Meilleure réponse Shinryu, 06 juillet 2017 - 08:27
Bonjour à tous
Alors je viens enfin d'arriver à tout démonter non sans mal (mais sans avoir joué les kamikazes..) car je me suis blessé les doigts et j'ai écorché un peut la console mais... tout marche parfaitement maintenant !
C'était bien ce fichu lecteur qui m'a lâcher alors que je m'en servais jamais comme la console est pucée.. bref. Merci à tous pour vos conseils et orientation
Heureusement pas eu besoin de refaire la nand et j'ai rien perdu sur le disque dur. Par contre le seul truc c'est que la led verte centrale clignote en continu maintenant surement à cause du fait qu'il y a plus le lecteur.... l'option noDVD de la nand pourrait-elle l'arrêter ou il y aurait une autre méthode plus simple pour la désactiver ? En même temps ce n'est pas bien grave hein..
@Dnijbox974 je n'ai pas bien compris t'as remarque...si tu parle de tes conseils, j'ai essayé de faire la nand mais Xell ne fonctionné pas correctement et là sans le lecteur il ne freeze plus et m'affiche bien l'ip.. d'autant que selon Fatiguant ça n'aurais pas résolu le problème. Ensuite c'était assez compliqué et long le démontage (du moins pour moi..) mais j'y suis arrivé (en abimant juste les caches et quelque éraflure rien de bien méchant).. alors bon j'ai suivi t'es conseils aussi et je ne sais pas où tu comptais aller mais moi ma console remarche donc je retourne à ma partie tranquille
++
Aller au message complet