Vous pensez que par la suite y'auras la possibiliter que ça ce face en softmod comme pour les autres firmware en dessous du 11.4 ?
Je pense que oui, mais qu'il faudra attendre longtemps
Posté 20 mai 2017 - 15:11
#41Vous pensez que par la suite y'auras la possibiliter que ça ce face en softmod comme pour les autres firmware en dessous du 11.4 ?
By Clément.
Posté 20 mai 2017 - 16:09
#42a oui ca serais bien le playload pour gateway ^^ il y a t'il ???
Posté 20 mai 2017 - 16:22
#43Mais en fait c'est un playload en .bin donc je ne pense pas qu'on puisse le lancer avec boot9strapa oui ca serais bien le playload pour gateway ^^ il y a t'il ???
en a9hl y en avait un qui fonctionnait jusqu'a la 11.2
a partir de la 11.3 il virait l'a9hl donc j'sais pas comment il agit sur boot.firm
Posté 20 mai 2017 - 16:38
#44En 11.3 on peut toujours installer a9lh grâce à udsploita oui ca serais bien le playload pour gateway ^^ il y a t'il ???
en a9hl y en avait un qui fonctionnait jusqu'a la 11.2
a partir de la 11.3 il virait l'a9hl donc j'sais pas comment il agit sur boot.firm
By Clément.
Posté 20 mai 2017 - 16:40
#45You can now hold (Select) on boot to launch the Luma3DS configuration menu.
You can now hold (Start) on boot to launch the Luma3DS chainloader menu (note that the Luma3DS chainloader menu is only displayed if there is more than one payload detected). You can now hold (Start) + (Select) + (X) on boot to dump the ARM11 bootrom (boot11.bin), the ARM9 bootrom (boot9.bin), and your console unique OTP (OTP.bin) to the /boot9strap/ folder on your SD card (note that this will not have any kind of prompt or message).
Ce message a été modifié par Clement95 - 20 mai 2017 - 17:06.
By Clément.
Posté 20 mai 2017 - 17:20
#46Posté 20 mai 2017 - 17:29
#47Si on peut dumper l'OTP ça veut dire plus besoin de downgrade pour installer a9lh ?
Ce message a été modifié par Clement95 - 20 mai 2017 - 17:38.
By Clément.
Posté 20 mai 2017 - 17:40
#48C'est l'un des + par rapport à A9LH. Je crois que ça servira pour réparer les bricks.
Par contre, un des points négatifs, tous les anciens payloads .bin ne fonctionneront plus, donc si je comprends bien pour l'instant les splash screens ne fonctionnent plus, l'EmuNand ne fonctionne plus (c'est pas très important pour beaucoup de personnes mais personnellement, j'utilise un SysNand et un EmuNand). Linux sur 3DS (pas très important non plus). Et puis les payloads .bin qui ne sont pas mis à jour mais la plupart des choses c'est temporaire, faut juste que les développeurs mettent à jour leur payloads. Il faudrait un moyen de revenir sur A9LH quand on veut. Comme un SafeA9LHInstaller en .firm
Je pense que j'attendrais donc la plupart des payloads en .firm avant de passer sur B9S alors ^^
Posté 20 mai 2017 - 17:43
#49Ah mince dommageNop, vu qu'on est obligé d'avoir A9LH installé pour pouvoir dump son OTP.bin. Je crois que ça servira pour les brick, après dans tout ce que j'ai dit je ne suis sûr de rien mais j'explique ma logique Je crois que l'OTP.bin est nécessaire pour backup ou restaurer une backup. Mais j'aimerai savoir, ceux qui ont suivi le guide pour installer boot9strap, à quoi vous servira sighax ? Je comprends pas trop tout leur truc. Edit : Peut-être que j'ai trouvé quelque chose où c'est plus clair mais en anglais : https://gbatemp.net/...-thread.454821/Si on peut dumper l'OTP ça veut dire plus besoin de downgrade pour installer a9lh ?
Posté 20 mai 2017 - 17:55
#51Boh, je vais forcer non plus, je pense que d'ici une semaine, tous les payload seront passés en .firm, ca réagit vite dans la scene 3DS ^^
Posté 20 mai 2017 - 17:57
#52S'il y a bien une méthode pour ça c'est parfait !Je pense que j'attendrais donc la plupart des payloads en .firm avant de passer sur B9S alors ^^
Si tu cherches bien sur internet tu peux trouver la plupart des payload.firm et même une méthode pour convertir de .bin à .firm
By Clément.
Posté 20 mai 2017 - 19:11
#53Si on peut dumper l'OTP ça veut dire plus besoin de downgrade pour installer a9lh ?
By Clément.
Posté 20 mai 2017 - 19:24
#54Boh, je vais forcer non plus, je pense que d'ici une semaine, tous les payload seront passés en .firm, ca réagit vite dans la scene 3DS ^^
Posté 20 mai 2017 - 21:21
#56ôô
Posté 20 mai 2017 - 21:48
#57ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
Posté 20 mai 2017 - 23:40
#59nan pour les splashscreens t'a juste à cocher "before" dans la section "splash" sur l'écran de config de lumaYou can now hold (Select) on boot to launch the Luma3DS configuration menu.
You can now hold (Start) on boot to launch the Luma3DS chainloader menu (note that the Luma3DS chainloader menu is only displayed if there is more than one payload detected). You can now hold (Start) + (Select) + (X) on boot to dump the ARM11 bootrom (boot11.bin), the ARM9 bootrom (boot9.bin), and your console unique OTP (OTP.bin) to the /boot9strap/ folder on your SD card (note that this will not have any kind of prompt or message).
C'est l'un des + par rapport à A9LH. Je crois que ça servira pour réparer les bricks.
Par contre, un des points négatifs, tous les anciens payloads .bin ne fonctionneront plus, donc si je comprends bien pour l'instant les splash screens ne fonctionnent plus, l'EmuNand ne fonctionne plus (c'est pas très important pour beaucoup de personnes mais personnellement, j'utilise un SysNand et un EmuNand). Linux sur 3DS (pas très important non plus). Et puis les payloads .bin qui ne sont pas mis à jour mais la plupart des choses c'est temporaire, faut juste que les développeurs mettent à jour leur payloads. Il faudrait un moyen de revenir sur A9LH quand on veut. Comme un SafeA9LHInstaller en .firm
Ce message a été modifié par Ooggle - 20 mai 2017 - 23:40.
Posté 21 mai 2017 - 01:46
#60By Clément.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)