Aller au contenu

Photo

[PS4/Vita] La rétrocompatibilité et la PS Vita chez Sony ?

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 07 June 2017 - 22:28

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2,102 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

ah ah ah les rageux... Vous êtes tous bidons avec vos commentaires de merde... 

Genre l'autre "bah ouai si ont a une next-gen c'est aussi pour jouer aux jeux d'avant.." 

... bah non idiot... tu gardes l'ancienne console et basta ! Si tu as les jeux, c'est que tu as la console...

Et quand vous dites "et les jeux indé en 2D pixel, ont aime, donc ont veux aussi de la retro-compatibilité" 

Mais...mais...0_o ... ouvrez les yeux.. C'est des NOUVEAUX JEUX... C'est pas parce-que c'est en 2D pixelisé qu'on veux du retro old-gen ! C'est un style bien spécifique et c'est tout ! 

Bref la retro-compatibilité, franchement, à part faire chier les concepteurs de futures machines, ça sert a rien ! 

• Retour en haut

Posté 07 June 2017 - 22:34

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2,102 Messages :

et grosse erreur dans la news... 

"The Vita still sells in Japan and some parts of Asia, but it's not an active line for us in the west," says Ryan

"La Vita se vend toujours au Japon et dans certaines parties de l'Asie, mais ce n'est pas une ligne active pour nous dans l'Ouest", explique-t-il.

-> l'Ouest, c'est nous... Donc la VITA est MORTE en EUROPE ... (mais pas en Asie)

• Retour en haut

Posté 07 June 2017 - 23:08

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Genre l'autre "bah ouai si ont a une next-gen c'est aussi pour jouer aux jeux d'avant.." 
... bah non idiot... tu gardes l'ancienne console et basta ! Si tu as les jeux, c'est que tu as la console...

Et quand vous dites "et les jeux indé en 2D pixel, ont aime, donc ont veux aussi de la retro-compatibilité" 
Mais...mais...0_o ... ouvrez les yeux.. C'est des NOUVEAUX JEUX... C'est pas parce-que c'est en 2D pixelisé qu'on veux du retro old-gen ! C'est un style bien spécifique et c'est tout ! 

Bref la retro-compatibilité, franchement, à part faire chier les concepteurs de futures machines, ça sert a rien ! 

mais qu'es-ce que c'est que ce commentaire venu directement de JVC, jamais vu un commentaire aussi inutile et que le gars ne comprend toujours rien de quoi ont parle  :noob:

garde tes consoles next-gen qui apporte plus rien en jeu vidéo aujourd'hui à part avoir des jeux sans vie pour la majorité, il y a presque plus aucun plaisir d'y jouer. Pour tes concepteurs de futures machines, ça commence à nous soûler de sortir une machine tout les 2 ans comme Sony qui a sortie la PS4pro il y a 8 mois et la PS5 est déjà en préparation, ça laisse même pas le temps aux dév de finir un jeu sur la Pro qui vont devoir déjà penser à faire sur la next-gen

Ce message a été modifié par alucard2 - 07 June 2017 - 23:35.

• Retour en haut

Posté 07 June 2017 - 23:45

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Voisin du haut non la c'est toi qui dit de la merde les console old gen sont trouvable est à prix plus intéressant q'une ps4 ou une one est de loin tu dis aussi que ça ce bouscule pas renseigne toi sur les ventes de ps4 stp pour ce qui est des ps4 pro, slim...ect personne ne te pousse à les achetait moi perso j'ai ma ps4 day one qui fonctionne toujours est je m'en contente bien

Tu sais il y a pas que subir et gueulé ou subir et être un mouton il y a une 3 ème option c'est d'en avoir rien à foutre ^_^

Ce message a été modifié par talx - 07 June 2017 - 23:53.

• Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 00:33

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Voisin du haut non la c'est toi qui dit de la merde les console old gen sont trouvable est à prix plus intéressant q'une ps4 ou une one est de loin tu dis aussi que ça ce bouscule pas renseigne toi sur les ventes de ps4 stp pour ce qui est des ps4 pro, slim...ect personne ne te pousse à les achetait moi perso j'ai ma ps4 day one qui fonctionne toujours est je m'en contente bien

Tu sais il y a pas que subir et gueulé ou subir et être un mouton il y a une 3 ème option c'est d'en avoir rien à foutre ^_^

encore un troll qui sait pas de quoi ont parle et qui critique en prenant la défense de son pote. Vous êtes bien des moutons. Retournez sur JVC svp, ont aime parler entre nous en donnant nos opinions sans faire d'insulte, pas comme là d'où vous venez
PS: j'en ai rien à foutre des next-gen et avant de répondre mieux vaut lire un com du début à la fin au lieu de commencer par la fin comme sur tes ventes de la ps4 que je sais pas en quoi ça un rapport par rapport a ce que je dis

Ce message a été modifié par alucard2 - 08 June 2017 - 00:43.

• Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 06:09

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Lieu:France
Ou pourquoi je n'ai jamais acheté de PS4 et suis resté avec une PS3 ou il est possible de jouer à ma collection de jeu PS1 et 2 et pour Gran Turismo il y a moi qui joue encore à toutes les versions enfin non pas la 5 manque de personnalisation des voitures :D Vrally aussi et j'en passe ;) donc je n'existe pas :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 08:05

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59

Cela n'engage que toi!

Personnellement j'ai toujours mes vielles machine et je ne les vendrais jamais.

Mais avoir une machine qui fait aussi tourner les anciennes c'est quand même cool.
Si Sony avait balancer leur ps4 en affichant une rétro-compatibilité ps1/ps2/ps3, ba personne aurait dit "c'est de la merde!"...sauf toi peut être ^^

Cela aurait été un truc énorme, apprécié par tout le monde et je suis persuadé que les ventes de ps4 aurait été encore supérieur. Je ne rentre pas dans les détails pour savoir si techniquement c'est possible ou pas, c'est juste pour dire que c'est le genre d'options que les gens aiment (sauf toi biensur, je ne t'oublies pas lol)

Mais, je suis d'accord sur le fait que la rétro-compatibilité n'est pas et ne doit pas être le but premier d'une next gen. Sinon ça n'aurait aucun sens.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 09:53

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2,102 Messages :

mais qu'es-ce que c'est que ce commentaire venu directement de JVC, jamais vu un commentaire aussi inutile et que le gars ne comprend toujours rien de quoi ont parle  :noob:

garde tes consoles next-gen qui apporte plus rien en jeu vidéo aujourd'hui à part avoir des jeux sans vie pour la majorité, il y a presque plus aucun plaisir d'y jouer. Pour tes concepteurs de futures machines, ça commence à nous soûler de sortir une machine tout les 2 ans comme Sony qui a sortie la PS4pro il y a 8 mois et la PS5 est déjà en préparation, ça laisse même pas le temps aux dév de finir un jeu sur la Pro qui vont devoir déjà penser à faire sur la next-gen

LOL, l'auto-like.. histoire de faire croire que quelqu'un est OK avec toi XD

Des jeux sans vie... Serieux ? Mais faut que tu apprenne à jouer et à choisir tes jeux ! 

Ceux qui ont la PS4 "de base", celle qui a bientôt 4 ans, ils peuvent pas jouer aux derniers jeux ? Bah si.. En aucun cas la PRO n'est OBLIGATOIRE ! 

Au jour de la sortie d'une console, sa remplaçante est dans la tête des concepteurs, et c'est tout à fait normal. Comme si il fallait 2h pour sortir une nouvelle console... Pfff... 

Et si tu es pas content, reste sur ta PS3, a jouer a Horizon, Uncharted4, Bloodborne, The Witcher3, Nier, BattleField1, Prey, Nioh, RE7, Dirt Rally, The Last Guardian, Tekken7, Rime, Gravity Rush2 ... Ah merde, tu peux pas ? Bah ouai... c'est pas dispo sur ta ps3..ta ps2... 

Et j'ai pas parlé de la VR ... Non, c'est pas nouveau dans le jeu-vidéo peu etre ? Tu peux faire ça avec ta OLD-GEN ?

Et si tu en a rien a "foutre" des next-gen, pourquoi venir dire que tu VEUX de la retro-compatibilité ... 0_o ... 

• Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 13:23

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

LOL, l'auto-like.. histoire de faire croire que quelqu'un est OK avec toi XD
Des jeux sans vie... Serieux ? Mais faut que tu apprenne à jouer et à choisir tes jeux ! 

Ceux qui ont la PS4 "de base", celle qui a bientôt 4 ans, ils peuvent pas jouer aux derniers jeux ? Bah si.. En aucun cas la PRO n'est OBLIGATOIRE ! 
Au jour de la sortie d'une console, sa remplaçante est dans la tête des concepteurs, et c'est tout à fait normal. Comme si il fallait 2h pour sortir une nouvelle console... Pfff... 

Et si tu es pas content, reste sur ta PS3, a jouer a Horizon, Uncharted4, Bloodborne, The Witcher3, Nier, BattleField1, Prey, Nioh, RE7, Dirt Rally, The Last Guardian, Tekken7, Rime, Gravity Rush2 ... Ah merde, tu peux pas ? Bah ouai... c'est pas dispo sur ta ps3..ta ps2... 

Et j'ai pas parlé de la VR ... Non, c'est pas nouveau dans le jeu-vidéo peu etre ? Tu peux faire ça avec ta OLD-GEN ?

Et si tu en a rien a "foutre" des next-gen, pourquoi venir dire que tu VEUX de la retro-compatibilité ... 0_o ... 

Génial les jeux cité, un grand bravo, je peux les avoirs sur PC pas besoin d'une PS4 pour ça, les 3/4 y sont disponible, tu choisi bien tes jeux toi, 3 bon et le reste poubelle, retourne sur JVC ont te retient pas surtout que ta place est là-bas vu que tu pige rien et que les gens ici ont pas le droit de demander un service qui leur serait utile, ton cerveau n'arriverait pas à comprendre et la VR NON c'est pas nouveau pour les PCIste, c'est bien t'es un bon mouton XD
Je préfère la PS1 et PS2 pour son catalogue de jeu original dessus que aujourd'hui existe presque plus sur les next-gen
tu vas encore répondre en mode JVC vu ta mentalité limité et ta capacité de comprendre et respecter les opinions des autres (c'est vrai pour Sony tu es le seul qui compte pour eux)
Pour ma part le sujet est clos avec toi, tu en vaut pas la peine et soit pas jalou si t'a pas eux de like c'est la vie mon petit mouton, tu peux toujours demander à tes potes de te défendre et liker pour toi, c'est une chose que je m'en tape complètement JVCIste

Ce message a été modifié par alucard2 - 08 June 2017 - 14:20.

• Retour en haut

Posté 08 June 2017 - 19:48

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Quand je vois les gens précommander Crash Bandicoot N'Sane Trilogy, je me dis que Sony a bien élevé ses pigeons. Ils sont fiers de repasser à la caisse par simple nostalgie.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)