bonjour a tous et a toutes , je suis nouveau sur logic sunrise je ne sais pas si c'est bien la que je dois poster ma demande d'aide soyez indulgent s'il vous plaît ...
je vous explique mon problème .
après avoir acheter il y a trois jours sur le bon coin une news 3ds xl en version 11.2.0.35
à une personne honnête qui ma prévenu qu'il avait essayer de la flasher en cfw luma sans
i parvenir .
il ma explique en gros qu'il avais voulu suivre plusieurs tuto et qu'il s était un peux perdu il est arrivé tant bien que mal à downgrader en 2.1 pour suivre le tuto et la plus moyen de rien faire
grâce à la nand d'origine j ai pu revenir en 11.2.0.35 , mais j ai remarquer que en changent de carte sd la console ne redémarré plus et quand je mais celle qui a servis au pseudo flashe
elle boot bien sur le menu home
j'ai pu m'apercevoir qu'en appuyant sur start au démarrage j ai le menu hourglass9 qui viens directement et en appuyant sur select au démarrage j ai le menu luma 3ds v6.6 configuration qui viens ,
résultat des courses , j ai commencer le tuto de dark felin pour la 11.2.0.35
mais je rencontre déjà un problème quand je lance safehax avec ou sans la cartouche de jeux ecran noir et rien ne se passe alors que normalement decrypt9 dois ce lancer
je me suis aperçu que je ne lavais pas sur la carte sd le truc c est que son tuto avec les liens guide son mort .
voila en gros mon problème si quelqu'un peux m'aider chaque information serait la bien venu
merci d'avance à tout le monde
Ce message a été modifié par deletrezantonino@gmail.com - 05 juin 2017 - 02:17.