[Vita] Xyz dévoile un adaptateur microsd
Posté 30 juin 2017 - 11:20
Posté 30 juin 2017 - 11:39
Posté 30 juin 2017 - 11:45
Posté 30 juin 2017 - 11:53
- CelesteBlue et stunty999 aiment ceci
Posté 30 juin 2017 - 12:32
Posté 30 juin 2017 - 12:33
Achat immédiat pour moi si ça sort en production cet adaptateur !
- LOUSTIK aime ceci
Posté 30 juin 2017 - 12:33
Les plans sont dévoilés il faut juste chercher.
Un indice ?
"sont accessibles grâce à un patch développé par Motoharu"
- LOUSTIK aime ceci
Posté 30 juin 2017 - 12:47
le truc sur lequel sony a déconné, le prix des cartes mémoires au format propriétaire... je pense que ça a aussi largement a plombé cette super console qui n'a pas eu les titres qu'elle aurait du avoir comme sa grande soeur la PSP.
Je ne pense pas que la console à été plombé par le format des cartes mémoires. La psp avait le même problème ^^
Posté 30 juin 2017 - 12:53
Posté 30 juin 2017 - 13:00
la psp : adaptateur mémory stick + microsd ... et hop pas d'exclusivité format propriétairele truc sur lequel sony a déconné, le prix des cartes mémoires au format propriétaire... je pense que ça a aussi largement a plombé cette super console qui n'a pas eu les titres qu'elle aurait du avoir comme sa grande soeur la PSP.
Je ne pense pas que la console à été plombé par le format des cartes mémoires. La psp avait le même problème ^^
Posté 30 juin 2017 - 13:27
Et meme les MSProDuo pouvaient être fabriques par n'importe qui, j'avais achete genre un 16GB pour 10€ depuis la chine. La qualite etait pourrie mais ils marchaientle truc sur lequel sony a déconné, le prix des cartes mémoires au format propriétaire... je pense que ça a aussi largement a plombé cette super console qui n'a pas eu les titres qu'elle aurait du avoir comme sa grande soeur la PSP.
Censored
Posté 30 juin 2017 - 13:34
Et meme les MSProDuo pouvaient être fabriques par n'importe qui, j'avais achete genre un 16GB pour 10€ depuis la chine. La qualite etait pourrie mais ils marchaientle truc sur lequel sony a déconné, le prix des cartes mémoires au format propriétaire... je pense que ça a aussi largement a plombé cette super console qui n'a pas eu les titres qu'elle aurait du avoir comme sa grande soeur la PSP.
On est d'accord, mais c'est pas le format de la carte mémoire qui a plombé la console faut arrêter x)
Posté 30 juin 2017 - 15:06
Posté 30 juin 2017 - 17:44
Posté 30 juin 2017 - 17:56
le truc sur lequel sony a déconné, le prix des cartes mémoires au format propriétaire... je pense que ça a aussi largement a plombé cette super console qui n'a pas eu les titres qu'elle aurait du avoir comme sa grande soeur la PSP.
Faux les memory stick étaient utilisables dans tous les appareils sony à l'époque (appareil photo, camescope)ce qui n'est pas du tout le cas de la vita qui a un format propriétaire et exclusif de carte mémoire, ce qui la met encore plus à la marge que sa grande sœur, ça je suis d'accord.
Posté 30 juin 2017 - 18:02
- BlackBrain aime ceci
Posté 30 juin 2017 - 18:53
et c’est valable pour la fat et slim ? car son dernier adaptateur était que pour fat
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 30 juin 2017 - 19:00
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)