Aller au contenu

Photo

DLC BOTW et Haxchi

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 03 juillet 2017 - 17:23

yoyomania

yoyomania

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Devant mon PC

Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum ! 

Voilà, je me permets de venir à vous suite à un petit problème de DLC :D 

En gros, ma console est sous Haxchi (et donc dans les paramètres sous la version 99.99.999E). 

Je possède le jeu BOTW sur support physique, et j'ai utilisé le logiciel Wii U USB Helper afin d'obtenir le DLC de ce jeu. 

Tout se passe bien, le DLC s'installe sur la console, le jeu se lance et là...

"Votre console doit être mise à jour pour jouer à The Legend of Zelda : Breath Of The Wild, retour au menu Wii U". 

Or, je ne peux pas mettre la console du fait qu'elle est sous Haxchi et j'ai déjà tenté de désinstaller les MàJ du jeu ainsi que de réinstaller le DLC...

Auriez-vous une solution ? :) 

Merci à tous : 

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 18:40

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

La version de ta wii u est bien la 5.5.1 de base ? Si oui elle est forcement a jours vu que c est la dernière Maj. Donc 2 solutions.

-Regarde sur Wii U USB Helper que tu a bien la dernière maj du jeu. Car une nouvelle maj et sortie pour la switch donc peut etre aussi pour wii u

-Soit le dlc détecte le spoof, et dans ce cas la. Fais booter haxchi sur Mocha Cfw. Il te suffit de re-insatller hacxhi et d éditer son fichier config.txt avant de lancer haxchi avec cette ligne default=wiiu/apps/mocha/mocha.elf (mocha devra se trouver dans la meme arborescence que décrite précédemment). 

Cdt

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 18:57

yoyomania

yoyomania

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Hey ! 

Merci de ta réponse !

Je vais tenter de faire une mise à jour du jeu avec la dernière trouvée sur Wii U USB Helper.

Concernant la réinstallation de Hackxhi, y'a pas une histoire avec le Cold Boot ? 

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 19:09

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages

Bonjour

y'a pas une histoire avec le Cold Boot ?

Vu que tu ne la pas cité , je présume que tu n a pas installé CBHC . Qui effectivement si il est présent, il faut d abord le désinstaller avant de mettre a jour Haxchi. Mais ca n est pas ton cas. Donc tu peux mettre a jours sans crainte. Juste penser a modifier le config.txt

Cdt

Modifié par fystrack, 03 juillet 2017 - 19:09.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 23:09

yoyomania

yoyomania

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Le CBHC est bien installé sur mon système ;)

Mais la mise à jour du jeu dans sa version la plus récente a bien permis de faire fonctionner le DLC, donc je passe le sujet en résolu ! 

Merci à vous ! 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)