Aller au contenu

Photo

hack console en 4.5.0

Meilleure réponse DjeriDoo, 21 juin 2017 - 11:47

la console fait signe de s'allumer le voyant s'allume en bleu pui s'éteint directement ( aucune réaction à l'écran ) " 

Pour info, j'ai eu ce probleme quand j'avais fail une mise a jour de luma, il m'avais suffi de supprimer le fichier  nouveau firmware et remettre l'ancien. Si ca peut aider ~ 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2017 - 18:09

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

et ben , la console ne démarre toujours pas meme sur godmod avec la touche start appuyer 

la carte SD est ok vue que je travail avec sans aucun soucis 

pour le fichier config.bin , j'ai du le supprimer lorsque j'ai formater la carte pour tout re faire 

en plus je suis bien arriver à la configuration de luma 3ds. les tests de securité c ok tou est en vert 

, jai bien coché l'option " Show nand or user string in system settings " 

et quand j'ai cliqué sur star pour enregistrer et redémarrer , plus rien après 

je ne crois pas aussi que ce soit le lecteur sd de la ds qui est défectueux , la DS est neuve 

• Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 18:12

anto43

anto43

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

ton boot.firm fait quel taille?

• Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 18:14

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

mon pauvre, si tu savais le nombre de produits neufs que j'ai acheté et qui était défectueux...

vu que tu as tout refais à propre, tu veux bien m'envoyer une capture d'écran de ce que tu as dans la carte SD et aussi dans le dossier "luma"?

• Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 19:17

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

https://www.flickr.c...eposted-public/

sinon je vais verifier le lecteur de la ds si il est ok, mais je doute que ce soit le problème car ça à bien fonctionné au lancement du hack

• Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 19:43

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

euh... ça serait pas des fichiers qui dates de l'autre jour? car quand je t'ai demandé de formater la console et de recommencer, tu n'étais pas sencé avoir le fichier "safeb9sinstaller"...

bref, si tu as mis les bons fichiers au bon endroit et que ça fonctionne pas, la console n'a pas aimer boot9strap. c'est tout. moi j'aurai la console dans les mains, j'te dirais toute suite c'qui va pas.

es-ce que, encore une fois, tu as essayer avec le fichier boot.firm qui est proposé dans l'archive à l'étape correspondante pour les version de firmware inférieurs à 9?

sinon avec la 8 ça marche pas? on aurait dit que tu es entre arm9 et boot9 LOL

• Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 20:05

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
Non je ai tout refait à partir du début
Je ai essayer avec boots. Firme de lumière 8.0 je ai aussi essayer avec celui de la section approprier aux ds avec firmwware inférieur à 9.0
Je ai essayer de lancer Goodmode9 avec le bouton start . Mais toujours rien
Mais à ton avis c'est un brik définitif ?
Je vais ouvrir la console pour vérifier le lecteur sdouk de la console
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 20:13

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

moi y'a quand même un truc que je trouve bizarre dans cette histoire de hack. moi hier, j'ai downgrader via un ctrtransfert en 2.1, c'était pour aider quelqu'un qui se tapait un ctrmount failed ou j'ne sais quoi, et bah j'ai même pas utilisé de fichier de luma ce qu'ils appellent "legacy version"... j'ai pris directe le boot.firm de luma 8 et s'est passé tranquille.

y'en a qui ont un problème avec le ctr-transfer, je l'ai fais 7 fois aujourd'hui car, je fais des tests sur plusieurs version de firmware, ça occupe mon temps libre et ça me permet d'aider les autres.

et bah sur les 7 d'aujourd'hui (consoles différantes) et sur tout ceux que j'ai fais avant, j'ai jamais eu le problème de ctr-nand...

alors bizarre.

là, j'ai passé ma console en 4.5 pour voir si je rencontrai un problème et bah non. aucun problème, tout s'est bien déroulé..

moi je me demande comment certains se démerdent...

Modifié par Molo1000, 20 juin 2017 - 20:18.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 23:09

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

en fait j'ai déjà fait ce hack sur 5 consoles ( des amis a moi ) c'était des new 3ds xl en firmware au dessus de 9.0  ( avec sound hax ) ça a très bien marché et cela grâce à ta super traduction du guide 

mais sur cette console je ne sais pas trop ce qui se passe , et pourtant je suis presque sure de ne pas me trompé sur la manipulation sauf de ce qui est d'utilisé une version de boot.firm qui doit etre ancienne , moi je l'es fait avec celle du guide 8.0

stp si t'a un peut de temps essaie de me faire tous les fichiers en ordre dans un seul dossier avec la bonne arborescence et me la poster avec send space par exemple

si j'avais fait une mauvaise manipulation ( formater la console en 2.1 ) j'aurai au moins compris que j'ai merder mais la ??

mais demain je vais ouvrir la console pour vérifier le lecteur carte SD 

Modifié par midou006, 20 juin 2017 - 23:18.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 23:31

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
tu dis avoir réussi 5 consoles en suivant ma traduction? dans ce cas tu dois être parfaitement capable de le faire une old3ds

je veux bien te filer un dossier complet mais, cela ne servira à rien, tu m'as déjà montré l'arborescence des fichiers et elle est juste.

tiens, voilà ce que tu m'as demandé: https://mega.nz/#!uA...NXf76pcOjprJLKc

tu supprimes tout ce qu'il y a sur la carte SD SAUF le dossier "Nintendo 3DS" et tu places le "contenue" de cette archive.

Modifié par Molo1000, 21 juin 2017 - 01:09.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 11:47   Meilleure réponse

DjeriDoo

DjeriDoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

la console fait signe de s'allumer le voyant s'allume en bleu pui s'éteint directement ( aucune réaction à l'écran ) " 

Pour info, j'ai eu ce probleme quand j'avais fail une mise a jour de luma, il m'avais suffi de supprimer le fichier  nouveau firmware et remettre l'ancien. Si ca peut aider ~ 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)