Rien a voir avec le dump de la nand
Il parle des rapports d'erreurs que génère la Ps4 quand elle crash
Posté 26 avril 2017 - 01:24
#22Le "hack" Dreamcast se résume au CD Boot Utopia qui se lançait directement sur la console grâce à Windows CE. Mais dans tous les cas il aura fallut cela pour pouvoir utiliser des backups sur DC. Alors certes ça peut paraitre déconcertant comme "hack" mais ça permettait bien de lancer ce que l'on ne pouvait lancer sans...
Concernant la scène hack actuelle, c'est vrai que les risques sont bien réels pour eux aujourd'hui, mais ça concerne surtout Sony, Nintendo et Microsoft ne sont pas aussi virulents. D'autre part, visiblement, jusqu'ici personne n'a été inquiété pour le hack PSVita...
Par contre il est vrai de dire aussi qu'un véritable marché noir s'est développé autour des failles de sécurité, et ce quel que soit le programme/périphérique visé. On a tendance à dire que si vraiment les mecs voulaient publier sans être inquiétés, ils n'avaient qu'à le faire de façon anonyme via Tor... Le problème étant c'est que certains les vendent au marché noir par Tor...
Bref c'est une drôle d'époque pour le hack où seuls les acteurs avec une certaine éthique publieront, les autres vendront...
Après je ne leur jette pas la pierre ! Quand on y réfléchit, pour eux, il vaut mieux qu'on rachète leurs failles plutôt que de risquer des poursuites judiciaires...
Modifié par kris538, 26 avril 2017 - 01:27.
Posté 26 avril 2017 - 06:48
#23question a deux € . bonjour je voudrais savoir si les console de salon sont diferente que les portative és la meme façon de procédé pourrais t'on avoir un hen ou lite-CFW sur les ps3 comme sur PSP ? merci pour la compréhension je sui nul dans se domaine. bonne journée.
Posté 26 avril 2017 - 08:41
#24Ah en effet, je n'ai pas connu les puces sur DC ! Le boot CD étant arrivé assez vite.Tu es dans le champ de patate sur la dreamcast, il y a eu les puce, les 1ere était plus d'une 10ene de fils, puis 4 fils .. et ct avant le boot cd ..
https://www.google.c...ih=755&dpr=1.25
Posté 26 avril 2017 - 09:14
#25Je te repasse tes deux € parce que tu a la réponse sur toi même....question a deux € . bonjour je voudrais savoir si les console de salon sont diferente que les portative és la meme façon de procédé pourrais t'on avoir un hen ou lite-CFW sur les ps3 comme sur PSP ? merci pour la compréhension je sui nul dans se domaine. bonne journée.
Posté 26 avril 2017 - 10:35
#26Modifié par overload, 26 avril 2017 - 10:43.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 26 avril 2017 - 15:24
#27Posté 26 avril 2017 - 15:55
#28Je pense que ceux qui on les moyens de dumper/loader ces librairies, entre autre qui possède l'exploit kernel, on déjà connaissance de ces informations depuis un moment, sinon pour le reste du monde ça ne sert pas a grand chose mis a part l'aspect informatif de la chose, et l’emballement/espoir voir énervement que cela peut générer chez certains a chaque news ps4 concernent son hack Cependant merci pour l'infohttp://www.psdevwiki.com/ps4/Libraries
le avant / après 4.55 .
Modifié par overload, 26 avril 2017 - 16:05.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 26 avril 2017 - 20:12
#29bah merci tralala je n'étais pas au courant de la mise en commun de ces infos...Je pense que ceux qui on les moyens de dumper/loader ces librairies, entre autre qui possède l'exploit kernel, on déjà connaissance de ces informations depuis un moment, sinon pour le reste du monde ça ne sert pas a grand chose mis a part l'aspect informatif de la chose, et l’emballement/espoir voir énervement que cela peut générer chez certains a chaque news ps4 concernent son hack Cependant merci pour l'infohttp://www.psdevwiki.com/ps4/Librariesle avant / après 4.55 .
Posté 26 avril 2017 - 22:29
#30D'accord avec toi.Rien n'est jamais impossible, on l'a bien vu.
C'est cette technique en particulier qui ne fonctionne plus
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)