vitashell molecule après avoir relance henkaku via le site
Posté 23 juillet 2017 - 20:45
#259La carte SD est bien formatée en exFAT avec une taille d'allocation d'unité par défaut ? Normalement quand tu lances HENkaku l'affichage doit bloquer sur Starting taiHEN, si tu ouvres le compartiment de la carte de jeu, tu dois voir la led clignoter une première fois, attendre un peu, elle va clignoter une seconde fois, et à partir de là visiblement elle ne clignote plus, tu peux mettre la console en veille, sortir de la veille et te retrouver sur le LiveArea. À partir de là ça doit marcher (je viens de le faire en direct en écrivant ces quelques lignes et j'ai lancé un jeu installé sur la SD dans la foulée...).
Posté 23 juillet 2017 - 20:48
#260je vais ressayer j'ai formaté la console plus carte mémoire et carte sd je verrai bien merci de ton aide
0 invité(s) et 11 utilisateur(s) anonyme(s)