Salut,
Il y avait longtemps que je n'avais pas allumée ma 3DS XL Eevee. Voulant voir les nouveautés sur Freeshop, j'ai constaté que l'application ne se mettait pas du tout à jour. Après quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait une version 3.0, que j'ai donc installée via QR Code FBI, elle a bien remplacée l'ancienne, et se lance normalement ...
Mais impossible d'actualiser les titlekeys et donc avoir accès aux nouveautés. J'ai bien vue que le site avait changé d'un .com à un .gq, mais même en actualisant l'URL dans les paramètres, je reste bloqué sur les jeux disponibles lors de mon dernier passage il y a quelques semaines.
Ai-je oublié quelque chose ? L'application est down ? Est-ce que quelqu'un ayant fait la mise à jour la plus récente peut m'indiquer les derniers jeux disponibles, JAP, US et EUR ? J'ai deux consoles et les deux ne m'indiquent pas la même chose, aucune idée de si la mise à jour sur ma New est la plus récente. [ J'y vois Ninja Smasher! JAP, Urban Trial Freestyle 2 US et Fire Emblem Echoes JAP en dernières nouveautés alors que la Eevee est bloquée à Four Bombs US, Bye Bye Boybox EUR et Super Destronaut 3D US ]
Merci d'avance !