La Team Molecule vient de mettre en ligne la Release 9 d'HENkaku. Dans cette mise à jour, l'exploit présente les paramètres HENkaku dans le système, ces paramètres sont aussi retirés de MolecularShell, en appuyant sur la touche Select vous pouvez maintenant recharger le fichier config.txt de taiHEN ou bien désactiver la mise à jour automatique.
Bien entendu, la R9 corrige aussi certains bugs, désactive le triggering, corrige un crash d'installation de VPK, et rectifie des problèmes de corruptions sur MolecularShell grâce à TheFlow. Ce n'est pas tout, la R9 corrige aussi un problème de lenteur sur MolecularShell.
Le changelog intégral est ici :
Release 9 (May 11, 2017)
Fixed a bug in one of the patch that may crash SceShell
Disabled triggering of (nonworking) force reinstall in offline mode
Fixed slow file reading in molecularShell
Fixed crash in installing VPK (thanks d3m3vilurr)
Moved HENkaku settings to the official Settings application (thanks The_FloW)
Fixed problem of molecularShell corrupting VitaShell theme and settings (thanks The_FloW)
A ce propos vous savez comment grâce à switchkaku on peut avoir la dernière version de Henkaku offline? Car quand je l'utilise en offline c'est henkaku R7 qui se charge, merci.
pour pouvoir passer en R9 tu dois d'abord l'activer sur ta console soit en mettant le wifi et en lancant le offline installer soit en allant sur le site car sinon c'est la dernière version que tu as utilisé que tu mets en place
Ce log n'est pas devenu obsolète depuis switchkaku qui est bien plus récent?
Non switchkaku est un homebrew avec plus d'option la ou il était obsolète c'étais lorsque il y a eu taihen en bêta mais depuis la fusion taihen avec henkaku donc on est revenu en henkaku avec les avancé du taihen donc il est revenu d'actualité depuis il faut ce baser sur le hack donc henkaku et non sur switchkaku qui est un soft
pour pouvoir passer en R9 tu dois d'abord l'activer sur ta console soit en mettant le wifi et en lancant le offline installer soit en allant sur le site car sinon c'est la dernière version que tu as utilisé que tu mets en place
Non, le offline ne se mettra pas à jour. Il doit d'abord lancer le site via MolecularShell pour installer la dernière révision puis lancer le offline installer pour installer la dernière version dans l'appli mail...
Ce log n'est pas devenu obsolète depuis switchkaku qui est bien plus récent?
Non, parce qu'il récupère juste les fichiers du CFW pour les placé dans l'appli mail donc jamais obsolète à moins qu'il change l'adresse du site comme auparavant...
voila misa jour effectuer, pas moyen au début donc j'ai coupé complètement la console pour faire sauter henkaku ensuite j'ai fais install depuis la première page de MolecularShell
après un peux galère (5min) pour trouver/changer manuellement le spoof en 3.65, j'avais pas remarqué qu'il y avais l'option dans les paramètres, psn dispo etc.. donc tout roule...
merci pour la news
Modifié par Erko, 12 mai 2017 - 16:46.
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1