Aller au contenu

Photo

[Vita] Les avancées sur la microSD sont à créditer à Motoharu

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 02 July 2017 - 19:20

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :

C'est different, VitaUSB permet de faire comme une mémoire interne mais plus de 3G (c'est horrible...) et accès au port de carte jeu et GameCardSD ne donne plus accès au port de jeu et accès à la microSD sans démonter la vita !
Au choix !

bonne analyse.

Nouveau driver (par xyz) pour l'adaptateur cartouche :
https://github.com/x...amecard-microsd

Ce message a été modifié par CelesteBlue - 02 July 2017 - 19:38.

• Retour en haut

Posté 02 July 2017 - 19:37

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3,102 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Enfin attention, les adaptateurs suscités c'est pour un port usb hein, pas pour une carte sd ;)
  • Retour en haut

Posté 03 July 2017 - 20:50

nacimem

nacimem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
Pour ceux qui veulent un utilisateurs de reddit a lancer une production de masse pour ce lecteur de micro Sd, vous pouvez faire une pré réservation ( sans payer bien-sûr ) ici : https://www.reddit.c..._of_sd2vita_in/

Le prix devrait être de 15€ fdp inclus et les lecteurs seront d'envoyer d'Europe de l'est.
Voila
  • Retour en haut

Posté 23 July 2017 - 08:51

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
besoin de vos lumières ;

Pour une ps Vita avec déjà une 64 go remplis de jeux

J'ai l'adaptateur mini SD

j'ai deux cartes de SD fonctionnelles (de marque) une de 64 go et une autre de 128

Avec Win32DiskImager j'ai bien écris l'image "zzBlank.img" puis j'ai fait un formatage "exFAT 32" taille d'allocation par défaut et pas de nom de volume ...

j'ai mis le fichier par ftp : gamesd.skprx ( il y a deux version une de 2,57 et une de 2,7 j'ai fais un testé avec les deux ) dans ur0:\tai\ ( je suppose que c'est le patch que "molecular" après un redémarrage recharge .. )

j'ai modifier le config.txt dans ur0:\tai\ sous *KERNEL j'ai rajouté la ligne : ur0:\tai\gamesd.skprx j'ai sauvegardé ma modification

Déjà je comprend pas certaines vidéos ... ils montrent le répertoire : ux0:\tai\ vide sans sont config.txt si moi je le supprime "molecular" ne fonctionne plus il me faut le réinstaller molecular avec la touche R1

je redémarre la console " comme sur les tutos je recharge "molecular" mais ni la carte de 64 goni la 128 goest visible sous vitashell 1.62 ?

Quelle est la bonne manipe pour utiliser ma 128 go comme espace supplémentaire ?

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)