[PS5] Le président de Sony discute avec sa filiale jeu
Posté 09 juin 2017 - 11:56
Franchement, vous en connaissez beaucoup des sociétés qui disent "On est leaders dans notre secteur depuis plus de 20 ans, mais non, là on va arrêter, c'est pas loyal de se faire autant de blé".
Et après, pour le reste de l'article, on n'apprend rien. Soit des rumeurs, soit des informations qui enfoncent des portes ouvertes. C'est déjà depuis la gen précédente que les consoles se rapprochent d'une architecture PC (par soucis de facilité de programmation) et la One et PS4 ont été conçues encore plus dans cet optique. Rien de bien transcendant de dire que la PS5 sera encore plus proche d'un PC.
- Vegakiller et Lestat___ aiment ceci
Posté 09 juin 2017 - 12:35
Pour PS5 c'est dans 5 ans je pense
- daf 05 aime ceci
Posté 09 juin 2017 - 13:06
Moi je dit qu'ils n'ont plus le rythme d'avant, ils vont sortir 5 consoles en l'espace de 5ans : la PS4 FAT, la 4 slim puis la 4 Pro et bientôt une autre encore.
Du pire gâchis pour moi
Posté 09 juin 2017 - 13:13
y a surtout rien qui dit qu'ils vont sortir 1 ps5.Je relis et relis la News y a rien qui dit que les processeurs vont Etre changeable.
ils le feront, mais ce n(est pas d'actualité, pour rappel la pro a moins d'un an.
c'est comme pour la "vita 2", sony lâche les portables qui sont distancées par les smartphones ( plus chers) qui sont plus répandus.
Lestat, il y a maintenant de très bons smartphones à seulement 200euros, en 1080p. Quand on voit la Switch qui est encore en 720p à 330euros...
Posté 09 juin 2017 - 13:35
Ca prouve que le marché de Xbox One est raté en face de PS4. Franchement je le savais déjà depuis longtemps pendant la sortie de la 1ere Xbox... Ca explique egalement que Big N est obligé de changer la date pour sortir la nouvelle console. Sony est plus fort de tout avant tout.
Raté cette console fonctionne parfaitement et se vend trés bien .Maintenant la scorpio vas arriver et cela risque de faire du mal à sony surtout avec leur ps4 pro 4k bidon
Posté 09 juin 2017 - 14:27
Bref ce sera loin, très loin, de pouvoir ramener MS au niveau de Sony.
Posté 09 juin 2017 - 14:44
ce qui a foutu le bordel chez ms c'est leur com a la con sur la one quand ils ont présente la bête le System internet 24h24 ca foutue un bordel !
Sony ont pas fait mieux sur la ps4 a l'époque parlé que la ps4 FAT pouvez faire du 4K après non ,puis ont sortie une slim puis une ps4 pro 4K mais sans lecteur 4K cherchons l'erreur .mais elle ce vend mieux vue que si le pôte a une ps4 ont tous une ps4 est que le gars a une xbox c'est le seul qui ce sens tache !
Pour en revenir a Xbox ont quand même beaucoup de chance de les vendre. mais bon dans 2 ans si sony sort le Ps5 xbox sortira encore un nouvelle pareille pour nintendo !
Perso a l'heure aujourd'hui faudrait que les Dev bouge leur cul pour faire des jeux sony et ms au moins qui est du catalogue !
Modifié par jgjules, 09 juin 2017 - 14:45.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 09 juin 2017 - 15:32
Ca prouve que le marché de Xbox One est raté en face de PS4. Franchement je le savais déjà depuis longtemps pendant la sortie de la 1ere Xbox... Ca explique egalement que Big N est obligé de changer la date pour sortir la nouvelle console. Sony est plus fort de tout avant tout.
Raté cette console fonctionne parfaitement et se vend trés bien .Maintenant la scorpio vas arriver et cela risque de faire du mal à sony surtout avec leur ps4 pro 4k bidon
Imaginez si Scorpio est sorti alors que Sony publiera PS5. C'est Scorpio qui sera cuit direct... Mais pourquoi? Simple : Scorpio ne sort pas à meme temps que PS4 Pro. Ca me fait comprendre que M$ n'a pas de taille pour battre Sony... Ah les americains bouffent Mc Donald's tous les jours ^^
Posté 09 juin 2017 - 16:35
wouahhhh ...ca c'est de l'analyse...faut vraiment quer les us se mettent a bouffer du riz !!!!!! cte blague!!!Ca prouve que le marché de Xbox One est raté en face de PS4. Franchement je le savais déjà depuis longtemps pendant la sortie de la 1ere Xbox... Ca explique egalement que Big N est obligé de changer la date pour sortir la nouvelle console. Sony est plus fort de tout avant tout.
Imaginez si Scorpio est sorti alors que Sony publiera PS5. C'est Scorpio qui sera cuit direct... Mais pourquoi? Simple : Scorpio ne sort pas à meme temps que PS4 Pro. Ca me fait comprendre que M$ n'a pas de taille pour battre Sony... Ah les americains bouffent Mc Donald's tous les jours ^^
- BlackBrain aime ceci
Posté 09 juin 2017 - 17:42
Posté 09 juin 2017 - 18:15
Posté 09 juin 2017 - 21:39
trop beau
je sort ...
Posté 09 juin 2017 - 22:39
Modifié par Hyndrid QC, 09 juin 2017 - 22:41.
Posté 09 juin 2017 - 22:56
Posté 11 juin 2017 - 15:29
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)