[Switch] Le service en ligne gratuit jusqu'en 2018
Posté 02 June 2017 - 07:09
Posté 02 June 2017 - 09:09
- Kim_Kaphwan, Darknigth, Zak94 and 1 other like this
Posté 02 June 2017 - 09:46
Posté 02 June 2017 - 10:02
Posté 02 June 2017 - 10:03
Posté 02 June 2017 - 10:19
A voir suivant les services proposés. Un espace cloud pour backup ses sauvegardes serait le bienvenu.
Posté 02 June 2017 - 11:04
Donc dire c'est raisonnable sans avoir vu le service réel que Nintendo va fournir c'est pas logique !
Et sincèrement vu les applications et les jeux sortis pour l'instant leur service serait pas justifié.
En plus de ça Nintendo c'est vraiment pas terrible au niveau service, même le SAV sincèrement ça fait pitié par rapport à la xbox one et PS4.
Posté 02 June 2017 - 11:05
19,99 $ c'est beaucoup moins cher par rapport au cout d'abonnement chez PSN et Live. Ca attire des joueurs je pense
Peut etre mais n'oublie pas que c'est Nintendo , et il y avait jamais eu d'acces online payant ,c'etait toujours gratuit
Posté 02 June 2017 - 11:24
mais une question la wii et la wiiu le service vont t'il être arrêter?
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 02 June 2017 - 12:35
- elkah and Pléstaicheune like this
Posté 02 June 2017 - 12:59
tu compare le SAV avec microsoft et Sony qui sont justement les pires qui existe osant dire que celui de Nintendo est pas terrible! Ont voit bien les anti-nintendo qui aucun argument valable et qui essaie de se convaincre que leur Sony ou Microsoft est supérieur en toutne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!
Donc dire c'est raisonnable sans avoir vu le service réel que Nintendo va fournir c'est pas logique !
Et sincèrement vu les applications et les jeux sortis pour l'instant leur service serait pas justifié.
En plus de ça Nintendo c'est vraiment pas terrible au niveau service, même le SAV sincèrement ça fait pitié par rapport à la xbox one et PS4.
Posté 02 June 2017 - 13:19
tu compare le SAV avec microsoft et Sony qui sont justement les pires qui existe osant dire que celui de Nintendo est pas terrible! Ont voit bien les anti-nintendo qui aucun argument valable et qui essaie de se convaincre que leur Sony ou Microsoft est supérieur en toutne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!
le SAV de microsoft est tres bien tu as un souci tu les contacte le probleme est resolu assez rapidement chez sony c'est deja plus complique .... je ne vois pas pourquoi on serais des anti nintendo le fait de dire ca ...
juste pour info le site francais a ete mis a jour
encore une fois le taux de change n'est pas a notre avantage meme si il y a pas une grande difference
Ce message a été modifié par annimmalus - 02 June 2017 - 14:03.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
- r4Z0R59 likes this
Posté 02 June 2017 - 13:34
Posté 02 June 2017 - 13:58
Posté 02 June 2017 - 14:25
le SAV de MS est le meilleur et cela depuis la xbox 360 .Un soucis , un appel et cela est résolue .Je ne te parle meme pas des manettes 360 qu il envoyé gratuitement juste en les appelent et sans renvoyé l ancienne .Sony je n-en parle meme pas 1 soucis avec une ps3 et je me rappel encore des nombreux apple et surtout 2 mois pour récupérer une console recyclé.tu compare le SAV avec microsoft et Sony qui sont justement les pires qui existe osant dire que celui de Nintendo est pas terrible! Ont voit bien les anti-nintendo qui aucun argument valable et qui essaie de se convaincre que leur Sony ou Microsoft est supérieur en toutne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!
Posté 02 June 2017 - 14:59
Posté 02 June 2017 - 15:08
Faudrai déjà qu'ils restock la console, introuvable tellement c'est demandé.
Ce message a été modifié par thundertiger - 02 June 2017 - 15:08.
Posté 02 June 2017 - 15:19
Sony je n-en parle meme pas 1 soucis avec une ps3 et je me rappel encore des nombreux apple et surtout 2 mois pour récupérer une console recyclé.
C'est partout sa, perso avec microsoft la première fois pas de soucis mais la deuxième jamais eu de nouvelle. Après quelques semaines de recherche de leur coté ils ont rien trouvé du coup j'ai récupéré une 360 fat reconditionné gears of war, alors que moi c'était une 360 fat white donc vais pas me plaindre mais ils ont quand même réussi a en perdre une...
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)