Aller au contenu


Photo

GC2SD - Vita GameCard / Micro SD adaptateur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
697 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2017 - 15:35

#221
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Si la unofficial est sorti compiler par quelqu'un

http://www.psx-place...eherocag.14339/

Faut la tester moi je peux pas suis pas chez moi
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 15:38

#222
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

C'est du rapide , merci !

Plus qu'à attendre enzo pour tester tout ça !

 

170722050128935108.jpg


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 17:16

#223
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Oui mais je penser qu'avec vitashell 1.63 il avait fait comme sur PSTV pour moi c'est logique 2 plugins séparer et faut choisir c'est pas top sérieux lol

 

Ah ben là oué carrément c'est du système D en attendant Enso ^^ Après c'est pas si contraignant même avec VitaShell v1.62 car la SD est montée au lancement d'HENkaku (et dans tous les cas on doit bien lancer HENkaku après avoir démarré la console). Après c'est quand il faut jongler entre les deux plugins que c'est plus chiant, ou il faut modifier le config.txt ou changer le nom des plugins ^^ Par exemple gamesd et gamesd0, le config.txt pointe gamesd et toi selon les besoins tu renommes les plugins avant de recharger le config.txt ^^


Modifié par BlackBrain, 22 juillet 2017 - 17:18.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 17:17

#224
Vulchizodium

Vulchizodium

    Sunriseur

  • Technicien
  • 64 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:Le hack, technologies les jeux videos et aider les autres :) si possible !

J'ai reçu la mienne merci cpasjuste ! 


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 17:59

#225
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

C'est du rapide , merci !
Plus qu'à attendre enzo pour tester tout ça !

170722050128935108.jpg


Heu pkoi attendre enso ta pas besoin de lui pour l'utiliser
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 18:02

#226
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Ah ben là oué carrément c'est du système D en attendant Enso ^^ Après c'est pas si contraignant même avec VitaShell v1.62 car la SD est montée au lancement d'HENkaku (et dans tous les cas on doit bien lancer HENkaku après avoir démarré la console). Après c'est quand il faut jongler entre les deux plugins que c'est plus chiant, ou il faut modifier le config.txt ou changer le nom des plugins ^^ Par exemple gamesd et gamesd0, le config.txt pointe gamesd et toi selon les besoins tu renommes les plugins avant de recharger le config.txt ^^


C'est ca la grosse merde lol
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 18:59

#227
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Heu pkoi attendre enso ta pas besoin de lui pour l'utiliser

Déjà par ce que j'ai ressorti ma vita en 1.82 du placard et que du coup il faut que je me remette à jour niveau exploit et compagnie et ensuite par ce que j'ai cru comprendre que la prochaine mise à jour d'henkaku allait automatiser pas mal de truc et rendre l'utilisation d'une vita craké plus aisé.


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 19:07

#228
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

ah oui déjà faudrait la passer en 3.60, tout est expliqué sur le site de henkaku. Après tu peux tout à fait attendre une dizaine de jours que Ensô soit public, que les premiers tests soient fait et te lancer


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 20:01

#229
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

merci cpasjuste reçu ce jour !!


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 20:19

#230
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

J'ai voulu tester l’insertion comme certain disaient que c’était compliqué.

Et en fait j'ai le problème inverse. elle est rentré toute seule mais j'arrive plus à la retirer.

170722094229724328.jpg


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 20:26

#231
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai voulu tester l’insertion comme certain disaient que c’était compliqué.
Et en fait j'ai le problème inverse. elle est rentré toute seule mais j'arrive plus à la retirer.
170722094229724328.jpg


C'est difficile sur slim. Un peu moins sur pstv sur fat c'est simple.
Pour l'enlever il faut 1 pince à épiler.
Mais la sd se retirant facilement je la laisse vu que je n'utilise plus les cartouches.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 20:31

#232
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Oui en fait je viens de faire plusieurs essais et c'est effectivement très simple à mettre, par contre c'est pince à épiler obligatoire pour la retirer.

En pressant sur l'adaptateur pour le faire sortir du port cartouche c'est la carte sd qui vient et du coup on a plus de prise sur l'adaptateur pour pousser et l’éjecter du port. Bref en attrapant la cage micro sd avec une pince à épiler ça vient facilement.


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 22:26

#233
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Mais vous lisez pas les poste précédents sérieux?

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 22:32

#234
nacimem

nacimem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
Pour moi ça fonctionne pas, j'ai pourtant suivi la procédure décrite mais rien, le lecteur ne semble pas détecté quelqu'un aurait une idée?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 23:11

#235
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Y'a un endroit sympa qui regrouperait tout les tuto utile (même en anglais) ?


  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 23:33

#236
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Qui regroupent, non pas que je sache.
Il faut suivre la procédure a la lettre, si tu est mal le fichiers des plugin ça ne marche pas.

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 23:51

#237
nacimem

nacimem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

C'est bon pour moi, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, merci  beaucoup pour ton travail cpasjuste ^^


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 02:49

#238
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Salut, est ce possible d'avoir un exemplaire encore pour moi?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 05:46

#239
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Dites je viens de réaliser... j'ai toujours lu qu'il fallait avoir une carte mémoire en place pour pouvoir monter une SD en ux0:. Mais en y réfléchissant, la PSTV et la PSVita Slim montant d'office leur mémoire interne en ux0, il ne devrait pas être nécessaire de sacrifier une carte mémoire, non ?


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 08:37

#240
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages
  • Sexe:Not Telling

Dites je viens de réaliser... j'ai toujours lu qu'il fallait avoir une carte mémoire en place pour pouvoir monter une SD en ux0:. Mais en y réfléchissant, la PSTV et la PSVita Slim montant d'office leur mémoire interne en ux0, il ne devrait pas être nécessaire de sacrifier une carte mémoire, non ?


Slim et pstv pas de soucis. Pour les fat je ne suis pas sûr.
Vu que tai est en ur0 avec le navigateur on peut lancer henkaku. Le fichier config est en ur0.
Sur ur0 j'ai tai/ et config.txt avec le plugin gamesd pour monter de en ux0 et sur la sd sd/vitacard j'ai tai2/ config.txt et le plugin gamesd pour monter sd en uma0. Du coup je jongle en renommant tai2 en tai sur ux0.
  • Retour en haut




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)