Aller au contenu

Photo

mise a jour jeux en cia

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2017 - 12:40

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour je suis débutante donc peut être que pa questions sera trop simple pour vous si vous pouvez me répondre car je n ai pas envie de faire des bêtises je voudrais mettre à jour un jeux installé en cia j ai effectué cette mise à jour du jeux via freeshop cela a bien In stalle mais après le jeux reste sur Nintendo avec les vagues rouges mais pas de jeux qui se lance d autres on été In stalle sans aucun problèmes. Quand je réinstallé le jeux il me propose d effectué la mise à jour via nintendo est il possible de la faire un grand merci
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 13:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Oui tu peux faire la maj normalement.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 17:46

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci donc en résumé si j installé un jeux en cia et qu il faut faire une mise à jour Je peux la faire via l icône du jeux et cela ne va pas bloqué la console un grand merci
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 17:51

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
on a aucune info concernant le hack de la console...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 11:44

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour je n ai pas modifié ma console moi même ' ce que j ai pu vérifier c est j ai luma 3ds cfw je ne sais pas comment on fait pour vérifier la version ensuite j ai emu 9.2.0-20E le but de mon sujet de de mettre à jour le jeux animal c new l'îfe ,j ai lu différent post certain qu il faut mettre à jour certain logiciel nand ..luna avant de faire les mises quel serait vont conseil merci d avance
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 14:04

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members