Aller au contenu

Photo

[PS Vita] Un autre Psvimgtools-Easy-FrontEnd

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2017 - 10:05

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Les PSVita en 3.60 se faisant rare, la Team Molecule et Yifan Lu ont créé un outil qu'ils ont nommé "PSVIMGTools". Il a pour but de permettre à ceux qui sont au dessus de la version 3.60 de profiter des homebrews sur leurs consoles.

L'outil étant basé dans les lignes de commande, une version avec GUI fut créée par Silica avec beaucoup plus d'options et qui avance très bien car il est déjà à la version 0.5. Étant donné que le code source de PSVIMGTools est dispo pour le tout le monde, c'est au tour du développeur MRGhidini de créer sa propre version avec un menu très simple et plus compréhensible et beaucoup plus d'options que ceux qui existent et l'a nommé : Psvimgtools-Easy-FrontEnd

ee726bca-42fb-11e7-89a3-8e50e3636137.JPG

Psvimgtools-Easy-FrontEnd dans sa version 1.0 ne pouvait installer que ARK, VHBL et quelque APPS inclus dans l'outil de Silica aussi mais avec une demande du forum Hackinformer, l'auteur a publié la version 1.2 qui permet d'installer directement des bulles d'émulateurs sur votre console.

On peut cité :

Atari2600

Cps1
Cps2
GBA
MVSPSP
Picodrive
Snes9xTYL

4e13790c-42fc-11e7-923b-817d180f02a1.jpg

Ne pas prendre en compte la bulle MolecularShell et VitaShell

Plus besoin d'extraire votre jeu de base ou de crypter les fichiers comme avant. Le programme se charge d'installer les fichiers de l'émulateur directement dans votre jeu/demo PSP puis vous pouvez le transférer sur votre console pour profiter de vos roms sur votre console non hackée.

3dade2c8-42fc-11e7-997f-26a9966de2fd.jpg

Comparé au Psvimgtools de Silica, celui-ci dispose d'une barre de progression.

41.jpg

Une détection de mise à jour automatique est incluse dans le programme quand vous le démarrez et qu'une nouvelle version est disponible.

2f6df34c-42fc-11e7-9a2b-9494766a4bef.JPG

Voila le readme pour tout savoir sur ce nouveau programme :

Psvimgtools-Easy-FrontEnd
This is a graphical interface for the PSVIMGTools Team Molecule / Yifanlu Which is a tool that can be used to decrypt and extract backup files PSVita (.psvimg) You just need to know the AID (QCMA Key) of the account that created the backup,
This works on all firmwares to date, including 3.65. And probably all future firmwares

Requirements
Operational system: Windows 7 (32bits / 64bits), Windows 8 (32bits / 64bits), Windows 8 (32bits / 64bits), Windows Server 2008 (32bits / 64bits) and UP
Taget Framework: .NET Framework 4.5.2 - Minimum required
QCMA program installed: https://codestation.github.io/qcma/

Usage
Clicking on the magnifying glass, the program automatically searches for the last key used by QCMA! Or you can inform it manually!

Automatic mode exploits:
When pressing the Exploits Automatic button, the program searches all PSP games in the PGAME\ID folder in a listbox, after selecting the game, should select which exploit will use VHBL or ARK, confirming the program will extract and recreate the game with the informed exploit Automatically, and add the folder of the chosen exploit, within the SAVEDATA automatically

Manual option for PSP/PS1
Extract PSP/PS1 The program will look for the PSP games in PGAME / ID and extract the game in a folder Psvita / EXTRAIR
Recreate PSP / PS1 The program will look PSP games extracted in Ps vita / EXTRAIR, and recreate in PGAME / ID

Backup Options
Extract Backup The program will look for your backups in Psvita / SYSTEM / ID and extract in PSvita EXTRAIRBackup
Recreat Backup The program will look your backups in EXTRAIRBackup and recreate in PSvita Ps vita / SYSTEM / ID

Manual option for APP / Games - PSVITA
Extract APP / Games The program will look for the APP / Games in APP / ID and extract the game in a folder Psvita / EXTRAIRAppGame
Recreat APP / Games The program will look for the APP / Games in EXTRAIRAppGame and recreate in PSvita Ps vita / APP / ID

Option for App´s
In this option, it searches all APP in the root of the APPGAMES folder list program in a listbox, and after selecting loads within Ps vita / APP

Téléchargement :Psvimgtools-Easy-FrontEnd

Un tuto est déjà dispo fait par moi !

L'auteur est à l'écoute de tout le monde et de toutes les propositions ou suppositions pour des futures versions et une nouvelle option sera insérée dans la prochaine version demander par moi...

Modifié par chronoss, 04 juin 2017 - 14:05.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 10:16

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci chronoss
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 10:24

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Sympa comme tool
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 13:11

wilson95

wilson95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
peut on ainsi utiliser henkaku en 3,61 et plus ?? ou est le lien de telechargement de cet outil , je vois pas !!
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 13:11

wilson95

wilson95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
peut on ainsi utiliser henkaku en 3,61 et plus ?? ou est le lien de telechargement de cet outil , je vois pas !!
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 15:14

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Non et désolé, la news est resté en attente depuis des jours, j'ai rajouté le lien de téléchargement :)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 16:03

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Merci Chronoss. Beau travail.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2017 - 09:51

nephistos

nephistos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci

nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2017 - 19:10

Golden Regalia

Golden Regalia

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
s'il vous plait j'ai une ps vita 3.63
je ne dispose pas de demos de ps vita et chaque fois que je vais sur store on me demande la mise a jour malgree que je change de DNS
pouver vous m'envoyer des demos via mega downloader ou autre
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)