Je vais réessayer ca demain puis je te dirais.
Transfert sav gateway vers CFW
Posté 10 juin 2017 - 22:14
Posté 10 juin 2017 - 22:16
j'ai trouvé un arm9 qui était sencé être dans l'archive: http://www95.zippysh...GiuMw/file.html
Posté 11 juin 2017 - 07:22
Je pense que ce tuto ne peut pas fonctionner puisque ma sysnand est en 11.4
Je vais reesayer en injectant la nand en 9.2
Au final ton tuto marche du tonnerre merci beaucoup !
J'ai du injecter ma nand en 9.2 puis mettre les fichiers luma pour que la carte sd qui a l'emunand fonctionne
ensuite dans la partie payloads j'ai rajouté les fichiers de l'archive que tu m'as donné
Le launcher.dat je ne l'ai pas changé au final mais ca marche apparament
par contre quand j'appuie sur select puis sur le jeu la console bloque et je n'entends que la musique
T'aurais une idée ?
Ce message a été modifié par Roiteflam 2 - 11 juin 2017 - 08:14.
Posté 11 juin 2017 - 11:43
je t'avais dis qu'il fallait mettre la nande en 9.2, mettre la carte SD qui contient l'emunand, mettre le fichier de luma de la version 7.0.5 à la racine et ensuite, faire comme je t'ai dis pour faire cohabité le gateway sur luma. et il faut être en 11.2 max... heureusement que je t'ai dis de faire ça... moi je comprends pas les gens qui ont besoin de faire du fini avant de commencer... quand tu demande l'aide d'une communauté, attends qu'elle te réponde et suis scrupuleusement ses commentaires... un coup tu me dis que tu es en 9.2, un coup tu me dis que tu es en 11.4. quand je t'ai dis qu'à force tu vas faire des conneries, ça va finir par arriver...
maintenant que tu peux avoir accès au jeu, il faut que tu installes le cia de JK'save dispo ici: https://github.com/J...M.6-30-2016.zip
après c'est facile, cartridge, pokemon saphir alpha, save data option, export save, tu lui donnes un nom et tu valides avec A
Posté 11 juin 2017 - 13:28
En fait ce qui t'a enbrouillé c'est que quand j'arrivais pas a faire fonctionner j'avais marre et je reinstallait la sysnand d'origine celle en 11.4 avec luma
Le problème est que j'arrive pas a faire apparaitre le jeu c'est a dire j'appuie sur sélect, je vois le jeu qui apparait ds la liste ensuite je le sélectionné et j'attends qu'il apparait comme une cartouche a l'écran titre
Et justement il n'apparait pas comme cartouche puisque la console bloque
Pour résumer c'est le seul problème maintenant qui m'enpeche de démarrer le jeu et pouvoir extraire la sac
D'ailleurs j'ai déjà installe jksm et je sais déjà comment l'utiliser. Tout comme savdatafiler.
Ce message a été modifié par Roiteflam 2 - 11 juin 2017 - 13:29.
Posté 11 juin 2017 - 14:01
je soupçonne le fais d'avoir voulu transformer ton 3ds en cia qui a foutu la merde.
sinon, pas le choix, tu vas devoir heberger la rom sur internet avec le fichier .sav correspondant à la racine de la carte SD "avec le fameux 0004" (s'il y en a un, bien entendu)
et tu vas me passer (à moi ou quelqsu'un d'autre qui possède le gateway) pour que je puisse extraire la sauvegarde.
vas falloir que tu me passes le lien par MP par contre car, contraire à la charte
Posté 11 juin 2017 - 14:14
Par contre j'ai vérifier sur mon disque dur externe (ou je n'ai rien touche meme les roms.) il y a aucun fichier qui y correspond
Quand a l'envoie de la ROM je t'en parle par MP.
Posté 11 juin 2017 - 14:23
oui, il faut que tu l’héberge sur internet (pas facile avec un fichier de 2Go)
Posté 11 juin 2017 - 14:27
T'en fait pas j'ai une tres bonne connection d'ici 20 a 30 min t'a le lien.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)