Tout Sur Le Downgrade
Posté 22 June 2008 - 20:09
Je compte m'acheter une PSP slim and lite noir pour les longue route en vac, et je voulais avoir plus d'info sur le downgrade.
Qu'est ce que ca fait concrètement de downgrader sa console a part lire des backups ? est ce qu'on continue a faire des mis a jour normal ? est ce qu'on peut toujours se connecter au réseau ? est ce qu'on perd des fonctionnalité ?
Posté 22 June 2008 - 22:05
salut tu perd rien tu a les fonction du custom et du fw dorigineSalut
Je compte m'acheter une PSP slim and lite noir pour les longue route en vac, et je voulais avoir plus d'info sur le downgrade.
Qu'est ce que ca fait concrètement de downgrader sa console a part lire des backups ? est ce qu'on continue a faire des mis a jour normal ? est ce qu'on peut toujours se connecter au réseau ? est ce qu'on perd des fonctionnalité ?
plus besoin de downgrader la psp faut passer par la pandora batt et ms pour passer directement en custom tu peut faire les mise ajour par wifi depuis le 3.80m33 =)
Posté 22 June 2008 - 22:29
salut tu perd rien tu a les fonction du custom et du fw dorigine
plus besoin de downgrader la psp faut passer par la pandora batt et ms pour passer directement en custom tu peut faire les mise ajour par wifi depuis le 3.80m33 =)
J'ai totalement rien compris lol, en fait j'ai oublié de dire que je n'y connais rien dans tout ca ^^
Donc si j'ai bien compris ( ce que je pense avoir compris lol ) en downgradant je garde tous et en plus je peu lire mes backup ?
Posté 23 June 2008 - 00:58
y a plus de dowgrade c'est directement du custom reporte toi au tuto tu vas comprendre =)J'ai totalement rien compris lol, en fait j'ai oublié de dire que je n'y connais rien dans tout ca ^^
Donc si j'ai bien compris ( ce que je pense avoir compris lol ) en downgradant je garde tous et en plus je peu lire mes backup ?
Posté 23 June 2008 - 14:40
en gros, tu as tout compris. mais ce que Killer essaye de t'expliquer c'est que tu n'as plus besoin de downgrader ta console, tu auras juste besoin de la mettre à jour avec une pandora battery dont les explications se trouvent sur ce même forumJ'ai totalement rien compris lol, en fait j'ai oublié de dire que je n'y connais rien dans tout ca ^^
Posté 29 June 2008 - 02:18
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)