[PS4/Vita] La rétrocompatibilité et la PS Vita chez Sony ?
Posté 07 juin 2017 - 10:03
Posté 07 juin 2017 - 10:50
Et vos anciennes galettes, vous pourrez toujours vous en servir pour effrayer les oiseaux dans les cerisiers !
Typiquement le genre de fonctionnalité qui quand elle vient à manquer donne envie de passer du côté obscure !
En tout cas... Merci Sony grâce à vous je vais avoir de belles cerises cette année...
Modifié par myki, 07 juin 2017 - 10:53.
- cyberfred91, cocoy, Kim_Kaphwan et 2 autres aiment ceci
Posté 07 juin 2017 - 11:00
Tu m'as bien fais rire!!!Bé oui ça sert à rien la rétrocompatibilité voyons ! Vos centaines d'euros dépensés dans vos jeux PS3 ben vous n'aurez qu'à les redépenserer pour leur version PS4 !
Et vos anciennes galettes, vous pourrez toujours vous en servir pour effrayer les oiseaux dans les cerisiers !
Typiquement le genre de fonctionnalité qui quand elle vient à manquer donne envie de passer du côté obscure !
En tout cas... Merci Sony grâce à vous je vais avoir de belles cerises cette année...
Modifié par crazycrazy, 07 juin 2017 - 11:00.
Posté 07 juin 2017 - 11:17
Bé oui ça sert à rien la rétrocompatibilité voyons ! Vos centaines d'euros dépensés dans vos jeux PS3 ben vous n'aurez qu'à les redépenserer pour leur version PS4 !
wé c'est pas faux ^^
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 07 juin 2017 - 11:17
ôô
Posté 07 juin 2017 - 11:31
Posté 07 juin 2017 - 11:46
Et Pourquoi quelqu'un voudrais jouer à des titres du store avec des graphismes 8bit (les indépendants)???
"sic piti_troubadour"
Posté 07 juin 2017 - 11:47
pour sony c'est ont ressort des jeu ps3 remake sur ps4 !
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 07 juin 2017 - 12:34
Modifié par Rogers3d, 07 juin 2017 - 12:36.
Posté 07 juin 2017 - 12:42
Posté 07 juin 2017 - 13:18
Posté 07 juin 2017 - 14:12
T'aurais mieux fais d'acheter une WiiU ^^ Bon OK c'est pas une portable, mais Wii / WiiU / DS / N64 / SNES, etc ^^
ah fallait me le dire avant...
Mais tu sais il y a CEMU pour jouer à la WiiU de toute façon.
Posté 07 juin 2017 - 14:58
T'aurais mieux fais d'acheter une WiiU ^^ Bon OK c'est pas une portable, mais Wii / WiiU / DS / N64 / SNES, etc ^^
ah fallait me le dire avant...
Mais tu sais il y a CEMU pour jouer à la WiiU de toute façon.
Faut la bécane qui suive hein
- BlackBrain aime ceci
Posté 07 juin 2017 - 15:00
C'est tellement peu utilisé que Sony vend des jeux PS1/PS2 pour PS4...
Mais bon soyons heureux, on a tellement de grosses nouveautés en échange... qui ne servent à rien (sérieux le streaming en ligne, le partage, etc.).
Sur PS3 le XMB était clair et découpé en genre (films, jeux, etc.) maintenant c'est un gros bordel.
La nique à Sony : j'achète mes jeux PSN sur le PSN canadien pour 3 x moins cher que le store EU.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 07 juin 2017 - 15:12
Posté 07 juin 2017 - 15:21
Pourquoi on voudrai jouer à un jeu 70 boule pour 8h jeu pas fini et pleins de DLC payants ?"pourquoi quelqu'un voudrait-il jouer avec des titres PS1 et PS2 ?"
Et Pourquoi quelqu'un voudrais jouer à des titres du store avec des graphismes 8bit (les indépendants)???
Je joue à pleins de jeux ps1 et ps2 et je m'amuse beaucoup plus franchement, le graphisme on s'en fou complet !
Je me suis même fait tous les Métroid 2d et ils sont énorme, je me fait Flash back sur méga drive (une vrai méga drive) la version remastérisé est une daube totale..
Beaucoup de personnes préfèrent jouer aux old games pour de bonne raison et ils sont vachement mieux que les jeux de maintenant
Donc réfléchi un peu pourquoi quelqu'un voudrait-il jouer avec des titres PS1 et PS2 !
Modifié par HoYoHoYo, 07 juin 2017 - 15:31.
Posté 07 juin 2017 - 15:28
Modifié par CelesteBlue, 07 juin 2017 - 15:29.
Posté 07 juin 2017 - 19:25
pour que les gens repasse à la caisse, il savent très bien qu'au boût d'un moment c'est pas pratique de devoir changer de console à chaque fois pour rejouer à des jeux ps1 ou ps2, donc pour eux ça leurs convient pas de faire dans la rétrocompatibilité ainsi il nous ressorte un remaster ou le jeu sur le PSN et hop ont casque de nouveau.Si elle n'est pas trop utilisée,pourquoi y'a t'il autant de jeux retro sur le psn(psx,psp et ps2)?
Cette partie elle m'a fait pleurer, Sony y croit franchement dans ce qu'ils ont dit que les éditeurs la soutient encore, qu'elle à encore beaucoup a donner? si c'est pas pour le hack elle vaudrait rien franchement, Sony l'a abandonner après 1 an, c'est fou quand même de ne pas prendre leurs responsabilité et dire que c'est un échec commercial, que les éditeurs ont quitté le navire au bout de 2 ans (et encore je suis gentil)La PlayStation Vita
Tout autre sujet pour le moins intéressant, l'avenir de la PlayStation Vita. Souvent menacée, mais toujours là, la PlayStation Vita est bel et bien une console atypique.
Shawn Layden, président et chef de la direction de Sony Interactive Entertainment America, a reconnu le succès de la Nintendo Switch, en rappelant cependant que la PlayStation Vita a encore beaucoup à donner.
Répondant au magazine Time, il a reconnu que la console "a trouvé ce que les fans attendaient", mais elle ne rentre pas en rivalité avec la PlayStation 4 ni avec la PlayStation Vita, les ventes ne se sont pas arrêtées ou détournées, elle vient en "complément". Il reconnait que la "console est intéressante" mais il rappelle aussi que la PlayStation Vita est une plate forme toujours viable, que les développeurs continuent de soutenir la console, qu'elle n'est pas à mettre au placard, mais il accepte aussi le fait que les développeurs ont plus ou moins lâché l'affaire.
Alors que Sony met un point d'honneur à annoncer mensuellement les ventes de PlayStation 4, il en est tout autre de la PlayStation Vita, même si on parle d'environ 15 millions d'unités dans le monde, Sony n'a pas l'intention de la poussée dans son propre pays, se contentant désormais du marché européen et américain.
Pourquoi on voudrai jouer à un jeu 70 boule pour 8h jeu pas fini et pleins de DLC payants ?"pourquoi quelqu'un voudrait-il jouer avec des titres PS1 et PS2 ?"
Je joue à pleins de jeux ps1 et ps2 et je m'amuse beaucoup plus franchement, le graphisme on s'en fou complet !
Je me suis même fait tous les Métroid 2d et ils sont énorme, je me fait Flash back sur méga drive (une vrai méga drive) la version remastérisé est une daube totale..
Beaucoup de personnes préfèrent jouer aux old games pour de bonne raison et ils sont vachement mieux que les jeux de maintenant
Donc réfléchi un peu pourquoi quelqu'un voudrait-il jouer avec des titres PS1 et PS2 !
La rétrocompatibilité est très demander mais très peu utilisé, c'est normal, mais es-ce que sony savent penser sans le portefeuille franchement, comment utiliser un service si elle est pas implanté, trop facile leur excuse pour ne pas le faire, je m'éclate plus sur la ps1 et ps2 que sur les nouveau jeux à moitié fini ou sans histoire
Modifié par alucard2, 07 juin 2017 - 19:29.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)