C'est complètement stupide.
Le mec vient pour demander de l'aide pas pour avoir ton opinion sur ce qu'il fait.
Et comprends bien que je ne dis pas que tu as 100% tort, la triche peut être un fléau, mais choisit tes combats correctement.
Tu viens systématiquement pourrir les topics de cheats sur 3DS quand cette console ne possède que deux jeux versus pour lesquels le cheats peut être néfaste.
Tout le reste c'est du solo ou de la coop, donc personne n'est lésé.
Si tu mets le même message sur un topic d'un mec qui demande a tricher sur un Battlefield ou autre jeu massivement compétitif, je serai le premier à mettre un +1.
Mais là c'est juste ridicule et sans intérêt.
De plus on prive ce forum de quantité de trucs sympa juste à cause de messages moralisateurs (insultants serait plus juste) qui empêche certains de poster.
Et si tu veux vraiment te plaindre ou t'en prendre à quelqu'un, tu n'as qu'a t'en prendre à ceux qui font les jeux / Nintendo. Ils n'ont qu'à proposer un système anti-cheat correct et bannir ceux qui cheats online.
Personnellement je ne vois aucun problème à bannir un cheater online, c'est une position assumée et visible dans tous mes travaux: Gateshark2NTR créé des plugins qui bloquent systématiquement le online des jeux pour lesquels le plugin est chargé.
Bref, comme je disais, c'est pas que je ne suis pas d'accord, mais c'est juste agaçant tes messages sans fond à répétition.