[Vita] VitaShell aura accès bientôt à la mémoire imc0
Posté 26 April 2017 - 21:19
Posté 26 April 2017 - 21:26
Ce message a été modifié par CelesteBlue - 26 April 2017 - 22:40.
- chronoss, ryu52, wakabayashy and 3 others like this
Posté 26 April 2017 - 21:54
Posté 26 April 2017 - 22:21
On t'écoute.....ahah je suis toujours en avance...
je vous prépare des choses merveilleuses.
Posté 26 April 2017 - 22:37
Bonjour monsieur, je me suis inscrit sur ce forum afin de vous parler d'une chose. Il y a déjà plusieurs mois, je consulte ce forum afin de m'instruire sur les différentes scènes de hacks pour les différentes consoles de jeux. Il se trouve que la plupart du temps, je vous vois "vous la péter" (désolé de l'expression) dans les commentaires de plusieurs news. Je suis conscient que vous êtes un développeur, que vous avez aidé certaines scènes etc... je vous en remercie d'ailleurs, mais je trouve ce comportement fort désagréable pour un visiteur comme moi qui aime s'instruire ici. Je ne veux pas vous faire de leçon ou quoi que ce soit de ce genre, ce serais juste sympa que vous soyez plus modeste. Ce serais plus agréable.ahah je suis toujours en avance...
En espérant que vous ayez pas mal pris cette petite remarque...
Mes salutations
Posté 26 April 2017 - 23:40
- CelesteBlue likes this
Posté 27 April 2017 - 00:10
Ce message a été modifié par LOUSTIK - 27 April 2017 - 00:12.
- netoobuntu, YokA, CelesteBlue and 1 other like this
Posté 27 April 2017 - 00:23
C'est rien si il se la pete il a de quoi avec son travail ça devrais pas déranger logiquement juste des commentaire si il est pas arrogant dans les news ou des tuto qu'il pourrait faire ça va
Posté 27 April 2017 - 00:40
c'est ce que je me demande aussi.Mais j'attend avec toute patience et je s'aurai ce que sa nous donnera.
Posté 27 April 2017 - 00:55
Bonjour monsieur, je me suis inscrit sur ce forum afin de vous parler d'une chose. Il y a déjà plusieurs mois, je consulte ce forum afin de m'instruire sur les différentes scènes de hacks pour les différentes consoles de jeux. Il se trouve que la plupart du temps, je vous vois "vous la péter" (désolé de l'expression) dans les commentaires de plusieurs news. Je suis conscient que vous êtes un développeur, que vous avez aidé certaines scènes etc... je vous en remercie d'ailleurs, mais je trouve ce comportement fort désagréable pour un visiteur comme moi qui aime s'instruire ici. Je ne veux pas vous faire de leçon ou quoi que ce soit de ce genre, ce serais juste sympa que vous soyez plus modeste. Ce serais plus agréable.ahah je suis toujours en avance...
Mes salutations
même si il y a du vrai, je précise que 2 sortes de personnes se la pète
1) il y a celui qui se la pète mais qui n'apporte pas de résultat
2) y a celui qui se la pète et qui apporte des résultat, bref qui peut se le permettre
CelesteBlue fait partie du point 2 donc au final il a le mérite qui va avec non ??
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
- cocoy likes this
Posté 27 April 2017 - 06:29
je ne vois pas en quoi cela est dérangeant de se vanter si il y a du résultat et en plus gratuit! c'est une sacré performance de développer, beaucoup se contente de telecharger librement, sans remercier!, un travail qui a certainement demandé plusieurs mois de programmation.Bonjour monsieur, je me suis inscrit sur ce forum afin de vous parler d'une chose. Il y a déjà plusieurs mois, je consulte ce forum afin de m'instruire sur les différentes scènes de hacks pour les différentes consoles de jeux. Il se trouve que la plupart du temps, je vous vois "vous la péter" (désolé de l'expression) dans les commentaires de plusieurs news. Je suis conscient que vous êtes un développeur, que vous avez aidé certaines scènes etc... je vous en remercie d'ailleurs, mais je trouve ce comportement fort désagréable pour un visiteur comme moi qui aime s'instruire ici. Je ne veux pas vous faire de leçon ou quoi que ce soit de ce genre, ce serais juste sympa que vous soyez plus modeste. Ce serais plus agréable.ahah je suis toujours en avance...
Mes salutations
même si il y a du vrai, je précise que 2 sortes de personnes se la pète
1) il y a celui qui se la pète mais qui n'apporte pas de résultat
2) y a celui qui se la pète et qui apporte des résultat, bref qui peut se le permettre
CelesteBlue fait partie du point 2 donc au final il a le mérite qui va avec non ??
Bien souvent on a tendance a critiquer facilement qqn qui est présent est actif plutôt que celui qui agit dans l'ombre et qui ne dit rien !
Posté 27 April 2017 - 12:00
Posté 27 April 2017 - 12:00
Posté 27 April 2017 - 16:22
http://www.logic-sun...-protegees.html
Ca fait 8 mois que HENkaku est sorti, 8 mois qu'on peut monter imc0:...
Et même la clé USB sur PSTV !!!
Avec VitaRW !!!
8 mois !
Pourquoi personne ne l'a dévoilé avant ???
Parce que personne ne connaissait le nom ni même l'existence de ces partitions...
Il faut "reverser" pour trouver des choses intéressantes...
Pour plus d'informations, regardez ce tableau :
https://wiki.henkaku...gr#Mount_Points
Donc pour monter imc0: manuellement :
Installez VitaRW.vpk.
Lancez-le. Si il freeze, réduisez la fenêtre et réouvrez-là.
Après, depuis un ordinateur ouvrez FileZilla et tapez :
/imc0:
Voilà...
Apréciez ce post, en attendant une release de ma part, et/ou de la part de TheFl0W.
Merci à Molecule, MajorTom, TheFloW, hyln9.
J'ai toujours été un fan de MajorTom, et voilà quoi...
Ce message a été modifié par CelesteBlue - 27 April 2017 - 16:29.
- BenMitnick, BlackBrain and gicl like this
Posté 28 April 2017 - 04:51
Y a beaucoup de partitions que je n'avais jamais eu connaissance et que je ne sait pas a quoi ils servent...
Y en a peut-etre un dans le tas qui sert pour le port usb pour mounter une carte mémoire usb
Peut-etre sd0: ou sdstor0: ou md0:
Ce message a été modifié par gicl - 28 April 2017 - 04:59.
Posté 28 April 2017 - 08:03
Ton tort, à mon avis, est surtout de dire que tu travailles sur ceci ou cela mais sans dire de quoi il en retourne. Soit tu dis rien, soit tu expliques (vite fait) de quoi tu parles ! Et là, de suite, c'est mieux !
À mon sens, c'est cela qui fait que certaines personnes ont tendance à penser que tu te la pètes... néanmoins, pour sa défense, CelesteBlue lui, est correct avec les gens, contrairement à certains hackers et/ou devs dont le succès leur est trop monté à la tête...
Ce message a été modifié par BlackBrain - 28 April 2017 - 08:07.
- BenMitnick and CelesteBlue like this
Posté 28 April 2017 - 16:55
Y a beaucoup de partitions que je n'avais jamais eu connaissance et que je ne sait pas a quoi ils servent...
Y en a peut-etre un dans le tas qui sert pour le port usb pour mounter une carte mémoire usb
Peut-etre sd0: ou sdstor0: ou md0:
Si tu parles d'une clé USB sur PSTV, c'est uma0:.
Si tu parles d'une clé USB OTG sur PSVita 1000 ou 2000, il faudrait avoir un prototype d'adaptateur pour pouvoir tester...
Je n'ai pas de PSVita 2000, mais je vais voir ce qu'on peut faire.
BlackBrain, je suis d'accord avec toi, mais je rappelle que la fois où j'ai détaillé sur quoi je travaillais, ça ne s'est pas arrangé. Je vous ai toutefois écouté.
A plus je retourne à mes moutons.
Posté 28 April 2017 - 17:01
Si tu parles d'une clé USB sur PSTV, c'est uma0:.
Si tu parles d'une clé USB OTG sur PSVita 1000 ou 2000, il faudrait avoir un prototype d'adaptateur pour pouvoir tester...
Je n'ai pas de PSVita 2000, mais je vais voir ce qu'on peut faire.
BlackBrain, je suis d'accord avec toi, mais je rappelle que la fois où j'ai détaillé sur quoi je travaillais, ça ne s'est pas arrangé. Je vous ai toutefois écouté.
A plus je retourne à mes moutons.
C'est une cle usb ordinaire brancher avec un adapteur micro usb comme une cle otg
Si les jeux pouvaient etre installer sur cle otg ce serait vraiment cool...
- mikimike likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)