[Switch] Plutoo a extrait des sysmodules de sa Switch
Posté 27 June 2017 - 04:55
Posté 27 June 2017 - 07:46
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 27 June 2017 - 07:47
J'aimerais bien savoir comment ils font pour extraire ce genre de données, faut que je mette à l'éléctronique
Posté 27 June 2017 - 08:25
Y'a pas que l'électronique, y'a aussi l'informatique05:55, merci pour le boulot sérieux !
J'aimerais bien savoir comment ils font pour extraire ce genre de données, faut que je mette à l'éléctronique
Ce message a été modifié par chronoss - 27 June 2017 - 10:37.
Posté 27 June 2017 - 10:41
Ce message a été modifié par smada - 27 June 2017 - 10:41.
Posté 27 June 2017 - 12:26
Décidément les consoles de nintendo on jamais tenu bien longtemps en terme de sécurité , pour la switch c'est mal partit pour eux deja a ce niveau la, c''est peut être pour cela qu'elle se vend bien aussi, ça doit y jouer quand mème
Non pas depuis Wii U cette console a mis plusieurs années avant d'etre jailbreakée quand meme....
Posté 27 June 2017 - 16:37
La seule protection est une connexion obligatoire comle c'est le cas sur ps4. Si tu n'a pas acces aux mises à jour des jeux et au online, la ps4 ne sert un peu à rien, c'est juste un pc bas de gamme. C'est pour ça que la scene perd de l'intérêt sur ces "consoles".Décidément les consoles de nintendo on jamais tenu bien longtemps en terme de sécurité , pour la switch c'est mal partit pour eux deja a ce niveau la, c''est peut être pour cela qu'elle se vend bien aussi, ça doit y jouer quand mème
La switch parcontre ya des trucs à faire, mais il faudrait attendre au moins 2 ou 3 ans avant de la hacker car sinon on aura aucun jeu tiers car ils vont vite abandonner la switch si on peut la hacker.
Censored
Posté 27 June 2017 - 16:41
T'oublie la 3ds...Décidément les consoles de nintendo on jamais tenu bien longtemps en terme de sécurité , pour la switch c'est mal partit pour eux deja a ce niveau la, c''est peut être pour cela qu'elle se vend bien aussi, ça doit y jouer quand mème
Non pas depuis Wii U cette console a mis plusieurs années avant d'etre jailbreakée quand meme....
Elle à sacrément bien tenu avec d'avoir un truc vraiment excplotable (gateway 4.5) et encore plus avant un full hack comme a9lh
Compte secondaire d'Asia81 :3
Mon site personnel <3
Posté 27 June 2017 - 19:49
Ne parlons pas de la wiiu lol... Personne ne voulait dev la dessus jusqu'à ce que dimok sorte quelque choseDécidément les consoles de nintendo on jamais tenu bien longtemps en terme de sécurité , pour la switch c'est mal partit pour eux deja a ce niveau la, c''est peut être pour cela qu'elle se vend bien aussi, ça doit y jouer quand mème
Sinon ca avance super vite.... Faudrait vraiment qyue j'aprenne un peu pouressayer de contribuer àla scène...
Posté 29 July 2017 - 03:22
LOL pour faire ce qui fait ce mek... On parle vraiment d'électronique custom qui doit faire pont entre sa console et son RIG. Donc, c'est de l'électronique pour adulte qui est utilisé dans ce cas ci OMG.Y'a pas que l'électronique, y'a aussi l'informatique05:55, merci pour le boulot sérieux !
Posté 15 August 2017 - 12:31
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)