Le développeur Tuxsh vient de mettre en ligne la nouvelle version de InputRedirectionClient-Qt qui passe en v2.1. Il s'agit ici d'une méthode qui fonctionne sur toutes les familles de consoles, à savoir les OLD3DS, New3DS, 2DS et New2DS.
L'opération consiste à lancer une redirection du contrôle afin de profiter de la plupart des gamepads compatibles sous Windows, à commencer dans cet exemple par le pad de la Xbox One.
Comme nous pouvons le voir sur la vidéo, il faut être sous Luma3DS 8.0 et connecté au réseau. Avec la version v2.1 de InputRedirectionClient-Qt Tuxsh nous propose une mise à jour des paramètres qui sont maintenant enregistrés, les mouvements liés aux sticks sont désormais corrigés, sur le contrôleur Xbox360 les boutons ont été redirigés.
InputRedirectionClient-Qt v2.1
@TuxSH TuxSH released this 16 hours ago
Clear frame state when closing
Clear the Home button state when released (thanks to @dogtopus)
Make settings persistent (thanks to @jsheard)
Thanks to @TheNain38:
Fix stick movement in some cases
Map Home button to L3, POWER to R3 and POWER (long) to Guide
Très cool mais être encore connecté au réseau annule toute ma joie
Pourquoi chronoss ça te derange d'être connecté au réseau ?
Oui. Déjà j'ai pas le net à plein temps en plus, je vais pas me balader avec un routeur wifi au bord de la plage pour connecté la manette à ma console pour jouer
Oui. Déjà j'ai pas le net à plein temps en plus, je vais pas me balader avec un routeur wifi au bord de la plage pour connecté la manette à ma console pour jouer