Aller au contenu

Photo

news 3 ds xl problemes pour installer luma

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 05 juin 2017 - 01:48

deletrezantonino@gmail.com

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

bonjour a tous et a toutes , je suis nouveau sur logic sunrise je ne sais pas si c'est bien la que je dois poster ma demande d'aide soyez indulgent s'il vous plaît ...

je vous explique mon problème .

après avoir acheter il y a trois jours sur le bon coin une news 3ds xl en version 11.2.0.35

à une personne honnête qui ma prévenu qu'il avait essayer de la flasher en cfw luma sans

i parvenir .

il ma explique en gros qu'il avais voulu suivre plusieurs tuto et qu'il s était un peux perdu il est arrivé tant bien que mal à downgrader  en 2.1 pour suivre le tuto et la plus moyen de rien faire

grâce à la nand d'origine j ai pu revenir en 11.2.0.35 , mais j ai remarquer que en changent de carte sd la console ne redémarré plus et quand je mais celle qui a servis au pseudo flashe

elle boot bien sur le menu home

j'ai pu m'apercevoir qu'en appuyant sur start au démarrage j ai le menu hourglass9 qui viens directement et en appuyant sur select au démarrage j ai le menu luma 3ds v6.6 configuration qui viens ,

résultat des courses , j ai commencer le tuto de dark felin pour la 11.2.0.35

mais je rencontre déjà un problème quand je lance safehax avec ou sans la cartouche de jeux ecran noir et rien ne se passe alors que normalement decrypt9 dois ce lancer 

je me suis aperçu que je ne lavais pas sur la carte sd le truc c est que son tuto avec les liens guide son mort .

voila en gros mon problème si quelqu'un peux m'aider chaque information serait la bien venu 

merci d'avance à tout le monde

Ce message a été modifié par deletrezantonino@gmail.com - 05 juin 2017 - 02:17.

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 11:12

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :

https://3ds.guide/ho...cher-(soundhax)

Suis-ce tutoriel, en anglais, et tu y parviendras normalement. 

Ca ne sert à rien de downgrader en 2.1

La mienne, je l'avais formaté en 9.2 et j'ai réussi à l'installer sans problèmes

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 11:24

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

salut wolf merci mais le lien que tu ma envoyer est pour installer hombrew launcher je l ai déjà

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 11:31

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :

Suis le tutoriel :)

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 13:27

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

j'ai suivi le tuto a la lettre sans rien laisser à cotes et quand je lance safehax toujours ce message d erreur  pm init failled même avec la version r19 de safehax franchement je ne sais plus quoi faire

merci d’avance pour vos réponses et merci a toi wolf

Ce message a été modifié par deletrezantonino@gmail.com - 05 juin 2017 - 13:32.

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 17:15

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
t'es en train de nous dire que la console est déjà hacké mais tu veux la hacker quand même ? c'est quoi le souci au juste?

si la console démarre bien avec luma et hourglass9 avec la carte SD de ce que tu appelles le "pseudo flash" c'est que tu possèdes déjà le hack a9lh avec luma3ds. tu n'as rien à faire de plus excepter de mettre à jour l'a9lh en boot9strap 1.2 puis, la mise à jour de luma3ds en 8.0

sinon, la console est déjà opérationnelle

Ce message a été modifié par Molo1000 - 05 juin 2017 - 17:18.

• Retour en haut

Posté 06 juin 2017 - 07:50

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :
Bizarre, quand j'ai écrit je n'ai pas vu parler de hourglass, juste que tu n'arrivais pas à installer de hack. Sur la shout également.

Si mtn tu as h9 tu peux oui faire une maj. Mais je suis sûre n'avoir jamais lu que tu avais le menu luma.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)