[XOX] Microsoft ne gagnerait pas d'argent à 499 $
Posté 15 juin 2017 - 06:14
#1
Posté 15 juin 2017 - 06:32
#2
Posté 15 juin 2017 - 06:33
#3
Mais bien sur comme sony qui parle ont ce fait pas d'argent !
Une firm Ne crée pas des console sans faire du bénéfice que ce soie l'un ou l'autres !
merci pour la news
Ce message a été modifié par jgjules - 15 juin 2017 - 07:05.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- BostonCeltics, mariogamer and S3if3r like this
Posté 15 juin 2017 - 06:50
#4
Une firm Ne crée pas de console sans fait du benefice que ce soie l'un ou l'autres !
Ca a toujours ete le cas, beaucoup de consoles (et on se rappelle bien que c'etais le cas pour la xbox360 et la PS3) sont vendues a leur début "a perte" c'est ensuite que les entreprises font de l'argent, sauf nintendo avec la wii qui a ete rentable dès sa commercialisation. (et meme TRES rentable).
Maintenant reste a savoir si Phil Spencer à dit qu'elle ne serai pas rentable à 499$, et que, en prevision des ventes et du cout du hardware, la console en elle meme niveau hardware ne sera jamais rentable (en quel cas ils doivent uniquement se focaliser sur les jeux et le live pour etre rentables), ou alors est que c'est simplement qu'elle ne sera pas rentable niveau hardware uniquement a sa sortie, en quelle cas, bah .... rien de bien nouveau ni de surprenant ...
Posté 15 juin 2017 - 07:24
#5
aussi dur à croire que ce soit si les consoles sont vendues à perte au debut.Mais bien sur comme sony qui parle ont ce fait pas d'argent !
Une firm Ne crée pas des console sans faire du bénéfice que ce soie l'un ou l'autres !
merci pour la news
Avec la premiere ps3 sony perdait beaucoup trop d'argent , il a du retirer vite beaucoup de composants.
la ps4 je crois était sans perte et sans benefice des le debut.
ce sont les jeux qui rapportent ,c'est pour cette raison qu à sa sortie un jeu physique neuf hors promo version console est vendu 10 à 20euros de plus que la version physique pc.
Quel interet de creer des consoles alors?
pouvoir choisir le hardware exact de sa console mais surtout ne pas avoir à payer des frais pour sortir des jeux sur la console d'un tier.recevoir de l'argent des tiers qu viennent developper sur notre console.
c'est pour toutes ces raisons bien au delà du piratage que tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ta console.
Ce message a été modifié par crauser - 15 juin 2017 - 07:29.
Posté 15 juin 2017 - 07:36
#6
une console à un prix X qui ne fais ni perdre ni gagné..mmhhh si on ajoute juste le prix forcé (c’est mon avis) d’un abonnement pour jouer en ligne alors voila ou est le benef du départ sans compter les jeux donc leur coup médiatique on ne gagne pas.....à d’autres svp
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
- jgjules likes this
Posté 15 juin 2017 - 08:21
#7
Et si, vu que la ram a méchamment augmentée, les 12 puces y sont aussi pour quelque chose.
Ce message a été modifié par Feuxs - 15 juin 2017 - 08:22.
Posté 15 juin 2017 - 08:37
#8
Posté 15 juin 2017 - 08:50
#9
C'est pourquoi Microsoft oblige de retarder la sortie de sa console XOX apres la sortie de PS4 Pro.
Et maintenant, je vois que la sortie de XOX est peu tard et pis voilà.
Je serai curieux de voir la reaction de Microsoft si Sony sortira Ps5 dans moins 2 - 3 ans?
Posté 15 juin 2017 - 08:51
#10
- Lestat___ likes this
Posté 15 juin 2017 - 09:44
#11
Posté 15 juin 2017 - 10:18
#12
Posté 15 juin 2017 - 11:12
#13
La voiture toute compris leurs revenais a 2500euro et 3000euro et cette même voiture est vendu 25000euro
Si c'est poour qu'un constructeur vend une console sans se faire du blé ont appel ça une faillite
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 15 juin 2017 - 11:19
#14
Tu compares une auto et une console de jeux....
L auto une fois vendu le constructeur fait nada dessu et contraire de la console avec les redevance pour pouvoir produire dessu voila ou il font leur pognon.
Ce message a été modifié par Fatiguant - 15 juin 2017 - 11:21.
Posté 15 juin 2017 - 14:35
#15
Lorsque j'étais étudiant j'ai travailler dans une usine de voiture.
La voiture toute compris leurs revenais a 2500euro et 3000euro et cette même voiture est vendu 25000euro
Si c'est poour qu'un constructeur vend une console sans se faire du blé ont appel ça une faillite
Le calcul n'est pas aussi simple. Pour la création d'une console (et d'une voiture également), il faut faire de la recherche, du développement, des tests, créer/moderniser des usines, payer des emplois, etc...
Donc oui, au début les consoles sont souvent vendues à perte, d'autant que la concurrence est rude dans ce secteur. En plus le but premier au lancement d'une console est d'en vendre un maximum pour faire par automatisme des profits sur les accessoires, jeux, abonnements lives, DLC et j'en passe. La vendre à un prix trop élevé (donc avec un bénéfice) ne serait donc pas une bonne idée.
Les consoles en elles-même ne deviennent rentable qu'au fil du temps, avec la réduction des coûts de fabrication (liée au fait que le prix des composants baissent et que la maitrise de la fabrication s'accentue).
Ce message a été modifié par netoobuntu - 15 juin 2017 - 14:36.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 15 juin 2017 - 14:35
#16
C'est sur les royalties touchées avec la vente de jeux que le constructeur fait son beurre et rattrape ses investissements R&D.
Posté 15 juin 2017 - 14:49
#17
Lorsque j'étais étudiant j'ai travailler dans une usine de voiture.
La voiture toute compris leurs revenais a 2500euro et 3000euro et cette même voiture est vendu 25000euro
Si c'est poour qu'un constructeur vend une console sans se faire du blé ont appel ça une faillite
Le calcul n'est pas aussi simple. Pour la création d'une console (et d'une voiture également), il faut faire de la recherche, du développement, des tests, créer/moderniser des usines, payer des emplois, etc...
Donc oui, au début les consoles sont souvent vendues à perte, d'autant que la concurrence est rude dans ce secteur. En plus le but premier au lancement d'une console est d'en vendre un maximum pour faire par automatisme des profits sur les accessoires, jeux, abonnements lives, DLC et j'en passe. La vendre à un prix trop élevé (donc avec un bénéfice) ne serait donc pas une bonne idée.
Les consoles en elles-même ne deviennent rentable qu'au fil du temps, avec la réduction des coûts de fabrication (liée au fait que le prix des composants baissent et que la maitrise de la fabrication s'accentue).
C'est d’ailleurs ce qui à tuer la Dreamcast, elles se vendaient pas trop mal mais les gens n'achetaient pas assez de jeux, donc Sega perdait de l'argent.
Les constructeurs consoles mise sur le temps et la baisse du prix et l'intégration des composants, $500 à fabriquer, dans 4-5ans cela vaudra moins de $100, la il commenceront à gagner de l'argent sur la console, c'est le marketing des consoles, c'est comme ça chez tout le monde.
Microsoft avait voulu faire autrement quand ils ont développer la première Xbox, mais le prix de vente aurait été trop haut et donc ils ont opté pour la même solution que les autres, hardware à perte et royalties sur les games.
Ça permet aussi de faire une sélection dans la Logithèque, un éditeurs qui doit payer $xx hésite avant de le sortir si il est mauvais.
Posté 15 juin 2017 - 16:54
#18
Je veux dire oui de meilleur perfs c'est mieux, mais à ce prix là, voir un peut plus, t'as un Pc avec 90% du catalogue XOne...
Surtout que les gens qui vont acheter la XOne X seront principalement les acheteurs de la XOne...
Mais bon, mon opinion est probablement blasé, j'aime pas l'idée de la gen "Upgradé" (ps4 pro ou XOne X)...
Ce message a été modifié par at0micmilk - 15 juin 2017 - 17:13.
Posté 15 juin 2017 - 18:06
#19
Posté 15 juin 2017 - 18:19
#20
Lorsque j'étais étudiant j'ai travailler dans une usine de voiture.
La voiture toute compris leurs revenais a 2500euro et 3000euro et cette même voiture est vendu 25000euro
Si c'est poour qu'un constructeur vend une console sans se faire du blé ont appel ça une faillite
une faillitte sauf si ce constructeur vendait le carburant à prix d'or et avec monopole.
c'est ce qui se passe pour une console
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)