moi j'suis toujours en ligne, pas de ban
De même j'ai désactivé le spot pass
Posté 26 mai 2017 - 11:52
#41moi j'suis toujours en ligne, pas de ban
Posté 26 mai 2017 - 22:15
#43Mais par rapport a sighax comment pourrait il le savoir vu que ce hack patch seulement la bootrom donc sa ne peux etre que au niveau du cfw
Personnellement je suis sous sighax 11.4 avec luma 7.1 je ne suis pas encore ban du cout je fais super gaffe mais sa m'embete de pas pouvoir jouer en ligne
J'ai désactivé l'envoi d'informations via spotpass mais j'ai peur que sa ne suffise pas
De plus, j'ai commencé a jouer en ligne tout recemment, ma premiere partie en ligne étant mercredi 24 soit le premier jour de la vague de ban(mais sa va je ne suis toujours pas ban j'ai rejoué un peu en ligne aujourd'hui et aucun message de nintendo)
Posté 27 mai 2017 - 08:49
#44Posté 27 mai 2017 - 09:34
#45oui le ban est permanent
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 27 mai 2017 - 10:17
#46Le ban est permanent et ne sera pas retiré
Posté 27 mai 2017 - 10:53
Si vous rencontrez ce code d'erreur, votre système de la famille Nintendo 3DS a été interdit en raison de modifications non autorisées du système, de jeux de versions non autorisées d'un ou plusieurs jeux et / ou de connexion aux serveurs de jeux officiels en violation de nos conditions de service.
Cette interdiction prend effet immédiatement et les demandes de suppression de l'interdiction ne seront pas traitées.
et oui malheureusement .....
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 27 mai 2017 - 14:28
#48moi j'me prend pas la tête et je défend les gens qui se font une idée de où ça vient. si même sur un forum public on a pas le droit de dire quelque chose sans que il y a intel qui s'la ramène, ça devient grave. que dirais-tu si je venais sans cesse contre-dir tes propos?
on est d'accord qu'un forum c'est fait pour s'exprimer librement.
je suis d´accord avec tke et moi quand je met des pistes hypothetique.tu me traite d´idiot parce tu as lu quelquechose sur un site et tu y crois.
Posté 27 mai 2017 - 14:50
#49Posté 27 mai 2017 - 17:57
#50Bonjour,
J'ai également été ban...
Pour infos ma N3DSXL possède un CFW depuis à peu près 2 semaines, je n'ai fais que très peu de online, je me suis juste connecté vite fait sur pokemon lune.
Je n'ai jamais triché.
J'ai éffectué le passage de A9HL à boot9strap dimanche dernier.
J'ai utilisé cette méthode de déban et ça refonctionne à présent (peut-être temporairement) en tout cas j'ai désactivé le wifi et spot pass.
Ce message a été modifié par kokol - 27 mai 2017 - 17:58.
Posté 27 mai 2017 - 18:00
#51Bonjour,
J'ai également été ban...
Pour infos ma N3DSXL possède un CFW depuis à peu près 2 semaines, je n'ai fais que très peu de online, je me suis juste connecté vite fait sur pokemon lune.
Je n'ai jamais triché.
J'ai éffectué le passage de A9HL à boot9strap dimanche dernier.
J'ai utilisé cette méthode de déban et ça refonctionne à présent (peut-être temporairement) en tout cas j'ai désactivé le wifi et spot pass.
Temporairement c'est sûr le local friend code Nintendo verra que vous êtes plusieurs connecté dessus
Posté 27 mai 2017 - 18:11
#52Perso, je suis pas ban.
Posté 27 mai 2017 - 18:42
#53Perso, je suis pas ban.
Même si c'est pas aujourd'hui ce le sera peut-être la semaine prochaine. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas ban les premiers jours que c'est bon signe.
Temporairement c'est sûr le local friend code Nintendo verra que vous êtes plusieurs connecté dessus
Exact, c'est temporaire. Et puis même, le cfw sera toujours là donc rebelote à la prochaine vague de ban.
Posté 27 mai 2017 - 21:42
#54Ce message a été modifié par Molo1000 - 27 mai 2017 - 21:43.
Posté 27 mai 2017 - 23:01
#55Posté 27 mai 2017 - 23:28
#56Posté 28 mai 2017 - 07:22
#57et puis un developpeur français ou non passant par là, pourrai essayer de faire quelque chose pour voir quel genre de données la console envois.
Peut êtres avec un proxy privé avec derrière un log.
A une époque, le spoof PSP c'était ça. Un pc en wifi ad hoc avec un logiciel proxy pour faire un spoof.
J'ai reçu mon Overwatch sur PC Ajoutez moi => Ogami
Posté 28 mai 2017 - 09:46
#58Je vous invite à lire ceci : http://www.nintendo..../en_na/docs.jsp
Information we collect automatically. We collect some information automatically when you use our products and services. Some types of information we collect automatically include:
Information we receive from other sources. We may receive information about you from other sources, including through third-party services and retailers. Some examples of information we may receive from other sources include:
Ce message a été modifié par Sendel - 28 mai 2017 - 09:52.
Posté 28 mai 2017 - 10:15
#59ba comme sur la plupart des consoles puis tu accepte la charte des le depart ca doit etre note dedans
ca me choque pas plus que ca enfaite
merci pour l'info ....
Ce message a été modifié par annimmalus - 28 mai 2017 - 10:17.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 28 mai 2017 - 10:15
#60Temporairement c'est sûr le local friend code Nintendo verra que vous êtes plusieurs connecté dessus
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)