Voilà ! C'est quand même mieux quand tu dis les choses CelesteBlue ! Au lieu de jouer les grands mystérieux ! Au moins on ne peut que te prendre au sérieux !
Ton tort, à mon avis, est surtout de dire que tu travailles sur ceci ou cela mais sans dire de quoi il en retourne. Soit tu dis rien, soit tu expliques (vite fait) de quoi tu parles ! Et là, de suite, c'est mieux !
À mon sens, c'est cela qui fait que certaines personnes ont tendance à penser que tu te la pètes... néanmoins, pour sa défense, CelesteBlue lui, est correct avec les gens, contrairement à certains hackers et/ou devs dont le succès leur est trop monté à la tête...
Ce qui fait que les gens trouvent qu'il se la pete, c'est aussi ce genre d'annonce: "Je vous prepare un truc merveilleux" pour ce genre de resultat : "on peut acceder a une partition inconnue jusque la", ce qui n'a aucun interet pour les utilisateurs lambda. Si je ne me trompe pas il a sorti une application utile jusqu'ici, et pourtant on le connaissait tous d'avant ce moment de par ses effets d'annonce ronflants et de par ses grandes amitiés avec tous les devs de toutes les scenes
Je veux bien reconnaitre le taff sur son appli pour creer des bulles, mais on peut tres bien sortir des applis et etre pretentieux quand meme ^^ L'un n'empeche pas l'autre.