Aller au contenu

Photo

Probléme 106

Best Answer bob34000, 06 mai 2017 - 20:08

Merci pour les conseils superbe communauté ici , alors je viens de re utiliser les memes jeux et en les plaçant dans le dossier cia et pas à la base de la sd  ça marche, je vais faire plus de tests et je verrais bien.

Un grand merci pour l'aide.

Go to the full post

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 03 mai 2017 - 17:51

bob34000

bob34000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma 3DSXL, j'ai appliqué le tuto avec succès installé un jeux avec FBI la aussi avec succès et depuis impossible d'installer un autre jeux.

Je lance l'installation et à la fin j'ai comme message d'erreur : "Cert signature or hash check failed (106)" et sur tout les jeux.

J'ai cherché une sultion sur le net mais je n'ai pas trouvé.

Pourriez vous m'aider svp ?

• Retour en haut

Posté 03 mai 2017 - 20:02

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
on a aucune information sur le tuto que tu as suivis, aucune information sur le firmware de la console.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 05:52

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Ca veut dire que tu passes par l'homebrew launcher puis FBI il y a que les jeux legit qui marchent...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 15:32

bob34000

bob34000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Merci pour vos réponses, je suis vraiment novice désolé.... , je suis en "sys 11.2.0-35E" pour mon premier jeux je l'ai mis dans ma sd et avec fbi  je l'ai installé (jeux.cia) le jeux fonctionne mais depuis ça avec la même procédure avec plein de jeux j'ai toujours l'erreur 106...

J'ai également installé FreSHOP avec succès et télécharge des jeux qui fonctionne.

Je voulais savoir également si je pouvais faire une mise à jour de la console pour aceder à ESHOP sans bloquer ma console ou mon compte ?

Merci pour votre aide.

(Je ne sais ce que veux dire legit)

Ce message a été modifié par bob34000 - 06 mai 2017 - 15:34.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 15:40

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 Messages :
T'as quoi comme config de cfw (ou si tu sais pas, montre nous le tuto que tu as suivi)?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 15:46

bob34000

bob34000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Celui là 

http://www.generatio...-nuls-de-a-a-z/

Merci pour la réponse ultra rapide.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 18:52

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
en gros, si tu as luma sur sysnand avec le hack a9lh tu peux mettre à jour la console et luma par la même occasion

commence par télécharger ceci: https://github.com/A...uma3DSv7.0.4.7z et copie/colle uniquement le fichier "arm9loaderhax.bin" à la racine de la carte SD à la place de celui qui existe déjà.

ensuite, tu peux aller dans les paramètres système de la console pour pouvoir la mettre à jour

concernant les cia, tu dois avoir téléchargé des cia foireux venant d'internet. les gens savent pas les convertir donc, problème de signature, de compression, de pleins de chose.

j'te conseil de virer le cia que tu as installé et change de source.

tu devrais continuer d'utiliser freeshop.

et pour le guide, c'est celui-ci qui faut suivre: https://3ds.guide/fr_FR/index.html
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 20:08   Best Answer

bob34000

bob34000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Merci pour les conseils superbe communauté ici , alors je viens de re utiliser les memes jeux et en les plaçant dans le dossier cia et pas à la base de la sd  ça marche, je vais faire plus de tests et je verrais bien.

Un grand merci pour l'aide.

Ce message a été modifié par bob34000 - 06 mai 2017 - 20:08.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)