[Switch] Pour qlutoo et la Team Reswitched le FW 3.0.0 est à éviter
Débuté par tralala, juin 20 2017 14:44
23 réponses à ce sujet
Posté 22 juin 2017 - 00:39
#22
Surtout que si ma mémoire est bonne cet exploit n'est qu'une partie du PEGAmachin de qwertyuiop, seulement le userland exploit. On l'a vu sur la PS4, les userland exploits sont relativement nombreux et facile à mettre en oeuvre, par contre un kernel exploit (pour aboutir à un Jailbreak) c'est bien là ou ça bloque !Perso, tant qu'il n'y a rien de concret, je profite de ma console. S’il faut installer des maj système, je le fais.
Le hacking, on verra après.
Le jour ou on entendra parler d'un kexploit sur la switch ca sera le jour ou il faudra se réveiller et bloquer toutes les MAJ, mais pour l'instant aucune news/rumeur.
Ces denières années avec les PS4/X1/WiiU nous ont appris une chose: vu leur très court cycle de vie, il vaut mieux en profiter, se payer les meilleurs jeux et ne pas trop penser à un Jailbreak.
Aujourd'hui les consoles c'est devenu des appareils jetables (comme des smartphones) et faut pas se poser trop de questions philosophiques: tu fais tes MAJ, tu te paies tes jeux et au bout de 3 ans tu fous tout à la poubelle... c'est la vie !
Et ma vielle dsi qui fonctionne encore bien (malgré qu'il y a des bugs de batteries, que je n'ais pas changé ) après environ 4 ans (voir 5)?
Modifié par mariogamer, 22 juin 2017 - 00:42.
Posté 22 juin 2017 - 09:50
#23
Bon, faut mettre à jour ou pas ? D'un côté on peux de l'autre non... Faut savoir.
Posté 27 juin 2017 - 13:56
#24
Ouais, c'est toujours "a éviter" mais bon, si personne ne publie le hack, ça ne sert a rien non plus de se priver...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)