Aller au contenu

Photo

mise a jour jeux en cia

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2017 - 12:40

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour je suis débutante donc peut être que pa questions sera trop simple pour vous si vous pouvez me répondre car je n ai pas envie de faire des bêtises je voudrais mettre à jour un jeux installé en cia j ai effectué cette mise à jour du jeux via freeshop cela a bien In stalle mais après le jeux reste sur Nintendo avec les vagues rouges mais pas de jeux qui se lance d autres on été In stalle sans aucun problèmes. Quand je réinstallé le jeux il me propose d effectué la mise à jour via nintendo est il possible de la faire un grand merci
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 13:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Oui tu peux faire la maj normalement.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 17:46

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci donc en résumé si j installé un jeux en cia et qu il faut faire une mise à jour Je peux la faire via l icône du jeux et cela ne va pas bloqué la console un grand merci
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 17:51

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
on a aucune info concernant le hack de la console...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 11:44

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour je n ai pas modifié ma console moi même ' ce que j ai pu vérifier c est j ai luma 3ds cfw je ne sais pas comment on fait pour vérifier la version ensuite j ai emu 9.2.0-20E le but de mon sujet de de mettre à jour le jeux animal c new l'îfe ,j ai lu différent post certain qu il faut mettre à jour certain logiciel nand ..luna avant de faire les mises quel serait vont conseil merci d avance
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 14:04

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
d'après ce que tu me dis, tu dois avoir un emunand donc, faut quand-même que tu fasses attention à certaines choses...

déjà, il ne faut pas toucher au sysnand (je suppose que tu le sais déjà mais, je préfère te le redire, on est jamais assez préventif).

ensuite, il faudrait que tu mettes à jour luma3ds et ensuite, faire la mise à jour de l'emunand seulement.

après, à partir de l'emunand, tu pourras te connecter au nintendo eshop et télécharger les mises à jour de tes jeux.

mais, un truc à propos de ACNL... si tu souhaites par la suite pirater la sauvegarde avec le site internet, tu seras bloqué si tu installes cette mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 16:50

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci pour cette réponse je ne souhaite pas pirater la sauvegarde juste pouvoir mettre les amibio de mon fils merci beaucoup je vais voir sur les autres sujet comment mettre à jour tout ce que tu m'a indiqué je reviens des que j ai testé merci encore
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 19:07

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
dans ce cas, rien de plus simple, quand tu es sur ton emu 9.2, tu vas dans les paramètres et tu mets à jour ta console. j'espère que tu as délié les nand. il faut formater le sysnand pour éviter les soucis.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2017 - 08:11

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour je dois donc mettre à jour luna avec l application luna updater et pour le nand delie si j ai bien compris le principe et que si j enlevé la carte sd la console doit démarrer sans celle ci après je fait la mise à jour de la console et je pourrais de nouveau utiliser des jeux .cia ou avec freeshop merci
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2017 - 13:01

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
il faut pas faire de connerie. si tu as luma3ds il te faut déjà avoir télécharger sa dernière version. elle est dispo ici: https://github.com/A...uma3DSv7.0.5.7z tu prends le fichier "arm9loaderhax.bin" de l'archive et tu la places à la racine de la carte SD (à la place de celui qui existe déjà)

ensuite, tu vas sur ton sysnand et tu formate la console.

une fois fais, tu vas cette fois-ci sur l'emunand et tu mets à jour

Modifié par Molo1000, 07 mai 2017 - 13:06.

• Retour en haut

Posté 07 mai 2017 - 16:43

xsbele

xsbele

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci pour le suivi d accord pour luna le reste je suis largué peur de faire des bêtises si possible de me donnerla procédure pour sysnand et enumand pour l Instant j en reste la je vais vérifier sur le forum pour essayer de comprendre toutes les étapes merci pour toutes les réponses donnés
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)