Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4 CheatsInc 4.71 montré et Save Wizard FW 4.70 ZicoS77 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2017 - 06:10

nairod

nairod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

j'ai pas dit que tu critiquer son boulot ,j'ai dit que vous êtes des ingrats envers lui il prouve sont travaille pour nous prouver que c'est possible
Mais lui dire BRAVO vous ne s'avez pas le dire ou quoi? ah oui faudrait qu'il lâche son truck avec c'est ca ? sympa la communauté ps4

"ça créé un cercle vicieux que ces deux catégorie entretien malheureusement et qui rend au final non productif la scène"

rien ne lui oblige a partager quoi que ce soit pour faire avancer le hack ps4 donc il fait ce qu'il veut c'est pas la peine de pleurer il lâchera son astuce ou pas perso je m'en fou
au moin il prouve que c'est possible

"d'une renommée a celui qui sortira le package complet contenant "le saint graal" que tout le monde attends"
oui sur ca tu a raison celui qui lâche le morceaux sera connue de tous c'est sur

heureusement que nos ancêtre non pas fait la même chose genre "je sais faire le feu mais vous dit pas comment " :)
un savoir qui ne se transmet pas est un savoir inutile !
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 06:44

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 403 messages
Il suffirait juste que les mecs restent anonymes et libèrent leurs travails.
Le hack est mort mes petits...
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 07:53

Abdeltcherkar

Abdeltcherkar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Déjà rien ne nous oblige à avoir de la gratitude pour qui que se soit qui crée un truc seulement pour sa propre pomme, qu'il le prouve ou pas d'une part

justement il veut le partager pour des gars ingrat comme toi qui ne savent pas dire "bravo"ni"merci" c'est des heures de taf
dans ces conditions la moi je le donnerais pas pour vous

heureusement que nos ancêtre non pas fait la même chose genre "je sais faire le feu mais vous dit pas comment " :)

et toi aussi tu connais pas "bravo"ni"merci" tant qu'il lâche pas le morceaux ... retourne dans les cavernes avec ton feu lol
ça vous n'est pas venu à l'idée qu'il travaille encore dessus pour le donné

LS c'est du n'importe quoi aucun respect
en vrais zicos77 ne le sort pas tkt ils ont l'habitude loll

Modifié par Abdeltcherkar, 04 juillet 2017 - 08:38.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 09:24

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

Déjà rien ne nous oblige à avoir de la gratitude pour qui que se soit qui crée un truc seulement pour sa propre pomme, qu'il le prouve ou pas d'une part

justement il veut le partager pour des gars ingrat comme toi qui ne savent pas dire "bravo"ni"merci" c'est des heures de taf

et toi aussi tu connais pas "bravo"ni"merci" tant qu'il lâche pas le morceaux ... retourne dans les cavernes avec ton feu lol

Je te laisse faire un totem en son nom et le divinifié si ça te chante, c'est ton droit le plus absolu.
Je t'explique car j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre
GRATITUDE, RECONNAISSANCE. La gratitude est le sentiment de gré qu'on éprouve pour un service rendu. La reconnaissance est l'action de reconnaître un service.
Donc vu qu'il y a pas eu service rendu d'après la définition je n'est pas à avoir se sentiments et toi tu peut te gardé tes connerie hypocrite
Ensuite, le savoir qui n'est pas transmis c'est un savoir inutile je me demande ce que tu serais entrain de faire si celui qui a découvert un truc aussi simple pour nous que les tables de multiplication avait eu la même idée stupide de tout garder pour lui en sachant qu'à l'époque sa représenté une découverte...
Alors avant de jouer aux chevalier servant sans peur et sans reproche utilise ta tête

Modifié par rafikuchiwa, 04 juillet 2017 - 09:32.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 10:17

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Sérieux ont va ou la ? ça propre pomme ? fait un quart de ce qu'il fait pour ta propre pomme et ont en reparle.
Tu parle de réalise oui ça devient rare mais tu le mérite son code a Mr.Pomme ?
Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler
utilise ta tête pour réfléchir a ça

ça fait longtemps que je suis plus la et je voie que des embrouilles ici

On est pas ingrat, on dis juste qu'on s'en tape royalement de ses avancées si au final il ne sort rien.

La patience n'est pas ton point fort

merci zicos77 pour tes vidéo

Posté 04 juillet 2017 - 11:38

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

Sérieux ont va ou la ? ça propre pomme ? fait un quart de ce qu'il fait pour ta propre pomme et ont en reparle.
Tu parle de réalise oui ça devient rare mais tu le mérite son code a Mr.Pomme ?
Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler
utilise ta tête pour réfléchir a ça

ça fait longtemps que je suis plus la et je voie que des embrouilles ici

On est pas ingrat, on dis juste qu'on s'en tape royalement de ses avancées si au final il ne sort rien.

La patience n'est pas ton point fort

merci zicos77 pour tes vidéo

Bravo génial tu en as d'autres des âneries comme ça, Mr je me vexe faut apprend à lire un dictionnaire car c'est de la que je vous ai instruit avec la définition du mot gratitude, et sans trop tardé tu ne me connais pas et malheureusement tu ne sais pas ce que j'apporte à mon domaines chaque jour donc va t'en prendre à celui qui a fait le dico et après on discutera mérite
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 12:13

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
la hack sortira bien par sortir un jour quand il sera prêt patience !
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 12:15

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 messages
Abdeltcherkar
C'est des rats pas la peine de discuté avec rafi et vegakiller et overload.
Tu leur tant une vidéo ça râle encore parce que la scène n'avance pas, ils veulent les outils avec.
C'est des refoulés de la scène ps4 ils n'ont plus de respect pour quiconque

faut apprend à lire un dictionnaire

apprends à écrire sur un clavier

thank zicos77

Modifié par Da Vinci Gode, 04 juillet 2017 - 12:26.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 19:04

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Il sert à rien de prendre la tete ici car il fait tout comme il veut. C'est pareil pour tout le monde non?

Alors il est preferable qu'on le respecte en l'encourageant pour le travail qu'il fait bref.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 19:32

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 064 messages

Abdeltcherkar
C'est des rats pas la peine de discuté avec rafi et vegakiller et overload.
Tu leur tant une vidéo ça râle encore parce que la scène n'avance pas, ils veulent les outils avec.
C'est des refoulés de la scène ps4 ils n'ont plus de respect pour quiconque

faut apprend à lire un dictionnaire

apprends à écrire sur un clavier

thank zicos77

Calme toi l'ami j'ai critiqué personne ni ne me suis plain et je suis respecteux, faut arrêter franchement ça deviens lourd la...

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 19:54

nairod

nairod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

je remercie lorsque l'on m'offre quelquechose pas pour une promesse
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 19:55

Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 99 messages

pardon vue les commentaires sa ma énervé dsl
je vous laisse il y a mon film sur la 12 :crazy:  bonne soirer

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 20:18

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 messages
Et sinon quelqu'un peut expliquer la New car j'ai rien capté les deux outils fonctionne comment ?

J'ai pas réussie à utiliser le cheat sur une save ps4
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2017 - 06:01

Omnivers

Omnivers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

Et sinon quelqu'un peut expliquer la New car j'ai rien capté les deux outils fonctionne comment ?

+1

Tout le monde ce dispute car il publie pas son exploit, mais moi je veux savoir a quoi et comment fonctionne la seconde partie de la news... c'est a dire le Ps4 Save Wizard non officiel.

Est-ce qu'il faut une licence acheté ou est-ce qu'au contraire ca permet une utilisation gratuite du software?
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2017 - 17:38

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 messages

+1

Tout le monde ce dispute car il publie pas son exploit, mais moi je veux savoir a quoi et comment fonctionne la seconde partie de la news... c'est a dire le Ps4 Save Wizard non officiel.

Est-ce qu'il faut une licence acheté ou est-ce qu'au contraire ca permet une utilisation gratuite du software?

Cherche pas ils sont trop occuper à ce tiré le chignon réponse il y aurait eu si lecture il y avait -_-!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)