Aller au contenu

Photo

MAJ!

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 20 May 2017 - 19:53

youyou753

youyou753

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Alors tout d’abord je vous remercie de prendre du temps a lire mon message et je vient vous demander votre aide car ma console est en 11.2E et je suis sous rx tools / Gateway j’ai les deux mais tout mes jeux sont sur rx tools donc voila je vous demande comment on fait pour passer en 11.4 sans perdre toutes mes données et pour information j’ai fait la maj vers 11.2 en utilisant gateway 3ds je vous en remercie avec tout le respect que je vous doit cher lecteur /lectrice

Cordialement youyou753

• Retour en haut

Posté 20 May 2017 - 22:02

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
ni l'un ni l'autre. gateway et rxtool sont dépassés pour le 11.3 et 11.4

installe plutôt le boot9strap qui est nouveau depuis aujourd'huit. ensuite, tu fais une capture de ton emunand rxtool sur le sysnand. tu devrais garder l'intégralité de tes jeux et saves.

tu as besoin de godemod9 pour la capture. désolé, ce soir, je suis un peu occupé pour rentrer dans les détails. mais tu as un guide en anglais ici, si cela te dépanne: https://3ds.guide/get-started
  • Retour en haut

Posté 24 May 2017 - 10:14

youyou753

youyou753

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
Ha mince parce que je m'y connais mais vraiment pas dans Cévennes domaine la cest pa sur moi qui est cracker ma console n'aurait tu passe un tuto en français car je suisse nul en anglais
  • Retour en haut

Posté 24 May 2017 - 10:50

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
déjà, ça serait bien que tu installes boot9strap en suivant soit ma traduction en première page. soit un site sur le topic qui est épinglé. à toi de voir

une fois fais, reviens me voir pour que je te dise ce qu'il faut que tu fasses pour bouger rxtool sur la sysnand
  • Retour en haut

Posté 31 May 2017 - 10:45

youyou753

youyou753

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Mais cela fait deja un beau bout de temps que j'essaye et je ne comprend pas et il dise qu'il faut avoir luma3ds avant d'avaoir boot9strap et une quastion boot9strap c'est quoi? Merci de votre réponse je vous souhaite une exellente journée

• Retour en haut

Posté 31 May 2017 - 11:02

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,193 Messages :

Gatewait c'est fini passe sur boot9strap.

• Retour en haut

Posté 31 May 2017 - 21:14

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
je sais pas qui es-ce qui t'as dis d'avoir luma avant boot9strap mais, c'est du big pipo

en premier, tu installes boot9 et ensuite luma
  • Retour en haut

Posté 01 June 2017 - 14:23

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,059 Messages :
Au passage, le tuto link au dessus est en français, y a une option en haut à droite pour changer la langue.
  • Retour en haut

Posté 27 June 2017 - 18:42

youyou753

youyou753

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

déjà, ça serait bien que tu installes boot9strap en suivant soit ma traduction en première page. soit un site sur le topic qui est épinglé. à toi de voir

une fois fais, reviens me voir pour que je te dise ce qu'il faut que tu fasses pour bouger rxtool sur la sysnand

Rebonjour je ne vois pas ou telecharger boot9 

• Retour en haut

Posté 27 June 2017 - 18:50

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

je t'ai laissé deux liens français dont un qui peut-être traduit également en français... il suffit de lire. en plus je t'ai tout mis en raccourci. tu ouvres la page et tout est là.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)