Aller au contenu

Photo

Downgrade 11.4 en 11.3

Best Answer Ares_Aht, 17 May 2017 - 18:40

J'ai bien vérifié, il est bien impossible de downgrade en 11.4 voila. Sujet clos.

Go to the full post

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 12 May 2017 - 15:40

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 Messages :
  • Lieu:Luxembourg

Bonjour, 

Je suis actuellement en CFW a9lh.

J'aimerai savoir si il est possible de downgrade la console en 11.3 ? A ce que j'ai compris si SigHax sort, on ne pourra rien faire avec une New 3DS en 11.4 ? 

Merci de votre réponse

( je commence un peu dans le hack de la 3DS donc soyez compréhensible si je dis des bêtises )   :)

• Retour en haut

Posté 12 May 2017 - 18:38

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
tu peux downgrader la console en 11.3 en installant sysupdater sur la console et en utilisant le firmware 11.3
  • Retour en haut

Posté 12 May 2017 - 22:10

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 Messages :
Merci beaucoup et concernant sighax ? C'est comment ?
  • Retour en haut

Posté 12 May 2017 - 22:15

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 Messages :

tu peux downgrader la console en 11.3 en installant sysupdater sur la console et en utilisant le firmware 11.3

Je viens de regarder et je crois que cela n'est pas possible pour la 11.3. Aucun tuto sur internet ne montre comment faire pour cette version
  • Retour en haut

Posté 12 May 2017 - 22:45

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
pour le downgrad? il te faut sysupdater dispo ici: https://github.com/p...dater_0_4_2.zip

et le firmware, tu peux le télécharger via 3dnus
  • Retour en haut

Posté 17 May 2017 - 18:40   Best Answer

Ares_Aht

Ares_Aht

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 517 Messages :

J'ai bien vérifié, il est bien impossible de downgrade en 11.4 voila. Sujet clos.

• Retour en haut

Posté 17 May 2017 - 18:42

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
parce que tu sais pas y faire, c'est tout. j'ai downgrade 11.4-11.3 et 11.4-11.2
  • Retour en haut

Posté 20 May 2017 - 12:13

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
De toute façon au final sighax est compatible mdr
  • Retour en haut

Posté 24 May 2017 - 14:37

DjeriDoo

DjeriDoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Façon la plus simple pour retourner en 11.3 ( Methode utilisée personnellement )

ATTENTION : J'y suis pour rien si d'eventuels gosses foutent en l'air leur console parce qu'ils n'auraient pas fait attention à leurs agissements.

J'avais installé LumaCFW lors de la sortie de l'udsploit, j'etais donc en 11.3. 
J'etais en 11.4, et j'avais fait le patch pour le passage à la nouvelle " norme " ( Fichiers en .firm )

J'ai tout simplement été sur mon PC, j'ai déplacé la sauvegarde de ma nand ( Reconnaissable, c'est le seul fichier avec le numéro de serie de la console, qui fais plus d'1Go. ) à la racine de ma carte SD ( Carte de 128Go dans mon cas ) 

Ensuite : 

Allumer la (O/N]3/2DS[LL/XL] En maintenant START enfoncé.
Acceder à Hourglass9
Faire " Backup/Restore SysNand " > Restore ( Keep A9LH )

Inconvéniant : Ceci désinstalle évidemment TOUT les fichiers .cia installés au préalable. Pensez donc a faire une sauvegarde de vos sauvegardes sur votre PC ( Via JKSM ou autre )
Avantages : Vive les joies du stream 3ds>PC. Huhu

Ceci est juste la methode que j'ai utilisée. Ce post ne fais aucunement foi de tutoriel. A PRENDRE AVEC DES PINCETTES.

• Retour en haut

Posté 24 May 2017 - 14:55

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
c'est pas clair tout ça, tu étais en 11.3 mais tu étais en 11.4? et puis tu sais, remettre un backup 11.3 quand on a déjà hacké sa console, tout le monde sait faire.
  • Retour en haut

Posté 24 May 2017 - 15:37

DjeriDoo

DjeriDoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Cher VDD, avant de poster pour ne rien dire, histoire d'ajouter 1 Message au kiki-compteur, je t'invite à relire le post initial.

Bonjour, 

Je suis actuellement en CFW a9lh.

Ce qui veut donc dire que LUI AUSSI, avais deja hack sa console, et avais donc DEJA un backup de nand. 

Dans mon message, l'intention étais de dire : 

J'ai hack ma console à la sortie de la 11.4 tout en ayant pas fait la mise a jour 11.3>11.4

Après le hack, j'ai update en 11.4 

et la j'ai a nouveau la 11.3 car j'ai restauré ma nand de base ( Sysnand 11.3 )

Pas vraiment difficile à comprendre quand on veux comprendre.

Bien à toi.

PS : Il as signalé être un débutant. Désolé d'adapter mon language selon le niveau de compréhension. ( Ceci n'est pas à titre péjoratif, seulement à titre informatif. )

• Retour en haut

Posté 24 May 2017 - 16:04

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
cher VDD, pour ta gouverne, j'en ai strictement rien à faire du nombre de message que j'ai écris depuis la création de mon compte.

ensuite, je ne parle pas pour rien dire mais, toi, si !

si tu as bien lu les messages, tu sauras que je l'ai orienté vers sysupdater et qu'il devait télécharger le firmware 11.3

effectivement, il aurait pu avoir un backup plus ancien mais, peut-être qu'il n'aurait pas souhaité se retrouver avec un sysnand sur lequel, les jeux sont pas reconnus comme étant "installés"

et aussi, il n'a plus donné la moindre nouvelle. donc, voilà!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)