Aller au contenu

Photo

Mise à jour jeux wiiu

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 26 mai 2017 - 10:17

divingg

divingg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Bonjour à tous

j'ai réussi à installer HBL et Haxchi sur ma wii u ( j'ai suivi ce tuto http://www.logic-sun...sdlc-sur-wii-u/ )

j'ai ensuite installé zelda bow et sa mise à jour v33 grace à wup gx2 sur clé usb 32go

seulement ma wiiu cherche à se connecter pour faire une maj du jeux quand je le lance ( j'ai désactivé internet en rajoutant off au nom de ma box )

comme je ne sais pas quoi répondre je refuse et le jeux se lance (sans la maj je suppose )

Savez vous comment installer et activé une maj d'un jeux ?

je peux me connecter pour faire la maj mais comme je ne sais pas s'il y a un risque   je viens demander conseils ;)

voilà j’espère que c'est pas trop confus ^^

merci d'avance pour votre aide

edit : ah autre chose , est il important d'être en cfw mocha ? j'arrive à lancer le jeux normalement alors je me pose la question

Modifié par divingg, 26 mai 2017 - 11:05.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 13:50

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

C'est normal la dernière update de Zelda est la v80, installe-la avec wup gx2 et tu n'auras plus de message de mise à jour à chaque lancement.

Pour le cfw mocha non ce n'est pas important, je lance moi-même mon iosuhax et ma rednand à chaque démarrage de ma console et tout va bien.

Modifié par Dnijbox974, 26 mai 2017 - 13:50.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 14:54

divingg

divingg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

ok merci :)

je viens de prendre la maj v80 sur usb helper

je n'ai pas encore de rednand  , je suppose que il est préférable de l'installer

y a t'il une méthode  pour l'installer et à jour  ? ( j'ai déjà la carte sd à 64go )

Modifié par divingg, 26 mai 2017 - 14:54.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 15:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Non oublie la rednand, c'est inutile au jour d'aujourd'hui pour l'utilisateur lambda, ça t'encombrera plus qu'autre chose.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 16:23

divingg

divingg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

ah merci c'était assez confus dans ma tête et je voyais assez souvent RISQUE DE BRICK

J'étais pas rassuré ^^

encore une dernière question comment ça se passe niveau dlc , je peux l'installer de la même manière qu'un jeux ou update via  wup gx2 ?

j'ai lu qu'il faillait faire "un patch signature"

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 16:25

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Exact, par contre ça rendra l'utilisation de cfw obligatoire du coup (haxchi dans ton cas), que ce soit à l'installation ou au lancement.

Modifié par Moody, 26 mai 2017 - 16:26.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 18:19

divingg

divingg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

donc j'installe normalement les dlc avec wup gx2

mais avec haxchi j'arrive sur le menu Hbl , ensuite que dois-je faire pour  lancer les jeux ? si ça existe utiliser un loader ?

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 19:36

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Dans le fichier config de haxchi, inverse le hbl et sysmenu, normalement ça doit donner default=sysmenu, donc si tu te contentes de lancer haxchi ça lance le cfw et si tu maintiens la touche ça lance le hbl. Tu peux aussi installer la version channel de wup installer gx2 (via la version homebrew), qui te permet de l'avoir directement sur le menu (par contre encore une fois faut avoir lancé haxchi au préalable pour pouvoir s'en servir)

Et dernière chose, tu peux également mettre en place cbhc qui te permet de lancer automatiquement haxchi au démarrage, par contre y a quelques précautions à prendre à l'utilisation pour éviter le brick, à toi de voir.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 19:46

divingg

divingg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

je vais inverser tout ça alors

ça doit donner ça ?

a=fw.img

b=homebrew_launcher

"default=sysmenu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf " 

comme je veux m'éviter des frayeurs inutiles je vais me passer de cbhc (même si c'était rien j'ai déjà eu peur avec plusieurs freezes en lancer le site wiibru et en installant un jeu^^ )

en tout cas merci :yay: j'étais un peu perdu dans tout ces tuto 

Modifié par divingg, 26 mai 2017 - 19:54.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 20:09

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Non :

a=wiiu/apps/wupinstaller/wup_installer_gx2/wup_installer_gx2.elf

b=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

default=sysmenu

Par exemple. Le fw.img est inutile.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)