ne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!
Donc dire c'est raisonnable sans avoir vu le service réel que Nintendo va fournir c'est pas logique !
Et sincèrement vu les applications et les jeux sortis pour l'instant leur service serait pas justifié.
En plus de ça Nintendo c'est vraiment pas terrible au niveau service, même le SAV sincèrement ça fait pitié par rapport à la xbox one et PS4.
tu compare le SAV avec microsoft et Sony qui sont justement les pires qui existe osant dire que celui de Nintendo est pas terrible! Ont voit bien les anti-nintendo qui aucun argument valable et qui essaie de se convaincre que leur Sony ou Microsoft est supérieur en tout
le SAV de microsoft est tres bien tu as un souci tu les contacte le probleme est resolu assez rapidement chez sony c'est deja plus complique .... je ne vois pas pourquoi on serais des anti nintendo le fait de dire ca ...
juste pour info le site francais a ete mis a jour
encore une fois le taux de change n'est pas a notre avantage meme si il y a pas une grande difference
J'ai eu affaire au SAV de Microsoft pour une console neuve défectueuse (au lieu de renvoyer directement à mon fournisseur), Microsoft s'est empresser de renvoyer une nouvelle, 2 jours après j'ai eu ma nouvelle console. J'avais fait le calcule, il est plus rapide de passer par Microsoft que par Micromania ou le reste...
Côté SONY, j'ai eu affaire 5 fois pour des raisons...
- Code Abo défectueuse alors activée le jour de l'appel... (merci Micromania) (L'affaire ne fut jamais réglée)
- Paiement non sollicité, paiement renouvelé par Sony alors désactivée par défaut (Probablement un proche de ma famille qui l'a activé par mégarde), jamais remboursée (tanpis...)
- MDP de mon compte perdue (il aura fallu envoyer un courrier en recommander... ce n'est seulement 2 mois plus tard que je parviens à récuperer l'accès de mon compte.
- Le jour de l'attaque (PS3, Hello World), j'ai été rejeté pour avoir demandé des informations concernant l'attaque et mes données personnelles tel que ma Carte Bancaire, tanpis...
- PS4 défectueuse au bout de 3 mois, j'ai appelé le service pour demander des explications sur le défaut, lorsque je jouais aux jeux PS2 rétro, le jeu se mettait à couper au bout de 30 minutes ou moins, il fallait réinitialiser à zéro, chose faite et jamais résolue.
J'ai fini par ceder et vendre ma PS4 à perte (200€ alors que 400 neuve), pour une XBOX One, que j'ai par la même occasion changé en début d'année pour la "S", je suis très satisfait des produits Microsoft.
Si je devais noter Sony et Microsoft
0/5 pour SONY
4/5 pour Microsoft (Le 1 de moins, c'est l'abonnement un poil trop cher, mais vite rentabilisé par les jeux offerts)
Modifié par r4Z0R59, 03 juin 2017 - 10:30.