Ont parle de cartouche qui est au fémininJe suis septique pour le titre de la news "Zelda misE à nuE par décapsulage"
"Mis à nu" je veux bien mais "mise à nue" on parle de la princesse Zelda.
Qu'est ce qu'ils lui ont fait avec pour la décapsuler? :|
[Switch] Zelda mise à nue par décapsulage
Posté 23 mai 2017 - 17:30
Posté 23 mai 2017 - 20:08
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 23 mai 2017 - 20:25
- BlackBrain et alucard2 aiment ceci
Posté 24 mai 2017 - 11:02
la neogeo mvs avec aussi un linker la ps2 aussi quoique c'etait plus un hdd qu'un lecteur egalement wii et wiiu ainsi que la game cube avec un bootloader sur cd qui permetait de lire des cd grave avant la puce ainsi que la xbox et xbox 360 ps3 sur hddAh bon toutes les consoles a cartouche , c est pas mon souvenir pourtant .
Chipote pas, les principales consoles à cartouche. C'est le cas pour les GameBoy, ds, 3ds, nes, SNES, n64, master system, Megadrive, même la wonderswan en a un en route... Y'en a pas pour pour les Atari 2600 ou lynx, la game Gear...
Toutes les consoles à cartouche massivement vendu ces 25 dernières années ont eu leur linker et il y a sûrement deja des teams qui planchent la dessus pour la switch car il y a de l'argent à se faire en vendant du hardware.
C'est mieux comme ça?
Posté 24 mai 2017 - 11:13
Donc les bootloader c'est encore un système différent.
Posté 24 mai 2017 - 20:10
Sauf que Mettre à nu est une expression qui ne s'accorde pas !Ont parle de cartouche qui est au fémininJe suis septique pour le titre de la news "Zelda misE à nuE par décapsulage"
"Mis à nu" je veux bien mais "mise à nue" on parle de la princesse Zelda.
Qu'est ce qu'ils lui ont fait avec pour la décapsuler? :|
Posté 29 mai 2017 - 14:50
Trop fort l'Article, merci pour le partage. Comme quoi, j'aurais dû écouter en chimie, au lieu de jouer sur mon portable. Quant au titre, j'avoue qu'il est très confusinant et que je pensais tomber sur un petit effeuillage burlesque de Link hehehehe
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)