oh oh. ca chauffe.
1ere regle lorsqu'on modifie une console : ne pas jouer en ligne.
C'est quand meme pas trop difficile pour nintendo de voir 2-3 fichiers stocker sur une carte sd et de voir si le fichier boot.firm est present ou pas, ou si il y a un repertoire boot9 ou luma dessus...
Je dis que nintendo a raison, ca ban ceux qui ne font pas attention. Et au pire... lol
oui tu a parfaitement raison de toute façon, quand je pirate une console je me met déjà en tête que je ne vais plus pouvoir jouer en ligne avec, par contre pour la connexion internet ben... tu fais comment pour utilisée le free shop par exemples sans ton wifi ou tu DL les cias sur le net mais c'est chiant et long ^^' de toute façon tes sur que une fois la console connecter a internet Nintendo et la pour te surveiller, c'est comme ça sur toute les machines de nos jours..., et pour te dire j'ai vérifier si jetait ban (je suis en 11.3) juste le wifi d'activé, spot pass désactivé depuis long temps déjà, je ne joue jamais en ligne, j'ai juste mon wifi d'activer en permanence et oui j'ai essayer de me connecter a la banque Pokemon pour vérifier, je suis tout de même ban donc même si tu n'accepte pas d'envoyer des infos a Nintendo ils arrive tout de même a te surveiller quoi quille arrive ! après ça ne me dérange pas quille ban, il prend des sanctions face a cela tout le monde ferais pareille a la place de Nintendo et c'est pas les 1er a le faire, pour ceux qui veule jouer en ligne > acheter une console d'occasion ou neuve juste pour jouer en ligne avec vos jeux original et gardé la console hack pour jouer au jeux pirate, de toute façon au bout du compte on peut pas se plaindre le hack ne donne que des avantage sur les consoles, sa me fais rire ceux qui arrive a se plaigne de plus pouvoir jouer en ligne alors que au final c'est logique quand tu pirate une console tu sais a l'avance les risques, après on les accepte et on pirate la console ou on accepte pas et on pirate pas sa console!