GC2SD - Vita GameCard / Micro SD adaptateur
Posté 22 juillet 2017 - 15:35
#221
http://www.psx-place...eherocag.14339/
Faut la tester moi je peux pas suis pas chez moi
Posté 22 juillet 2017 - 17:16
#223
Oui mais je penser qu'avec vitashell 1.63 il avait fait comme sur PSTV pour moi c'est logique 2 plugins séparer et faut choisir c'est pas top sérieux lol
Ah ben là oué carrément c'est du système D en attendant Enso ^^ Après c'est pas si contraignant même avec VitaShell v1.62 car la SD est montée au lancement d'HENkaku (et dans tous les cas on doit bien lancer HENkaku après avoir démarré la console). Après c'est quand il faut jongler entre les deux plugins que c'est plus chiant, ou il faut modifier le config.txt ou changer le nom des plugins ^^ Par exemple gamesd et gamesd0, le config.txt pointe gamesd et toi selon les besoins tu renommes les plugins avant de recharger le config.txt ^^
Modifié par BlackBrain, 22 juillet 2017 - 17:18.
Posté 22 juillet 2017 - 17:17
#224
J'ai reçu la mienne merci cpasjuste !
Posté 22 juillet 2017 - 17:59
#225
C'est du rapide , merci !
Plus qu'à attendre enzo pour tester tout ça !
Heu pkoi attendre enso ta pas besoin de lui pour l'utiliser
Posté 22 juillet 2017 - 18:02
#226
Ah ben là oué carrément c'est du système D en attendant Enso ^^ Après c'est pas si contraignant même avec VitaShell v1.62 car la SD est montée au lancement d'HENkaku (et dans tous les cas on doit bien lancer HENkaku après avoir démarré la console). Après c'est quand il faut jongler entre les deux plugins que c'est plus chiant, ou il faut modifier le config.txt ou changer le nom des plugins ^^ Par exemple gamesd et gamesd0, le config.txt pointe gamesd et toi selon les besoins tu renommes les plugins avant de recharger le config.txt ^^
C'est ca la grosse merde lol
Posté 22 juillet 2017 - 18:59
#227
Heu pkoi attendre enso ta pas besoin de lui pour l'utiliser
Déjà par ce que j'ai ressorti ma vita en 1.82 du placard et que du coup il faut que je me remette à jour niveau exploit et compagnie et ensuite par ce que j'ai cru comprendre que la prochaine mise à jour d'henkaku allait automatiser pas mal de truc et rendre l'utilisation d'une vita craké plus aisé.
Posté 22 juillet 2017 - 19:07
#228
ah oui déjà faudrait la passer en 3.60, tout est expliqué sur le site de henkaku. Après tu peux tout à fait attendre une dizaine de jours que Ensô soit public, que les premiers tests soient fait et te lancer
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 22 juillet 2017 - 20:01
#229
merci cpasjuste reçu ce jour !!
Posté 22 juillet 2017 - 20:19
#230
J'ai voulu tester l’insertion comme certain disaient que c’était compliqué.
Et en fait j'ai le problème inverse. elle est rentré toute seule mais j'arrive plus à la retirer.
Posté 22 juillet 2017 - 20:26
#231
J'ai voulu tester l’insertion comme certain disaient que c’était compliqué.
Et en fait j'ai le problème inverse. elle est rentré toute seule mais j'arrive plus à la retirer.
C'est difficile sur slim. Un peu moins sur pstv sur fat c'est simple.
Pour l'enlever il faut 1 pince à épiler.
Mais la sd se retirant facilement je la laisse vu que je n'utilise plus les cartouches.
- BlackBrain aime ceci
Posté 22 juillet 2017 - 20:31
#232
Oui en fait je viens de faire plusieurs essais et c'est effectivement très simple à mettre, par contre c'est pince à épiler obligatoire pour la retirer.
En pressant sur l'adaptateur pour le faire sortir du port cartouche c'est la carte sd qui vient et du coup on a plus de prise sur l'adaptateur pour pousser et l’éjecter du port. Bref en attrapant la cage micro sd avec une pince à épiler ça vient facilement.
Posté 22 juillet 2017 - 22:26
#233
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
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- BlackBrain et alexandreou aiment ceci
Posté 22 juillet 2017 - 22:32
#234
Posté 22 juillet 2017 - 23:11
#235
Y'a un endroit sympa qui regrouperait tout les tuto utile (même en anglais) ?
Posté 22 juillet 2017 - 23:33
#236
Il faut suivre la procédure a la lettre, si tu est mal le fichiers des plugin ça ne marche pas.
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 22 juillet 2017 - 23:51
#237
C'est bon pour moi, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, merci beaucoup pour ton travail cpasjuste ^^
Posté 23 juillet 2017 - 02:49
#238
Posté 23 juillet 2017 - 05:46
#239
Dites je viens de réaliser... j'ai toujours lu qu'il fallait avoir une carte mémoire en place pour pouvoir monter une SD en ux0:. Mais en y réfléchissant, la PSTV et la PSVita Slim montant d'office leur mémoire interne en ux0, il ne devrait pas être nécessaire de sacrifier une carte mémoire, non ?
Posté 23 juillet 2017 - 08:37
#240
Dites je viens de réaliser... j'ai toujours lu qu'il fallait avoir une carte mémoire en place pour pouvoir monter une SD en ux0:. Mais en y réfléchissant, la PSTV et la PSVita Slim montant d'office leur mémoire interne en ux0, il ne devrait pas être nécessaire de sacrifier une carte mémoire, non ?
Slim et pstv pas de soucis. Pour les fat je ne suis pas sûr.
Vu que tai est en ur0 avec le navigateur on peut lancer henkaku. Le fichier config est en ur0.
Sur ur0 j'ai tai/ et config.txt avec le plugin gamesd pour monter de en ux0 et sur la sd sd/vitacard j'ai tai2/ config.txt et le plugin gamesd pour monter sd en uma0. Du coup je jongle en renommant tai2 en tai sur ux0.
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