Nintendo annonce la Super Nes Classic Mini
Posté 26 June 2017 - 19:16
Posté 26 June 2017 - 19:25
C'est un pro dans ce domaine
Posté 26 June 2017 - 19:37
On peut se dire qu'ils ressortent des vieux trucs juste pour l'argent mais, on peut aussi se dire que tout l'argent qu'ils vont engranger grâce à ça va permettre de financer de nouveaux jeux sur leurs autres plateformes, financer le R&D sur une prochaine console etc.
On a rien sans rien.
Et puis, il n'y a pas d'arnaque, les gens savent ce qu'ils achètent. Si ça ne les intéressent pas, ils peuvent faire l'impasse.
Pour ma part, j'ai fais l'impasse sur la version NES, mais celle-ci me tente bien (surtout si après, un hax vient nous permettre de mettre toute la collection).
Mon père ne supporte pas les nouvelles consoles car il y a selon lui trop de boutons et c'est trop compliqué à prendre à main (oui, c'est pas un gamer invétéré ), mais dans sa jeunesse il a bien farmé sur Super Mario World, alors une partie en coop (avec une bière / un whisky pour parfaire la soirée) ce pourrait être sympa.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 26 June 2017 - 19:38
Posté 26 June 2017 - 19:41
L'image du bas c'est le modèle qui était sorti aux USA seulement.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 26 June 2017 - 19:45
Pour ce prix là, on à un Pi 2/3 et Happi avec bien plus de 20 jeux.
Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons...
Posté 26 June 2017 - 19:55
La plaisanterie..
Pour ce prix là, on à un Pi 2/3 et Happi avec bien plus de 20 jeux.
Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons...
Sauf que tu n'as pas un produit officiel sous licence! un raspberry pi sa ne prendra jamais de la valeur! une snes mini se transformera forcement en objet de collection!
...personne ne prend personne pour un pigeon ! sa ne t’intéresses pas tu passes ton chemin, par contre tu es un fan addict des goodies et accessoires Nintendo, passe a la case achat! c'est aussi simple que sa! il en faut pour toute le monde.
Posté 26 June 2017 - 20:00
a force de crier c'est de l'arnaque ,regardons les consoles actuelles c'est surement mieux hein ^^
je ne réponds pas aux MP
- annimmalus, Lestat___ and CelesteBlue like this
Posté 26 June 2017 - 20:03
Que ce soit pour l'objet ou pour se faire des petites sessions sur LCD pepere chez les potes.
Puis il y a peut etre que 21 jeux (d'origine) mais la selection est excellente ! !
Et si je peut me le permettre ca sera Super Nintendo Mini, Super NES mini, et Super Famicom mini (meme si la SFC est identique a la super nintendo)
- RomAnOCrY and BlackBrain like this
Posté 26 June 2017 - 20:59
A 79e, j'espere qu'elle en a autant que son ancetre
ôô
Posté 26 June 2017 - 21:09
Bon ben y'a juste à espérer qu'on a pas les mêmes parasites qui achète pour revendre, j'ai également eu du mal à me ramener la nes mini euro et Jap. Pour l'histoire des raspberry, ce n'est pas comparable à une version officiel, l'idéal étant d'avoir les deux. Vivement la N64 mini ^^
- rickys likes this
Posté 26 June 2017 - 21:24
Bon ben y'a juste à espérer qu'on a pas les mêmes parasites qui achète pour revendre, j'ai également eu du mal à me ramener la nes mini euro et Jap. Pour l'histoire des raspberry, ce n'est pas comparable à une version officiel, l'idéal étant d'avoir les deux. Vivement la N64 mini ^^
chronoss a raison, si Nintendo voulait contrer ces gens qui se font du pognon en achetant puis en revendant, il lui suffirait de produire plus de SNES mini.
Mais si ils font ça, l'aspect collector disparaît...
Moi je ne supporte pas les marques qui font des séries limitées, car de 1 c'est une arnaque au prix d'achat, et de 2 pcq c'est la porte ouverte au trading.
C'est comme si les pions de Monopoly coûtaient chacun un prix différent car chaque boîte n'aurait pas les mêmes.
Posté 26 June 2017 - 21:31
Posté 26 June 2017 - 21:32
chronoss a raison, si Nintendo voulait contrer ces gens qui se font du pognon en achetant puis en revendant, il lui suffirait de produire plus de SNES mini.
Mais si ils font ça, l'aspect collector disparaît...
Moi je ne supporte pas les marques qui font des séries limitées, car de 1 c'est une arnaque au prix d'achat, et de 2 pcq c'est la porte ouverte au trading.
C'est comme si les pions de Monopoly coûtaient chacun un prix différent car chaque boîte n'aurait pas les mêmes.
Tu as raison surtout que la vente est prévu de septembre à noël 2017, malgré l'augmentation des stocks pour la Snes Mini, on aura le droit à une pénurie et des vendeurs qui annoncerons des tarifs dingue.
Posté 26 June 2017 - 21:38
Lol@chronoss le pro dans le bouffage de pognon c'est quand même fillon ne l'oublions pas
C'est une bonne idée mais pourquoi pas inclure juste les jeux dans son store compatible avec ces autres consoles...lol nintendo cherche la résurrection des vieux joueurs
Suis de ton avis Natho8. Si c'est pour financer à d'autres projet c'est bon mais sinon 79€ c'est pas la porte d'à côté
Posté 26 June 2017 - 21:46
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)