un henkaku pour PS4, ça ne m'etonnerai pasa mon avis s'ils attendent le 29 juillet ce n'est pas que pour un Henkaku permanent il doit y avoir d'autres choses du moins je l’espère car attendre l’anniversaire de Henkaku pour un permanent je trouverais ça un peux Djuste je pense qui ya plus
[Vita] Henkaku Ensō, le CFW Permanent sur Vita ?
Posté 10 mai 2017 - 11:47
Posté 10 mai 2017 - 12:09
un henkaku pour PS4, ça ne m'etonnerai pasa mon avis s'ils attendent le 29 juillet ce n'est pas que pour un Henkaku permanent il doit y avoir d'autres choses du moins je l’espère car attendre l’anniversaire de Henkaku pour un permanent je trouverais ça un peux Djuste je pense qui ya plus
C'est vrai que c'est une possibilité ça, ce serait plutôt génial )
Posté 10 mai 2017 - 13:07
Posté 10 mai 2017 - 13:11
En voyant la vidéo, je vois que le patch fonctionne déjà très bien mais pourquoi attendre 2 mois de plus pour le publié ?
lol sur la vidéo sa psvita est un peu ouverte non ?
- alexandreou and Lestat___ like this
Posté 10 mai 2017 - 13:12
Posté 10 mai 2017 - 13:19
En voyant la vidéo, je vois que le patch fonctionne déjà très bien mais pourquoi attendre 2 mois de plus pour le publié ?
Sache un truc, c'est que une démo aussi longue soit-t-elle et celle-ci est très courte, n'est jamais représentative de la qualité de l’expérience du produit fini, il y a sûrement encore pas mal de bugs a corriger et de features a ajouter pour que ce soit a la hauteur de nos attentes...
Posté 10 mai 2017 - 13:32
Posté 10 mai 2017 - 13:43
Oui mais.....En voyant la vidéo, je vois que le patch fonctionne déjà très bien mais pourquoi attendre 2 mois de plus pour le publié ?
Je voisEn voyant la vidéo, je vois que le patch fonctionne déjà très bien mais pourquoi attendre 2 mois de plus pour le publié ?
Sache un truc, c'est que une démo aussi longue soit-t-elle et celle-ci est très courte, n'est jamais représentative de la qualité de l’expérience du produit fini, il y a sûrement encore pas mal de bugs a corriger et de features a ajouter pour que ce soit a la hauteur de nos attentes...
Posté 10 mai 2017 - 14:33
Posté 10 mai 2017 - 16:52
Posté 10 mai 2017 - 17:13
C'est un peu étrange les 2 fils qui sortent de la ps vita en haut a droite
à mon avis il ont du reflashé plusieur fois le f00d pour réussir à faire sa, quand il y à des bug, il faut reflashé avec l'original (en gros unbrick)
- BenMitnick likes this
Posté 10 mai 2017 - 18:21
C'est un peu étrange les 2 fils qui sortent de la ps vita en haut a droite
Ajoutée le 9 mai 2017
Work in progress. The switch on the top is unrelated to the hack (it is used for debugging).
Development is done by molecule (Davee, Proxima, Yifan Lu, xyz). Check out https://enso.henkaku.xyz/ for more information.
cf: le descriptif de la vidéo youtube ^^ vous avez la réponse pour le câble
- CelesteBlue likes this
Posté 10 mai 2017 - 21:56
Peut être henkaku en 3.63 qui sait ? ^^
Faut peut être dire en 3.65 et plus.ça sera le moment le plus attendu
Posté 11 mai 2017 - 03:32
Merci pour l'infolol sur la vidéo sa psvita est un peu ouverte non ?En voyant la vidéo, je vois que le patch fonctionne déjà très bien mais pourquoi attendre 2 mois de plus pour le publié ?
Ajoutée le 9 mai 2017C'est un peu étrange les 2 fils qui sortent de la ps vita en haut a droite
Work in progress. The switch on the top is unrelated to the hack (it is used for debugging).
Development is done by molecule (Davee, Proxima, Yifan Lu, xyz). Check out https://enso.henkaku.xyz/ for more information.
cf: le descriptif de la vidéo youtube ^^ vous avez la réponse pour le câble
Posté 11 mai 2017 - 08:56
Sérieux, quand le patch Infinity est sorti sur PSP c'était la révolution : enfin un patch permettant une mise en place permanente du hack ! Fort confortable.
Et maintenant que ça va arriver sur Vita, limite on vous entend dire "c'est tout ?"...
Je pense que c'est une très belle évolution d'HENkaku pour son premier anniversaire, et ce patch permanent sera, en définitive, arrivé bien plus vite que sur PSP !
- BenMitnick, markus95, Stakhanov and 1 other like this
Posté 11 mai 2017 - 09:57
Je pense que la date anniversaire était dans le cahier des charges, et que ce temps est nécessaire pour finaliser un boot parfait.
Je n'ai jamais utilisé infinity mes psp sont fat en M33 ou 6.60 pro et cela me suffit amplement.
En tt cas enzo permettra à certains d'éteindre leur vita(non @celesteblue n'est pas visé)
Ce message a été modifié par Lestat___ - 11 mai 2017 - 09:58.
- BlackBrain and CelesteBlue like this
Posté 11 mai 2017 - 13:49
Oui, un hack 3.65+ (bah oui quitte à faire que ça couvre les futurs aussi), un hack PS4 et même un hack Scorpio ! Ah non mince, je me trompe, c'est pas la même marque...
Sérieux, quand le patch Infinity est sorti sur PSP c'était la révolution : enfin un patch permettant une mise en place permanente du hack ! Fort confortable.
Et maintenant que ça va arriver sur Vita, limite on vous entend dire "c'est tout ?"...
Je pense que c'est une très belle évolution d'HENkaku pour son premier anniversaire, et ce patch permanent sera, en définitive, arrivé bien plus vite que sur PSP !
Infinity est arrivé bien trop tard, et je suis presque sûr qu'il n'y a même pas 1% des PSP qui a Infinity...
En plus il y a eu des risques de brick, encore aujourd'hui il ne faut pas se tromper de fichiers.
Même les plus expérimentés peuvent bricker en installant Infinity (RIP la PSP 3000 de qwikrazor87, 12-04-2017).
Et niveau utilité je trouve ça bof.
Le LME est rapide à lancer, ne demande pas internet, juste à aller sur l'icône et appuyer sur X...
Henkaku enso sortira à temps et sera très utile.
Cependant je rapelle une chose : qui dit démarrage en hack, dit lancement de modules moddés.
Imaginez si un de ces modules moddés est défaillant...
Voilà, brick.
Vous pouvez déjà voir ce que provoque un plugin kernel défaillant dans config.txt...
Donc le risque de brick explique aussi les 2 mois d'attente.
- BenMitnick likes this
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)