[PS4] Sony met en ligne le firmware officiel 4.70
Posté 30 mai 2017 - 14:42
Posté 30 mai 2017 - 15:20
Posté 30 mai 2017 - 15:25
"the vast majority of security researchers (me included) enjoys hacking devices for fun. releasing jailbreaks is the opposite of fun."
Je miserai plus sur @SpecterDev, @CturtE ou encore la team rebug
Enfin, restons patients !
J'aimerais juste qu'une release se fasse et qu'un spoof PSN existe avant la fin de l'année 2017 ( rien que ça ) car avec la sortie de "Last of Us 2" ça va être dur de ne plus être à jour..
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 30 mai 2017 - 15:34
alors on fait quoi du coup on met a jour ou on atend un un cfw ??? lol
Franchement pour le moment je met à jours, le peu de jeu qui m'interesse sur cette console je les et acheter...
Posté 30 mai 2017 - 15:53
Franchement pour le moment je met à jours, le peu de jeu qui m'interesse sur cette console je les et acheter...
C'est vrai qu'a part quelques exclus... si on a un pc... je l'ai et j'ai 4 jeu... et elle prend la poussiere...
Posté 30 mai 2017 - 15:54
Modifié par overload, 30 mai 2017 - 15:55.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 30 mai 2017 - 16:02
J'ajoute qu'il me semble que Sony fait tout pour etre " parfait " comme le parade avant la sortie de PS5 suite de la chute de PSV et PS4 presque.
Posté 30 mai 2017 - 16:31
Dans pas longtemps, on aura dépassé le firmware de la ps3...
Posté 30 mai 2017 - 16:55
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 30 mai 2017 - 17:03
aller encore un peux il sorte la version 5.00
Sur psp ça va jusque 6.61 donc c'est possible oui
Posté 30 mai 2017 - 17:33
Posté 30 mai 2017 - 18:29
La faille Webkit de qwertyoruiopz a été corrigée ...
merci pour l'info l'ami et de nous faire revenir a la news
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 30 mai 2017 - 18:31
Posté 30 mai 2017 - 18:50
Posté 30 mai 2017 - 19:34
Perso je prend plus de plaisir à hacker/bidouiller mes consoles qu à y jouer...
Developper un petit jeu ou utilitaire executable sur ta console alors que cela n est officiellement pas possible est un kif et un pure bonheur quand tu vois ton code fonctionner...
Et c est pas tes paroles qui y changeront quelque chose...
Tu es sur un site de hack donc ne t attend pas à ce que l on soit d accord avec toi...
J achete mes consoles avec objectif final le hack, j ai la switch en 2.0 en attente, la ps4 pro 3.70 en attente, au dernieres nouvelles je fais ce que je veux de ce que j achète ^^...
Pour le online par contre je suis tout à fait d accord avec toi un cheater en CFW ou non (car oui tu peux cheater sans CFW) doit être banni et ne pas avoir accès au live...
J ai un certain age je joue depuis l atari 2600, j ai tous connus et c est grâce aux anciens comme moi que le monde du jeux video est ce qu il est aujourdhui...
Et ces mêmes entreprises que NOUS avons soutenus et que NOUS avons élevés au rang où elles sont, aujourdhui nous prennent pour des vaches à lait (DLC, jeux pas finis, Remake HD, remastered, pas de retrocompatiblité mais de la rétro payante, live payant et de pitre qualité, patch dayone, connection obligatoore pour certains jeux, microtransaction, jeux en kit ou 120e complet au final et je peux encore continuer... Ils ont même essayé de nous faire payer la fin des jeux Oo Prince of Persia )
Et pour finir ce qui pour moi est le gros foutage de gueule la magnifique conversion $ > € mdr... Si ça c est pas nous prendre pour des portes monnaies...
Et comme on dit:
... y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le flingue...
Toi, tu creuses
- ptij, rim-k06, littlebalup et 3 autres aiment ceci
Posté 30 mai 2017 - 20:30
. 1- j'ai plus de 15 jeux sur wii u original , idem sur one et ps4. 2- je suis un gros gamer je possède toutes les consoles depuis la nes avec une belle Néo Géo + de 10 jeux qui à l'époque valait 1000 boules l'unité en moyenne ( donc tu vois tu es mal tombé pour la moral ;-)) 3- pour le hack merci aux créateurs de coinops sur Xbox 1ère gen qui m'ont permis de m'éclater avec les jeux d'arcades de mon enfance : oui les salles d'arcades me manque surtout cette ambiance de pur gamming !!! Pendant que j'y suis merci pour le hack Vista et rétroarch qui me permet également de jouer n'importe où aux métal slug que je possède en original sur ma Néo Géomerci de ta franchise c'est juste que je trouve pas ca top de cracher sur des entreprises qui font des bon jeux pour nous sa quand même un impact faut pas le nier si il y avait des cfw mais je pense qu'il n'y auras rien sur ps4 ou xbox tant que la ps5 ou xbox two et pas encore envisager donc sa me soulage de savoir que au final il font du bon boulotici c'est un site de hack .on a compris ton avis .
qu'allez-vous devenir si fx0day dit vrais lollll
Alors tu vois faut pas juger quand tu sais pas... Ps : je pense que pas mal de gens sur ce forum possède beaucoup d'originaux sur leurs consoles... Ah oui pour finir j'allais oublier le coup de pu** de Sony le milliardaire avec sa ps4 de demie teintes qui a bien entuber ses clients fidèles (pigeon) en sortant la pro ;-) Tout ça pour essayé de te faire comprendre que les customs FW ne servent pas qu'à faire des indigestions de backup mais je ne pense pas que tu comprendras un jour malheureusement.
Modifié par thundertiger, 30 mai 2017 - 20:30.
Posté 30 mai 2017 - 20:51
Posté 30 mai 2017 - 20:52
edit: @tralala synchro
Modifié par ptij, 30 mai 2017 - 20:58.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)