Aller au contenu

Photo

[SNES Mini] Rayman Super Nes annulé et retrouvé après 24 ans

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 05 July 2017 - 06:15

Maitre Tsou

Maitre Tsou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 166 Messages :
Ce qui m'étonne, c'est la taille de la rom, soit 1 Mo. Même compressée, elle fait 730 Ko, il y a donc autre chose certainement dans le code (700 Ko, ça fait quand même 1 fois et demi Super Mario World !)
  • Retour en haut

Posté 05 July 2017 - 07:13

duduche

duduche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :

@duduche : Pas si jeune que ca... c'est juste que pour faire un backup, il faut un appareil qui fait les dumps. Et ca ne se trouve pas hyper facilement, et que ca coute quand meme un peu cher. Ok, c'est pas complique, j'ai eu un Z64, et des copieurs snes, j'en ai eu entre les mains. Maintenant, hormis ebay, et a moins de 100€, c'est pas tout les jours qu'il y en a a vendre... Et de la a dire que c'est easy, bcp de monde n'a pas le matos...

Savoir se servir d'un matériel (et connaitre son existence) et chercher à acquérir le dit matériel sont pour ma part 2 choses différentes, après pour certain se sortir de leur lit le matin est aussi une grosse difficulté tout comme réfléchir un minimum (je ne te mets dans cette catégorie on est bien d'accord) à un moment il faut qu'en même vouloir faire un minimum d'effort et/ou de sacrifice (prix) pour avoir ce que l'on veut.
  • Retour en haut

Posté 13 July 2017 - 12:37

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Lieu:LERY
Trop fort une belle trouvaille

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 18:48

snaap

snaap

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Salut, le lien dropbox est HS qulequ'un peu l'envoyer?
merci d'avance :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)