Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide godmod9 11.4

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 05 July 2017 - 11:54

Tando

Tando

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour
J'ai hack ma console en 11.3 avec godmod9 donc j'ai mis luma fbi freeshop et l'aplication homebrew launcher mais j'ai recament mis la maj 11.4 et l'apli homebraw ne marche plus j'ai tenter de suivre une video de darkfelin en remplacent un fichier dans le dossier hbhomebraw ( je suis par sur pour le nom ) maintenant l'homebraw se lance mais il me ramene au menu home avant de s'allumer
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 05 July 2017 - 12:34

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
tu as quoi comme hack ? a9lh? b9s? menuhax?

modèle de console?! new3ds? 3ds? 2ds?

Ce message a été modifié par Molo1000 - 05 July 2017 - 12:34.

• Retour en haut

Posté 07 July 2017 - 18:28

Tando

Tando

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

bonjour merci de votre réponse j'ai jack avec a9lh ma console est une old 3ds

j'ai suivie cette video pour instaler l'homebraw

et pour passer en 11.4  j'ai suivie ce tuto mais il na pas marcher :

• Retour en haut

Posté 07 July 2017 - 21:16

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
dans ton premier post tu dis avoir mis la console à jour (11.4)

mais là tu dis ne pas avoir réussi à mettre la console à jour en suivant la vidéo...

donc, tu es en quelle version là? 11.4 ou 11.3?

et l'homebrew launcher (et non homebraw), tu le lances comment d'habitude? via cartouche? navigateur? depuis le menuhome? rosalina?
  • Retour en haut

Posté 08 July 2017 - 10:17

Tando

Tando

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour, j'ai hack la console en 11.3 avec a9lh ce qui ma permit d'instaler luma l'homebrew launcher freeshop et fbi sur le menu home de la console tout marchais super bien mais par inadvertence j'ai instaler la 11.4 de ce fait fbi freeshop et luma marche mais l'homebrew ne marche plus d'ou ma question : comment le faire remarcher ? Cordialement
  • Retour en haut

Posté 08 July 2017 - 11:30

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
comme j'ai du le dire plus haut (me souviens plus) l'homebrew launcher doit être lancé soit depuis le truc "rosalina". soit depuis l'appli "hblauncher_loader"

pour ton cas, j'te conseillerai de virer tous les fichiers qui sont dans le dossier "hblauncherloader" qui se trouve à la racine de la carte SD

et prendre le otherapp payload 11.2 dispo ici: http://smealum.github.io/3ds/

ensuite, le fichier payload que tu auras téléchargé, tu le renommes comme suit: OLD-11-4-0-37-EUR.bin

ou USA si ta console est USA

ou JPN si ta console est japonaise

et tu le fou dans le dossier

il te faut avoir téléchargé et installé la version 1.3 du homebrew launcher: https://github.com/y...loader_v1.3.zip

Ce message a été modifié par Molo1000 - 08 July 2017 - 11:31.

• Retour en haut

Posté 08 July 2017 - 13:12

Tando

Tando

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
J'ai fait ce que vous m'avez dit et sa me fait comme avant lors ce que lance l'apli le mot " homebrew launcher is ready" et sa me renvoie au menu home ? Sinon puije downgrader la console via luma ?
  • Retour en haut

Posté 08 July 2017 - 13:32

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
mais t'es sûr que tu t'y prends correctement? t'as bien téléchargé le otherapp payload du 11.2? renommé en 11.4 comme je t'ai expliqué?

t'as bien téléchargé la version 1.3 du hblauncherloader? tu l'as bien installé avec FBI?

es-ce que tu as téléchargé la dernière mise à jour du boot.3dsx dispo ici: https://smealum.gith...jhax2/boot.3dsx

es-ce que tu as bien mis ce fichier à la racine de la carte SD à la place de celui existant?

je pense que tu ne suis pas les choses correctement car, je peux t'assurer que cela doit fonctionner.

sinon, tu peux effectivement downgrader la console mais, assures-toi d'avoir un backup de nand valide.

tu as sois la possibilité du ctr-transfer à suivre sur 3ds.guide ou télécharger le firmware avec 3dnus et l'installer avec sysupdater
  • Retour en haut

Posté 08 July 2017 - 15:06

Tando

Tando

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Ok merci beaucoup de votre temps je vais reesayer ce soir il y a de forte chances que je me sois tromper ( je suis pas bien douer )
  • Retour en haut

Posté 08 July 2017 - 22:40

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
ok tiens moi informé si ça fonctionne.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)